Supermerlu has writtenZimino > [u]Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3èm...Chalon rétrogradé, St Médard avait sauvé sa place en F1. Le Bugue est rétrogradé en F2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!! [url]http://www.sudouest.fr/2010/07/01/rugby-le-bugue-24-retrograde-en-federale-2-130213-4765.php[/url]
Votre avis ?
Stadistes, tu dois etre d'une intégrité exceptionnelle pour te permettre de juger et de critiquer les gens comme tu le fais.Anthian s'est quand meme investi pour le stade. Rien n'a été fait pour le garder cette année: prommesses non tenues, pas un coup de fil du président, un simple texto pour lui demander une réponse rapide(car il comptait recruter un 10 expérimenté......) et un "dommage et bonne chance" pour conclure.
Je crois qu'il a pris cette décision devant un tel manque d'intéret.
Il regrettera surement la super ambiance du stade( joueurs et supporters) et les amitiés qu'il a pu y nouer.
Votre avis ?
N'oublions pas que yoann nous a fais une tres belle saison. Je pense que grace a lui nous avons eut de tres bon resultats.Maintenant souhaitons lui bonne chance a saint jean ,la ou il a surement envie de finir sa carriere sportive.
Demain rendez vous a tous a 19h pour l'assemblée au fronton daniel ugarte.Meme toi "stadistes"en esperant faire ta connaissance
Votre avis ?
Supermerlu has writtenmarseille est retrogradé en F2, vu sur le site de l'équipeSupermerlu has writtenZimino > [u]Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici...Chalon rétrogradé, St Médard avait sauvé sa place en F1. Le Bugue est rétrogradé en F2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!! [url]http://www.sudouest.fr/2010/07/01/rugby-le-bugue-24-retrograde-en-federale-2-130213-4765.php[/url]
Votre avis ?
SJDL & Mauléon repêchés en fédérale 1 ..... Officiel !!!!!!!
Votre avis ?
est tu sur de cela?
vue que montauban et surement bourgoin seront en F1??
Votre avis ?
Voici les poules de Fédérale 1 annoncées .....
Poule 1 :
Suresnes
Bobigny
Massy
Cergy
Strasbourg
Orléans
Nevers
Montluçon
Dijon
Macon
Bourg
Annecy
Poule 2 :
Blagnac
Béziers
Châteaurenard
La Seyne
Grasse
Nice
Aubenas
Romans
Graulhet
Lavaur
Valence d'Agen
Montauban
Poule 3
Saint Junien
Limoges
Ribérac
Périgueux
Vannes
Saint Nazaire
Niort
Tours
Pays Médoc
Saint Médard
Langon
Marmande
Poule 4
Morlaàs
Oloron
Mauléon
Figeac
Cahors
Tournefeuille
Castanet
Lannemezan
Lourdes
Orthez
Saint Jean de luz
Tyrosse
SJDL & MAuléon en font partis !!!!!
Votre avis ?
et pour la F2 ont va le savoir quand stp?
Votre avis ?
Ca ne devrait pas tarder......... Aujourd'hui ou dans le WK
Votre avis ?
poule du stade pour la prochaine saison normalement
poule 7
Astarac Bigorre
Bagnères
Aire sur Adour
Aramits
Boucau Tarnos
Hendaye
Hagetmau
Peyrehorade
Mouguerre
Nafarroa
Mugron
Bizanos
Votre avis ?
casimir64 has writtenStadistes, tu dois etre d'une intégrité exceptionnelle pour te permettre de juger et de critiquer le...Tout à fait d'accord avec toi casimir64, si le stade est remonté en F2 et a fait une belle saison c'est en grande partie grace à anthian. Stadiste oublie aussi qu'anthian évoluait à saint jean depuis les mini poussins, il n'a fait que 3 saisons à hendaye, il est tout à fait normal qu'il rejoigne son club formateur, club qu'il avait quitté suite à une maisentente avec les entraîneurs de l'époque.
Votre avis ?
Et hop!
Sinon, pas de news concernant le 15 août???
Je programme une journée à la plage alors... :/ (sans ballon bien sûr, je ne voudrais déranger personne...)
Votre avis ?
