t t ou la guille pour les fetes? échappé!!!
Votre avis ?
Je suis parti de loin mais je me raproche tous les ans ... l'année prochaine sera la bonne ... on ne peut pas s'échapper éternelement.
Votre avis ?
C'est bien calme par ici...
Juste un petit message pour dire qu'à partir de dimanche prochain, le "beach rugby" dominical reprend ses horaires "d'hiver" soit 10:00, au lieu habituel.
Ce dimanche, ils étaient nombreux les "plagistes" venu en découdre sur notre belle plage, à tel point que deux terrains furent aménagés.
Personnellement j'ai eu peur que la Police Municipale vienne nous déloger tant ce moment entre amis paraissaient bien organisé (des chasubles, des lignes parfaitement tracées, des équipes équilibrées...) mais que nenni!
Bien agréable en tous les cas!
Votre avis ?
Yellow has writtenC'est bien calme par ici... Juste un petit message pour dire qu'à partir de dimanche prochain, le "b...du grand n'importe quoi cette ville actuellement
Votre avis ?
est ce que quelqu'un sait si les " entrainements " des anciens vont avoir lieu ??
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenest ce que quelqu'un sait si les " entrainements " des anciens vont avoir lieu ??De source sûre puisque j'ai vu sur la plage dimanche le grand manitou des anciens (bronzé comme un irlandais au mois de décembre par ailleurs) et ses mots furent "on laisse passer l'été et on va reprendre doucement en octobre en se fixant pour objectif de faire au moins un match tous les 2 mois". Pour info les entrainements antérieurs n'ont eu que peu de succès car aucun objectif de match au bout donc "les gens" s'en carrent un peu en fait, ce qui est TRÈS compréhensible. Voilàààà Va-t-on avoir l'immense honneur de te compter parmis nos assidus? ;)
Votre avis ?
Yellow has writtens'il ne pleut pas bien surbeach rugby hendaye has writtenest ce que quelqu'un sait si les " entrainements " des anciens vont a...De source sûre puisque j'ai vu sur la plage dimanche le grand manitou des anciens (bronzé comme un irlandais au mois de décembre par ailleurs) et ses mots furent "on laisse passer l'été et on va reprendre doucement en octobre en se fixant pour objectif de faire au moins un match tous les 2 mois". Pour info les entrainements antérieurs n'ont eu que peu de succès car aucun objectif de match au bout donc "les gens" s'en carrent un peu en fait, ce qui est TRÈS compréhensible. Voilàààà Va-t-on avoir l'immense honneur de te compter parmis nos assidus? ;)
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenLOL!!! :lol:Yellow has writtenVa-t-on avoir l'immense honneur de te compter parmis nos assidus? ;)s'il ne pleut pas bien sur
Votre avis ?
félicitations pour cette première victoire et avec le bonus en plus
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenfélicitations pour cette première victoire et avec le bonus en plusD'accord avec toi! Ca sentait le match piège, et ce résultat fait très plaisir! :D Bravo également à la réserve pour ce beau résultat! :D PS : Il paraitrait que notre ami Fifi a pris un gros pête au moral en voyant rentrer sur le pré notre ami El Putros! Une grosse année l'attend, à reboucher toutes les tranchées... :P
Votre avis ?
Ben alors?
pas de commentaires cette semaine? La défaite à la maison, qui y était pour nous faire un petit résumé?
Merci d'avance.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Apparté "Vieux crampons"
Juste dire qu'il y a 15 jours sur notre belle plage, le retour du petit prince hendayais dit "Le Baron" pour les intimes, s'effectua de la plus belle des manières en ponctuant son arrivée par ses fameuses mais pas moins efficaces "feintes" qui en laissèrent plus d'un sur le carreau.
"Il a de beaux restes" a-t-on entendu de ci de là... jusqu'à ce que la marée monte et que les promeneuses viennent dangereusement "flirter" avec la ligne de touche le déconcentrant définitivement... "Un chien reste un chien" entendit-on alors... ;)
@ MiuMiu : les vétérans sont en pleine bourre... vivement le premier entrainement! :D
tu as vue que je ne suis pas venu ce dimanche , je n'ai pas voulu en faire trop;) ou en voir trop:lol:
si dimanche je suis remis du raid de samedi je ferai un petit effort pour te mettre dans l'intervalle;)
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenyellow tu es énorme je suis mort de rire tu as vue que je ne suis pas venu ce dimanche , je n'ai pas...Je n'y étais pas dimanche dernier non plus car fraîchement débarqué du pays de la biguine et du rhum vieux. Samedi on risque de se croiser ma belle... c'est une première pour moi (et je récupère un vélo ce soir si tout va bien... t'as qu'à voir la préparation à deux balles!)... :/ Pas de pitiéééééééé!!!! ;) _____________________________________________________________ Croise!!! Croise!!!
