Yellow has writtenen plus il y avait pleins de bonnes choses aprés la douche sous le chapiteau :p :pbeach rugby hendaye has writtenyellow tu as eu la trouille ou quoi ?? tu as loupé du grand rugby on ...Oui, j'ai eu peur de tes 2kgs en plus... j'avais pas envie de te voir dans cet état... eheheheheh ;) Non, empêchement de dernière minute, désolé, bien les boules... Vivement la prochaine!
Votre avis ?
pour les entraineurs ;) ;)
[url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t577-bilan-saison-2010-2011-pour-les-22-journees-de-la-phase-de-poule#7314[/url]
Votre avis ?
Hier encore les vieux crampons s'en sont donné à coeur-joie en faisant "chanter le cuir".
On est passé du touché traditionnel au tag puis au tag-5 tenus puis enfin au "ceinturé"... tout ça avec du rythme, oui, encore beaucoup de rythme lors de ce petit entrainement.
Certains commencent à être en forme (Beach) et d'autres ont du mal à suivre (moi) mais tout le monde y trouve son compte. :)
Message personnel : Beach, le coup du "jetournesurmoimême" m'a fait faire des cauchemars cette nuit...
RDV à 16:00 à la Baleine demain pour le premier "match" de la saison.
La suite se fera sûrement autour de pichets de houblon...
Sont sélectionnés :
Tous ceux qui ont porté le maillot blanc un jour dans leur vie ;)
A demain!!!
Votre avis ?
yellow j'espère que tu ne m'en veux pas trop :p :p :lol: c'est clair que moi à ta place j'en aurais fait des cauchemards ;) ;) je ne garantie pas être la demain
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenje ne garantie pas être la demainTu vas ENCORE t'échapper??? :p
Votre avis ?
Yellow has writtenoui et ce jeudi aussi 8.( 8.(beach rugby hendaye has writtenje ne garantie pas être la demainTu vas ENCORE t'échapper??? :p
Votre avis ?
Bravo à vous pour la qualif face à St-Jean d'Angély. Vous avez bien rectifié le tir après le match offert au BTS.
Bonne continuation.
Votre avis ?
AUPA XURIAK
Votre avis ?
ENORME! Bravo à tous! :)
Votre avis ?
ZORIONAK XURIAK!!!!!
Enorme!!!!
:)
Votre avis ?
yellow jeudi je ne viens pas
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenyellow jeudi je ne viens pasBon ben je vais pouvoir briller alors... ou pas... ;) N'oublie pas, jeudi prochain (le 26) c'est le dernier jeudi du mois...je dis ça je dis rien mais bon... ;)
Votre avis ?
Bonjour à vous, amis Basques. Je vous souhaite un bon match pour dimanche.........et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
@ Beach : ben finalement ça doit être ça... dès que t'es pas là je peux briller... en fait tu m'intimides je crois...
LOL!!!! :D :D :D
Sinon, grosse partie de touché mais pas grand monde... attention... on va pas pouvoir programmer des matchs à ce rythme là...
Pour la semaine prochaine : pas de cagnotte mais "chacun amène ce qu'il veut".
------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour ce WE : AUPA XURIAK AUPA!!!!!!
C'est que du bonus, c'est que du bonheur, plaisir plaisir plaisir!!!!
Votre avis ?
bon va falloir remettre les choses dans l'ordre , je vais donc revenir jeudi prochain de plus y aura un petit casse croute :p :p
Votre avis ?
Face à "l'enfer" promis, Hendaye s'offre le paradis....Victoire face à Rochefort 30 à 08 ;)
Votre avis ?
et franchement y a pas eu photo
Votre avis ?
BRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!! ;)on y est pas encore mais avec la même prestation qu'aujourd'hui ça devrait le faire AUPA XURIAK
Votre avis ?
Vu votre effectif et équipe (avec des joueurs qui ont de l'expérience).. Je ne vous vois pas perdre en laissant le BO à votre adversaire...et au pire vous gererez comme il faut cette rencontre ;)
Votre avis ?