Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

beach rugby hendaye690 msgpm
Yellow has written
beach rugby hendaye has writtenyellow tu as eu la trouille ou quoi ?? tu as loupé du grand rugby on ...
Oui, j'ai eu peur de tes 2kgs en plus... j'avais pas envie de te voir dans cet état... eheheheheh ;) Non, empêchement de dernière minute, désolé, bien les boules... Vivement la prochaine!
en plus il y avait pleins de bonnes choses aprés la douche sous le chapiteau :p :p

Votre avis ?

pour les entraineurs ;) ;) [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t577-bilan-saison-2010-2011-pour-les-22-journees-de-la-phase-de-poule#7314[/url]

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Hier encore les vieux crampons s'en sont donné à coeur-joie en faisant "chanter le cuir". On est passé du touché traditionnel au tag puis au tag-5 tenus puis enfin au "ceinturé"... tout ça avec du rythme, oui, encore beaucoup de rythme lors de ce petit entrainement. Certains commencent à être en forme (Beach) et d'autres ont du mal à suivre (moi) mais tout le monde y trouve son compte. :) Message personnel : Beach, le coup du "jetournesurmoimême" m'a fait faire des cauchemars cette nuit... RDV à 16:00 à la Baleine demain pour le premier "match" de la saison. La suite se fera sûrement autour de pichets de houblon... Sont sélectionnés : Tous ceux qui ont porté le maillot blanc un jour dans leur vie ;) A demain!!!

Votre avis ?

yellow j'espère que tu ne m'en veux pas trop :p :p :lol: c'est clair que moi à ta place j'en aurais fait des cauchemards ;) ;) je ne garantie pas être la demain

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenje ne garantie pas être la demain
Tu vas ENCORE t'échapper??? :p

Votre avis ?

Yellow has written
beach rugby hendaye has writtenje ne garantie pas être la demain
Tu vas ENCORE t'échapper??? :p
oui et ce jeudi aussi 8.( 8.(

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bravo à vous pour la qualif face à St-Jean d'Angély. Vous avez bien rectifié le tir après le match offert au BTS. Bonne continuation.

Votre avis ?

AUPA XURIAK

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
ENORME! Bravo à tous! :)

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
ZORIONAK XURIAK!!!!! Enorme!!!! :)

Votre avis ?

yellow jeudi je ne viens pas

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenyellow jeudi je ne viens pas
Bon ben je vais pouvoir briller alors... ou pas... ;) N'oublie pas, jeudi prochain (le 26) c'est le dernier jeudi du mois...je dis ça je dis rien mais bon... ;)

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Bonjour à vous, amis Basques. Je vous souhaite un bon match pour dimanche.........et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
@ Beach : ben finalement ça doit être ça... dès que t'es pas là je peux briller... en fait tu m'intimides je crois... LOL!!!! :D :D :D Sinon, grosse partie de touché mais pas grand monde... attention... on va pas pouvoir programmer des matchs à ce rythme là... Pour la semaine prochaine : pas de cagnotte mais "chacun amène ce qu'il veut". ------------------------------------------------------------------------------------------------ Et pour ce WE : AUPA XURIAK AUPA!!!!!! C'est que du bonus, c'est que du bonheur, plaisir plaisir plaisir!!!!

Votre avis ?

bon va falloir remettre les choses dans l'ordre , je vais donc revenir jeudi prochain de plus y aura un petit casse croute :p :p

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Face à "l'enfer" promis, Hendaye s'offre le paradis....Victoire face à Rochefort 30 à 08 ;)

Votre avis ?

et franchement y a pas eu photo

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu has writtenBRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!! ;)
on y est pas encore mais avec la même prestation qu'aujourd'hui ça devrait le faire AUPA XURIAK

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vu votre effectif et équipe (avec des joueurs qui ont de l'expérience).. Je ne vous vois pas perdre en laissant le BO à votre adversaire...et au pire vous gererez comme il faut cette rencontre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up