Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

Lekeitio11 msgpm
Bonjour messieurs, absente depuis un bon bout de temps pour raisons professionnelles (voyage d'étude en Argentine), je suis cependant de loin l'évolution du Stade et serai présente à Mugron dimanche. Petite question : est-ce que Battitt Chaudière est toujours au club ? En tout cas je vous souhaite une bonne fin de saison en espérant que vous vous qualifierez, à dimanche :cool: !

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Lekeitio has writtenBonjour messieurs, absente depuis un bon bout de temps pour raisons professionnelles (voyage d'étude...
c'est pas difficile tu cherches une grosse affluence de jeunes et belles créatures et au milieu tu trouvera le petit prince du stade hendayais notre battittou :lol: :lol:

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Lekeitio has writtenBonjour messieurs, absente depuis un bon bout de temps pour raisons professionnelles (voyage d'étude...
j'adore !!! Le petit prince est toujours là !!!

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
A quand une bière partagée lekeitio ?!

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Bravo à nos Benjamins. ILs ont remporté le Challenge Pardo, 26° édition, de fort belle manière.

Votre avis ?

pour les anciens RDV jeudi à 19H au stade pour une petite reprise par un touché

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenpour les anciens RDV jeudi à 19H au stade pour une petite reprise par un touché
:( Je viens de lire ton message... Pinaize... hier je suis allé courrir en plus... Jeudi prochain je rate pas ça!!!! Rugby-Champagne power!

Votre avis ?

et oui tu as brillé par ton absence on était 12

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenPetit message aux anciens de la part d'olivier :lol: Salut les gars >> On rechausse les crampons ou ...
J'ai rencontré notre cher Oliv' ce WE à la fête de Gure Ikastola. Non seulement va y avoir un "touché" avec les gars de Bordeaux le 7 mais aussi une rencontre le 19 (oui oui, c'est un jeudi) contre l'équipe de la Police... Et attention, pour se finir, sachez qu'on est en train de chercher un match pour le WE du 3 juin... A priori ça serait vendredi soir, peut-être à Donosti... (je vois d'ici les sourires...) Commencez à noter tout ça sur vos agendas et à ne plus manger le gras du jambon parce que le mois de mai va être "sportif"!!! ;) La bise

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Ce fut sous un soleil plus estival que printanier que les anciens Xuriak firent chanter le cuir hier soir pour un monumental "Touché". Quel plaisir de se retrouver! :) Le match? Juste dire que techniquement, il y eu peu de déchets, un vrai régal. Physiquement... euh... bon... il faisait chaud... alors euh... bon OK ça allait pas très vite mais bien assez pour tous les présents. Je vote pour Txomon comme Talent d'Or du match puisqu'il rendit complètement fous les défenseurs adverses par ses feintes (si si) et autres décalages d'école. Encore merci à tout le monde, vivement jeudi prochain! PS : pour ceux qui étaient partis avant la fin, les hautes autorités du Groupe ont instauré un repas tous les derniers jeudi du mois après la séance. On côtisera 5€ par tête la semaine d'avant. Pensez-y! PS2 : @ Beach, j'ai adoré ton "intérieur, intérieur!!!" :D

Votre avis ?

jeudi prochain je ne serais pas la ni l'autre d'ailleurs vu que je serais en vacances mais t'inquiéte j'ai d'autres petites ruses :p :p extérieur extérieur :lol: :lol: ou alors inter exter ;)

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Nouveau rassemblement des "vieux crampons" hier soir et nouvelles sensations puisqu'on a testé le "tag-rugby" grâce au matériel apporté par un de nos profs en vacances ( :) Merci Bixente!) Intense, c'est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je repense à la session d'hier soir... Très peu de temps mort, on finira tous sur les rotules. Txomon encore très en verve (décidément!) mais on retiendra surtout la "Vincenclérade" (c-a-d un cadrage-débordement sur 1,50m) de Pantxoa sur... non, je taierai son nom, ça serait pas sympa... ;) Prochains RDV : - 21/04 : entrainement - 28/04 : entrainement et "apéro dinatoire" (Thierry est le "trésorier" pour ceux qui veulent participer... c'est 5 roros) - 07/05 : match à touché sur la plage contre une équipe de Bordeaux - 03/06 : match à Donosti contre OPLA-Rugby (association des anciens de Gipuzkoa) - sûrement Tag-Rugby Allez, à jeudi! ;)

