Zimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de retour d'Urrugne......le fil de delmas en provenance de la vallee, qui est avait jouée 8 contre nous
Votre avis ?
embata has writtenhééééé ben tu es tres au courant du recrutement:D:D:D:D:D toujours à la pointe de l'info:D:D:DZimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de r...le fil de delmas en provenance de la vallee, qui est avait jouée 8 contre nous
Votre avis ?
Zimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de retour d'Urrugne......Et El Putros? Ne serait-il pas de retour?!?!...
Votre avis ?
Xanti has writtenil parait que oui car fifi a cassé sa machine à tracer les lignes:PZimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de r...Et El Putros? Ne serait-il pas de retour?!?!...
Votre avis ?
Question à deux balles : Il va y avoir un Tournoi cet été le 15 août? (je ne dis pas "beach rugby" puisque le 15 juin est passé et que ce mot est désormais interdit en baie de Txingudi...)
C'est juste pour savoir quand mes coéquipiers et moi devons commencer notre préparation physique intensive afin de défendre DA titre ;) :D :lol:
Merci d'avance.
Votre avis ?
Yellow has writtenQuestion à deux balles : Il va y avoir un Tournoi cet été le 15 août? (je ne dis pas "beach rugby" p...ni puta idéa:(
Votre avis ?
salut a tous
alors ou nous en sommes pour les signatures ou departs???
izaguirre ok ou pas???
Mondela (oloron)retour au stade centre ,Mondela (urrugne)retour aussi pilier..
Delmas (vallée du girou) 2iem ou 3iem ligne
Pires(urrugne)certainement a saint jean et non au stade apparement
pour les departs:
Anthian et Oliva contacté par le SJLO
et les entraineurs de la reserve ?????????????
merci pour les reponses
Votre avis ?
ARRIVEES SURES :
Benjamin Lhande (3/4 aile ex Niort et Aviron Bayonnais)
Ludovic Mondela (3/4 centre ex Oloron - retour au club)
Yon Mondela (pilier ex Urrugne - retour au club)
Frédéric Izaguire (3/4 aile - Arrière ex Tarbes - retour au club)
DEPARTS :
Yoan Anthian (ouvreur) vers Saint Jean de Luz
Grégory Sudre (demi de mélée) vers ???
Votre avis ?
la charnière entière.....
et marticoréna il va ou ?? st jean aussi ??la concurrence va etre rude labas
dasalmartini has writtenARRIVEES SURES : Benjamin Lhande (3/4 aile ex Niort et Aviron Bayonnais) Ludovic Mondela (3/4 centre...
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenla charnière entière..... et marticoréna il va ou ?? st jean aussi ??la concurrence va etre rude lab...J'ai l'impression que le Baron va devoir reprendre du service! :D
Votre avis ?
le baron est trop cher;)
Votre avis ?
pour Anthian attendons de savoir exactement,ce n'est pas encore fais.Mais s'il part faudras retrouvé un bon buteur,a moins que cela soit deja fais..
pour Sudre j'en sais rien,mais si il part aussi faudras trouvé un 9 car nous sommes juste de ce coter la aussi
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenle baron est trop cher;)il est cher mais as t'il résolu son probléme de défense???:D:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenoui oui il a pris une paire.....................d'épaule terrible:Pbeach rugby hendaye has writtenle baron est trop cher;)il est cher mais as t'il résolu son probléme de défense???:D:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has written:lol: BAM!!!!! Sinon, pour le #9... je crois que MiuMiu est en forme... (et lui il défend!) :Pbeach rugby hendaye has writtenle baron est trop cher;)il est cher mais as t'il résolu son probléme de défense???:D:D:D:D
Votre avis ?
Yellow has writtenil se dit aussi que martial sorrondo se serait remis en forme:D:D:D:D:D:D:DPena Baiona has written:lol: BAM!!!!! Sinon, pour le #9... je crois que MiuMiu est en forme... (et lui il défend!) :Pbeach rugby hendaye has writtenle baron est trop cher;)il est cher mais as t'il résolu son probléme de défense???:D:D:D:D
Votre avis ?
donc anthian au sjlo ok
arnaud et le gall a hendaye belle charniere
Votre avis ?
stadistes has written[b]arnaud[/b] et le gall a hendaye belle charniereSi cela se confirme (chez nous on avait entendu qu'il devait aller à SJDL) bonne chance à lui.
Votre avis ?
Bainconau Jerome ( 9, 10, 12 ), reichel du BO ( né en 1989 ) vient de donner son accord au Stade Hendayais.
Recrue tres interessante pour le SH
Votre avis ?
legall de retour je demande a voir cela quand meme?
tu est bien renseigné le fidjien sur Bainconau Jerome lol
Votre avis ?