Yellow has writtenEt hop! Sinon, pas de news concernant le 15 août??? Je programme une journée à la plage alors... :/ ...non pas de news pour ma part quelqu'un peut nous donner le programme de la journée svp
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenSi tu dis ça c'est qu'il y a qqchose de prévu alors? On joue avec Ibañez? ;)Yellow has writtenEt hop! Sinon, pas de news concernant le 15 août??? Je programme une journée à la ...non pas de news pour ma part quelqu'un peut nous donner le programme de la journée svp
Votre avis ?
Yellow has writtenj'ai décroché et je n'ai pas d'infos mais normalement le stade avait bloqué le 3iéme WE du mois d'aout pour y réaliser sa fête chaque année donc il devrait y avoir quelque chose sauf s'ils ont abandonnés la date, peut être que txomin si tu bous lis tu peux nous répondre sinon oui on peut essayer de se joindre à ibanez:Pbeach rugby hendaye has writtenSi tu dis ça c'est qu'il y a qqchose de prévu alors? On joue avec Ibañez? ;)Yellow has writtenEt hop! Sinon, pas de news concernant le 15 août???...non pas de news pour ma part quelqu'un peut nous donner le programme de la journée svp
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenTu rigoles mais tu sais que ça me dirait bien un rassemblement "alternatif" sur la plage... certains voulaient le faire l'an passé et puis on avait dit qu'il fallait pas jeter de l'huile sur le feu etc... Mais franchement, maintenant que la polémique est re-alimentée, j'aimerais bien voir ce que feraient nos "autorités" si jamais on se met à jouer sur NOTRE plage... ;) Allez Txomon, donne des infos un peu!!!Yellow has writtenj'ai décroché et je n'ai pas d'infos mais normalement le stade avait bloqué le 3iéme WE du mois d'aout pour y réaliser sa fête chaque année donc il devrait y avoir quelque chose sauf s'ils ont abandonnés la date, peut être que txomin si tu bous lis tu peux nous répondre sinon oui on peut essayer de se joindre à ibanez:Pbeach rugby hendaye has written non pas de news pour ma part quelqu'un peut nous d...Si tu dis ça c'est qu'il y a qqchose de prévu alors? On joue avec Ibañez? ;)
Votre avis ?
FÊTE DU STADE (14 Août)
Le stade organise comme l'année dernière la fête du stade.
Le programme complet vous sera envoyé rapidement.
Afin d'avoir un aperçu voilà ce qui sera proposé :
10h - 12h => Rencontre à toucher entre anciens (nous espérons vous voir nombreux).
12h => Apéritif sous chapiteau
14h -14h30 Repas sous chapiteau : Salade mixte / Entrecôtes - frites / Fromage / Gâteau basque au prix de 15 EUR par personne.
Sans suivra la soirée latino :
Aux alentours de 18h - 18h30 aura lieu un cours commun de salsa animée par une professeur colombienne.
22h Concert avec le groupe Trésor Colombien
Puis la soirée se terminera autour d'un DJ qui vous fera découvrir la salsa, le merengue, la bachata, le reggaeton..
Votre avis ?
Je viens de voir sur le site du Stade que la Fête du 14 août était annulée... :(
Mince alors!
:( :( :(
Votre avis ?
Confirmé... je viens de recevoir un mail de Txomon... :(
Merrrrrde...
Je me faisais une joie de passer la journée au Stade avec la famiglia Xuriak...
Juste une question : je ne suis pas au fait de toutes les ficelles de l'organisation mais si le soucis c'est le groupe qui devait jouer, je ne pense pas que les gens (et non-gen) allaient venir spécialement pour danser en fait... :rolleyes:
dumoins pas ceux à qui je pense... :D
Ya pas un DJ au Stade? Qui était aux platines l'an passé?
HS : Beach, t'as survécu à Bayonne ou t'es encore dans le coma? :lol:
Votre avis ?
C'est en effet bien dommage que la fête soit annulée, j'aurai beaucoup aimé faire quelques passes avec les "vieux" amis suivies d'un bon ttiap... ce n'est que partie remise ... Bon vent les xuriak et bonne saison.
Votre avis ?