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Alors que le Stade Toulousain est entrain de faire un recrutement démentiel : Beauxis, Burgess, McAlister, Matanovou et Steenkamp. Fred Izaguirre lui affole le marché parisien..! Le Stade Français, Racing-Métro 92 et même les "petits" comme Bobigny, Massy, voir Domont et Gennevilliers se mettent à rêver de pouvoir enrôler le plus fidjien des Basques ! En effet, l'AHN (Athlète de Haut Niveau) passé par le centre de formation de Tarbes et venu se ressourcer cette année dans son club formateur s'en va pour la capitale, Paris et ses paillettes, pour des raisons "purement professionnelles" selon nos confrères du Midi Olympique. Les dirigeants hendayais sont complètement abasourdie par la nouvelle qui fait la une, pour ne pas dire le "buzz", sur la côte basque.. L'hypothèse des allers-retours en avion, un temps envisagé, semble avoir été abandonné par la présidence du stade hendayais qui commence à se faire une raison de laisser filer une deuxième fois sa pépite.. (cf. Izaguirre et la sauce béarnaise). Alors de qui, Jacky Lorenzetti ou Max Guazzini (que l'on connait "gourmand" par rapport à des profils "monté" comme celui que l'on surnomme ici "El Putros") vont réussir à faire signer le plus gros raffut du Sud Ouest ?! On sait que Pizzaguirre a un faible pour la vie de star que peut lui proposer le Stade Français mais il risque tout de même de donner son accord au club des Hautes Seine qui a un compte en banque bien plus garni... Qui a dit que la Izague était avare ?...

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Je crois également que Rugby Champouze va devoir faire un choix pour la suite de sa carrière...en espérant que ce soit le bon :cool:

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Message personnel : Beach : j'espère que t'as pas trop forcé sur la brioche vendéenne pendant tes vacances parce que demain soir tu vas transpirer... ;) :P "dedans dedans...!!!"

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je vous donne rdv dimanche a 13h30 ,au tour du terrain pour venir encouragé nos vaillants réservistes qui meritent largement la qualifff......devant une tres bonne équipe du bts qui viens chercher la qualif aussi....match dur est serré je pense...nous vous attendons tres nombreux MERCI

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
euskadie64 has writtenje vous donne rdv dimanche a 13h30 ,au tour du terrain pour venir encouragé nos vaillants réserviste...
On y sera, on y sera. C'est bien vrai qu'ils méritent nos encouragements et vu ce qu'ils nous ont montré dans les matches retour, ils ont les moyens de gagner et donc de se qualifier. Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il risque d'y avoir plus de monde sous le chapiteau, pour le repas des sponsors, que derrière les barrières. Allez, ne chipotons pas, souhaitons que ceux qui y seront feront deux fois plus de bruit pour ne pas laisser le monopole des encouragements à nos adversaires. Aupa Xuriak

Votre avis ?

t'inquiéte yellow j'ai effectivement pris deux kgs mais je vais encore réussir à t'endormir :p :p même avec les flags tu ne passeras pas pour la réserve je vous souhaite de gagner et de vous qualifier vu la parcours réalisé aux phases retour, je ne serais pas la mais je me tiendrais au courant de l'évolution du score et doucement avec le get aprés le match ;) ;)

Votre avis ?

yellow tu as eu la trouille ou quoi ?? tu as loupé du grand rugby on a gagné dans tous les sens ( aux nombres d'essais et aux nombres d'abandons hé oui mentalement certains n'ont pas tenus le coup ) il faut dire qu'on avait un champion dans l'équipe pour énerver les autres :lol: :lol: :lol: bientôt une A.G pour essayer de monter quelque chose de plus sérieux

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenyellow tu as eu la trouille ou quoi ?? tu as loupé du grand rugby on a gagné dans tous les sens ( au...
Oui, j'ai eu peur de tes 2kgs en plus... j'avais pas envie de te voir dans cet état... eheheheheh ;) Non, empêchement de dernière minute, désolé, bien les boules... Vivement la prochaine!

Votre avis ?

Login / Sign up