Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

Yellow179 msgpm
embata has writtenpourtant , il y a quelque annèes de ça ......:rolleyes: , tu etais un veritable marathonien :D, car ...
Tu viens de me confirmer ton identité... LOL!!!!!! Bien vu pour le marathon mais c'était ASCAIN-Hendaye! (ton grand âge te joue des tours mon ami! ;) ) @ Beach : même pas peur! ____________________________________________________________ Le Tony Estanguet du Txingudi!

Votre avis ?

embata138 msgpm
Yellow has written
embata has writtenpourtant , il y a quelque annèes de ça ......:rolleyes: , tu etais un veritable ma...
Tu viens de me confirmer ton identité... LOL!!!!!! Bien vu pour le marathon mais c'était ASCAIN-Hendaye! (ton grand âge te joue des tours mon ami! ;) ) @ Beach : même pas peur! ____________________________________________________________ Le Tony Estanguet du Txingudi!
aaaahhhhhh !!!!!! je le savais ! j' ai eu un bon informateur :D;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
embata has written
Yellow has written
embata has writtenpourtant , il y a quelque annèes de ça ......:rolleyes: , tu eta...
Tu viens de me confirmer ton identité... LOL!!!!!! Bien vu pour le marathon mais c'était ASCAIN-Hendaye! (ton grand âge te joue des tours mon ami! ;) ) @ Beach : même pas peur! heureusement qu'on est la pour animer le post yellow mange des pates au moins tu auras quelque chose à dégueuler demain à vouloir forcer pour me rattrapper:P et n'oublies pas d'aller au guichet retirer des auros pour payer la mousse:o ____________________________________________________________ Le Tony Estanguet du Txingudi!
aaaahhhhhh !!!!!! je le savais ! j' ai eu un bon informateur :D;)

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenheureusement qu'on est la pour animer le post yellow mange des pates au moins tu auras quelque chose...
Est-il utile de revenir sur le résultat du Raid ami Beach?... Ta mousse elle m'a pas fait mal en tous cas... :P Rdv sur le site [url=http://www.lamapix.com]www.lamapix.com[/url] (code TXINGUDI) pour voir les photos de tes exploits!!! ________________________________________________________________ L'an prochain on remet ça!

Votre avis ?

Yellow has written
beach rugby hendaye has writtenheureusement qu'on est la pour animer le post yellow mange des pates ...
Est-il utile de revenir sur le résultat du Raid ami Beach?... Ta mousse elle m'a pas fait mal en tous cas... :P Rdv sur le site [url=http://www.lamapix.com]www.lamapix.com[/url] (code TXINGUDI) pour voir les photos de tes exploits!!! ________________________________________________________________ L'an prochain on remet ça!
tu t'es échappé comme un voleur , je n'ai même pas eu l'occasion de payer ma dette

Votre avis ?

aita24 msgpm
Même une victoire à Mouguerre ne réveille pas les travées d'Ondarraïtz ? Les temps changent, plus rien n'étonne ?

Votre avis ?

les travées d'ondarraitz doivent en attendre plus encore:(:(

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
un bonjour aux hendayais qui j'espère pour eux ne ce sont pas trop embourgeoisés depuis qu'ils sont en F2....en tous cas, de bons souvenirs de ce club, de cette équipe, de son stade, de ses fervents supporters:D:D:D:D Bon vent a vous messieurs!!!

Votre avis ?

et hop :(:(

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenet hop :(:(
Yep Beach! J'ai vu ton compère de Raid hier matin à Behobia mais pas toi... tu étais parti t'échauffer??? ;)

Votre avis ?

Yellow has written
beach rugby hendaye has writtenet hop :(:(
Yep Beach! J'ai vu ton compère de Raid hier matin à Behobia mais pas toi... tu étais parti t'échauffer??? ;)
surement j'ai mis 1H23 et toi ??

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtensurement j'ai mis 1H23 et toi ??
En topo??? :lol: :lol: :lol: Moi 1:43 mais j'ai toujours su que tu étais le plus rapide... ;) En tous cas, j'ai vu qq "stadistes" en débattre avec le goudron gipuzkoan... Txomon, Borju... manquait plus que... TOI!!!!! :P

Votre avis ?

Yellow has written
beach rugby hendaye has writtensurement j'ai mis 1H23 et toi ??
En topo??? :lol: :lol: :lol: Moi 1:43 mais j'ai toujours su que tu étais le plus rapide... ;) En tous cas, j'ai vu qq "stadistes" en débattre avec le goudron gipuzkoan... Txomon, Borju... manquait plus que... TOI!!!!! :P
tu ne risquais pas de me voir puisque je suis arrivé 20 mns avant toi:D:D:D

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtentu ne risquais pas de me voir puisque je suis arrivé 20 mns avant toi:D:D:D
... OU PAS...!!!!!! :lol: _________________________________________________________ Et les vétérans dans tout ça?

Votre avis ?

aita24 msgpm
Bonsoir, y a t'il quelques survivants sur ce forum ? A croire que vous avez mal compris, vous pouvez vous exprimer librement sur ce blog, c'est uniquement le beach rugby l'été, qui est un sujet tabou à Hendaye . Personne n'a son petit commentaire à faire sur les deux belles parties que nous ont proposés les xuriak dimanche contre Bizanos ? Depuis le début de la saison on peut dire que c'est le meilleur match à confirmer dimanche chez nos amis boucalais

Votre avis ?

aita has writtenBonsoir, y a t'il quelques survivants sur ce forum ? A croire que vous avez mal compris, vous pouvez...
voila c'est confirmé:P:P:P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On peut l'attester !!!! :D ;)

Votre avis ?

hop

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Yep De retour après 1 an de silence mais pas d'absence pour des raisons personnelles (santé + famille) je me suis quand même tenu au courant de ce qui se passait dans le petit monde stadiste grâce aux vidéos de mon amie la Baleine, mais c'est avec grand plaisir que je retrouve Ondarraitz et ses émotions en direct. Bonne continuation à notre équipe qui a réalisé un bon parcours pour les matches aller et qui entame bien la phase retour. Aupa Xuriak

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Yoda Berri has writtenYep De retour après 1 an de silence mais pas d'absence pour des raisons personnelles (santé + famill...
ONGI ETORRI Yoda!!! Ça fait plaisir de te relire, j'espère que ça va mieux. Je suis impatient de lire tes compte-rendus d'après rencontres! Aupa Xuriak!

Votre avis ?

Login / Sign up