Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

Yoda Berri426 msgpm
Merci Yellow Pour la santé c'est pas encore le TOP (14) mais pour l'instant on se contentera de ce que l'on a (la Fédérale2). C'est largement suffisant. Aupa Xuriak

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
La puissance était hendayaise, la vaillance du côté Mouguertar. Dommage que les Xuriak n'aient pas pu ou su se dépêtrer d'une vaillante défense qui n'a rien laché jusqu'à la fin, qui se serait contenté du match nul après l'essai de l'égalisation et qui a cru à la victoire après que les blancs aient fini les 10 dernières minutes à 14, suite à une brutalité plus bête que méchante. L'écart n'a jamais dépassé les 7 points, maintenant Mouguerre à portée avec le bonus défensif. Il a manqué ces 3 petits points supplémentaires qui donnent la confiance à une équipe et enlève tout espoir à l'autre. D'autant que l'écart se réduisait très vite de 7 à 4 points. Dimanche il faudra jouer sur un autre registre pour rattraper ce faux pas à la maison. Et j'espère que cette défaite servira de leçon et remettra les choses en place car après nos 2 bons (voir très bons) matches à Bagnères et Mirande, certains se voyaient déjà en haut de l'affiche et même jouer dans la division supérieure. Battons-nous pour conserver notre 4° place, c'est bien la nôtre dans cette poule où beaucoup d'équipes se valent.

Votre avis ?

embata138 msgpm
Yoda Berri has writtenLa puissance était hendayaise, la vaillance du côté Mouguertar. Dommage que les Xuriak n'aient pas p...
yoda , l'essai refusé à mouguerre .....il y est !

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Sur la vidéo, il semble évident que l'essai est valable, mais en toute logique l'arbitre se trouvant de l'autre côté ne peut voir le Blanc qui se glisse dessous après que le ballon ait été applati. Donc il le refuse, comme il refuse la transformation de notre essai. Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match contre Mouguerre.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si vous pouvez faire un résultat à Peyrehorade... Ne vous en privez, surtout , pas !!!!! :D Pour infos : Gros pack (en 1 comme en "B") à contrer et surtout bloquer leur maître à jouer Bédère (10 et buteur).... Si vous y arrivez.... Vous aurez fait un bon bout de chemin mennat à la victoire .... :D Signer : un supporter d'une équipe adverse en grande difficulté qui ne sait plus à quels saints se vouer O:) et qui se raccroche à n'importe quoi pour ne pas sombrer dans la déprime ..... 8.( ...... :D ... ;)

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Supermerlu, je pense que nos joueurs sont conscients d'être passé à côté de quelque chose dimanche dernier. Je pense aussi que les entraineurs ont du remettre les points sur les i et les choses à leur place. Dimanche il nous faut rattraper le faux-pas à domicile en allant gagner à Peyrehorade si on veut maintenir Mouguerre à distance. Après, eux aussi ont besoin de victoire pour se sortir de la zone rouge. Rendez-vous sur le terrain, c'est lui qui détient la vérité. Beau derby d'entraîneurs aussi. Tous les supporters hendayais attendent un sursaut d'orgueil de la part de nos joueurs. Aupa Xuriak

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
fidjien vendredi à l'entrainement il te faut mettre un petit bouchon à binconneau juste pour qu'il soit un peu handicapé pour la partie de pelote de dimanche :p :p :p

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
beach rugby hendaye has writtenfidjien vendredi à l'entrainement il te faut mettre un petit bouchon à binconneau juste pour qu'il s...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Yoda Berri has written
beach rugby hendaye has writtenfidjien vendredi à l'entrainement il te faut mettre un petit bouchon ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Et puis je suis pété... reprise de l'entrainement au mieux vendredi !!! Je passe le mot à Rugby Champouze !!! :D :D

Votre avis ?

bien les gars c'est ça la solidarité hendayaise :p :lol: :lol:

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
beach rugby hendaye has writtenbien les gars c'est ça la solidarité hendayaise :p :lol: :lol:
Beach on sent vraiment un début de vieillesse :p il te faut tout pour gagner maintenant :D:D

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Champouze et moi meme, sommes malheureusement restés sur la table de kiné... Bon courage à toi !!!!

Votre avis ?

pas grave je vais user de mes feintes :)

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
En dépit du ciel bas, très bas, voir trop bas par moment, ils étaient tout de même nombreux à être venue tater l'ovale ce dimanche matin sur notre belle plage. Le résultat? On ne se souvient plus exactement mais on retiendra, comme un signe, que celui qui avait le maillot frappé de la rose a gagné. La grêle nous obligea à faire un pause puis la pluie et le vent, comme la sirène, sonnèrent le glas de cette explosion de jeu à outrance. Samedi, à 10:00, en prélude du choc d'Anoeta, l'AOC reçoit les chamangos de Bayonne sur son terrain d'Ondarraitz (pas le stade, LA PLAGE bien sûr!) Si l'envie vous prend de partager une passe avec eux, n'hésitez pas! :) PS : Alors tes feintes Beach? Elles ont marché? ;)

Votre avis ?

Yellow has writtenEn dépit du ciel bas, très bas, voir trop bas par moment, ils étaient tout de même nombreux à être v...
pour anoéta c'est ok mais pour le beach du matin je n'ai pas la force et oui mes feintes ont marchés puisqu'on a gagné assez facilement, heureusement pour nous il est meilleur sur un terrain de rugby :p :p ;) ;)

Votre avis ?

Petit message aux anciens de la part d'olivier :lol: Salut les gars >> On rechausse les crampons ou plutôt les tongs... >> Une équipe de bordeaux vient le samedi 7 mai sur hendaye et aimerait une rencontre sportive contre les hendayais. Je pense que la moyenne d'age de cette équipe est plus importante et qu'il serait sympa d'envisager un beach rugby en face de la thalasso. Suivant le nombre de joueurs, on pourrait envisager un petit tournoi. >> Il est bien évident qu'une soirée sera programmée après cette rencontre. Douche au stade, apéro dans un bar ( par exemple l'océ) et pourquoi pas une petite cidrerie pour clôturer cette belle journée. >> Je reste á l'écoute de vos proposition, mais j'aimerais une réponse rapide de votre part sur votre participation à cette journée. Merci de faire passer ce message á tous les anciens, car je n'ai pas les mail de tout le monde. >> A trés vite. >> Olivier

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenPetit message aux anciens de la part d'olivier :lol: Salut les gars >> On rechausse les crampons ou ...
Je note la date dès à présent sur mon calendrier festif... Beach : tu vas encore d'escaquer? :P PS : heureusement qu'ils viennent avant le 15 juin... :O ;)

Votre avis ?

escaquer ??? c'est en quelle langue ça :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenescaquer ??? c'est en quelle langue ça :lol: :lol: :lol:
Dia! Eh beh, c'est de l'hendayais!!! :D

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
beach rugby hendaye has writtenPetit message aux anciens de la part d'olivier :lol: Salut les gars >> On rechausse les crampons ou ...
je viens mais seulement si on peux faire kelkes mélées :D :D :D on a beau jouer sur le sable cela reste du rugby :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up