Votre avis ?
Yellow has writtenje te rassure c'est une premiere pour moi aussi j'ai juste été faire du vélo hier sur le sable et j'en ai chié terrible , le kayak pas mis les pieds dessus et la course à pieds j'ai jamais aimé ça donc deux heures de calviares samedi:mad:beach rugby hendaye has writtenyellow tu es énorme je suis mort de rire tu as vue que je ne suis pas...Je n'y étais pas dimanche dernier non plus car fraîchement débarqué du pays de la biguine et du rhum vieux. Samedi on risque de se croiser ma belle... c'est une première pour moi (et je récupère un vélo ce soir si tout va bien... t'as qu'à voir la préparation à deux balles!)... :/ Pas de pitiéééééééé!!!! ;) _____________________________________________________________ Croise!!! Croise!!!
Votre avis ?
Yellow has writtenpour un atlhete comme toi, il n'y aura pas de soucis !:Dbeach rugby hendaye has writtenyellow tu es énorme je suis mort de rire tu as vue que je ne suis pas...Je n'y étais pas dimanche dernier non plus car fraîchement débarqué du pays de la biguine et du rhum vieux. Samedi on risque de se croiser ma belle... c'est une première pour moi (et je récupère un vélo ce soir si tout va bien... t'as qu'à voir la préparation à deux balles!)... :/ Pas de pitiéééééééé!!!! ;) _____________________________________________________________ Croise!!! Croise!!!
Votre avis ?
embata has writtenpour un atlhete comme toi, il n'y aura pas de soucis !:DT'es sûr que c'est à MOI que tu parles là????? Tu dois te tromper... :/ Beach : le dernier arrivé paye la bière!!! _________________________________________________________________ Estupeeendo!!!
Votre avis ?
Yellow has writtenoui oui oui ....ou alors on m'aurait menti ....!!!embata has writtenpour un atlhete comme toi, il n'y aura pas de soucis !:DT'es sûr que c'est à MOI que tu parles là????? Tu dois te tromper... :/ Beach : le dernier arrivé paye la bière!!! _________________________________________________________________ Estupeeendo!!!
Votre avis ?
embata has writtenMon cher Embata, ton identité est quelque peu vague pour moi, même si... j'ai ma petite idée... ;) mais désolé de te dire que OUI, on t'as menti... jamais été un athlète, je vais pas commencer maintenant... LOL! Par contre j'arriverai devant Beach! Sinon, je bouffe du sable de la plage! _______________________________________________________ Ce WE ya session à Nialé Beach! Ah non, ya Raid! :(Yellow has writtenoui oui oui ....ou alors on m'aurait menti ....!!!embata has writtenpour un atlhete comme toi, il n'y aura pas de soucis !:DT'es sûr que c'est à MOI que tu parles là????? Tu dois te tromper... :/ Beach : le dernier arrivé paye la bière!!! _________________________________________________________________ Estupeeendo!!!
Votre avis ?
ok pour la bière prépare 2 euros
Votre avis ?
Yellow has writtenpourtant , il y a quelque annèes de ça ......:rolleyes: , tu etais un veritable marathonien :D, car pour faire st pee hendaye à pied :lol::lol:.......ou vraiment je me trompe de personne :(:(embata has writtenMon cher Embata, ton identité est quelque peu vague pour moi, même si... j'ai ma petite idée... ;) mais désolé de te dire que OUI, on t'as menti... jamais été un athlète, je vais pas commencer maintenant... LOL! Par contre j'arriverai devant Beach! Sinon, je bouffe du sable de la plage! _______________________________________________________ Ce WE ya session à Nialé Beach! Ah non, ya Raid! :(Yellow has writtenT'es sûr que c'est à MOI que tu parles là????? Tu dois te trompe...oui oui oui ....ou alors on m'aurait menti ....!!!
Votre avis ?