Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

embata138 msgpm
Zimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de retour d'Urrugne......
le fil de delmas en provenance de la vallee, qui est avait jouée 8 contre nous

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
embata has written
Zimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de r...
le fil de delmas en provenance de la vallee, qui est avait jouée 8 contre nous
hééééé ben tu es tres au courant du recrutement:D:D:D:D:D toujours à la pointe de l'info:D:D:D

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Zimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de retour d'Urrugne......
Et El Putros? Ne serait-il pas de retour?!?!...

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Xanti has written
Zimino has writtenRetour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de r...
Et El Putros? Ne serait-il pas de retour?!?!...
il parait que oui car fifi a cassé sa machine à tracer les lignes:P

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Question à deux balles : Il va y avoir un Tournoi cet été le 15 août? (je ne dis pas "beach rugby" puisque le 15 juin est passé et que ce mot est désormais interdit en baie de Txingudi...) C'est juste pour savoir quand mes coéquipiers et moi devons commencer notre préparation physique intensive afin de défendre DA titre ;) :D :lol: Merci d'avance.

Votre avis ?

Yellow has writtenQuestion à deux balles : Il va y avoir un Tournoi cet été le 15 août? (je ne dis pas "beach rugby" p...
ni puta idéa:(

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
salut a tous alors ou nous en sommes pour les signatures ou departs??? izaguirre ok ou pas??? Mondela (oloron)retour au stade centre ,Mondela (urrugne)retour aussi pilier.. Delmas (vallée du girou) 2iem ou 3iem ligne Pires(urrugne)certainement a saint jean et non au stade apparement pour les departs: Anthian et Oliva contacté par le SJLO et les entraineurs de la reserve ????????????? merci pour les reponses

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
ARRIVEES SURES : Benjamin Lhande (3/4 aile ex Niort et Aviron Bayonnais) Ludovic Mondela (3/4 centre ex Oloron - retour au club) Yon Mondela (pilier ex Urrugne - retour au club) Frédéric Izaguire (3/4 aile - Arrière ex Tarbes - retour au club) DEPARTS : Yoan Anthian (ouvreur) vers Saint Jean de Luz Grégory Sudre (demi de mélée) vers ???

Votre avis ?

la charnière entière..... et marticoréna il va ou ?? st jean aussi ??la concurrence va etre rude labas
dasalmartini has writtenARRIVEES SURES : Benjamin Lhande (3/4 aile ex Niort et Aviron Bayonnais) Ludovic Mondela (3/4 centre...

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
beach rugby hendaye has writtenla charnière entière..... et marticoréna il va ou ?? st jean aussi ??la concurrence va etre rude lab...
J'ai l'impression que le Baron va devoir reprendre du service! :D

Votre avis ?

le baron est trop cher;)

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
pour Anthian attendons de savoir exactement,ce n'est pas encore fais.Mais s'il part faudras retrouvé un bon buteur,a moins que cela soit deja fais.. pour Sudre j'en sais rien,mais si il part aussi faudras trouvé un 9 car nous sommes juste de ce coter la aussi

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
beach rugby hendaye has writtenle baron est trop cher;)
il est cher mais as t'il résolu son probléme de défense???:D:D:D:D

Votre avis ?

Pena Baiona has written
oui oui il a pris une paire.....................d'épaule terrible:P

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Pena Baiona has written
:lol: BAM!!!!! Sinon, pour le #9... je crois que MiuMiu est en forme... (et lui il défend!) :P

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Yellow has written
Pena Baiona has written
:lol: BAM!!!!! Sinon, pour le #9... je crois que MiuMiu est en forme... (et lui il défend!) :P
il se dit aussi que martial sorrondo se serait remis en forme:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
donc anthian au sjlo ok arnaud et le gall a hendaye belle charniere

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
stadistes has written[b]arnaud[/b] et le gall a hendaye belle charniere
Si cela se confirme (chez nous on avait entendu qu'il devait aller à SJDL) bonne chance à lui.

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Bainconau Jerome ( 9, 10, 12 ), reichel du BO ( né en 1989 ) vient de donner son accord au Stade Hendayais. Recrue tres interessante pour le SH

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
legall de retour je demande a voir cela quand meme? tu est bien renseigné le fidjien sur Bainconau Jerome lol

Votre avis ?

Login / Sign up