hummm tu es bien au courant beach:D:D:D:D:D:D toi qui me disait que tu n'as pas le temps:D:D:D:D
Votre avis ?
Ah enfin le moment le plus attendu et le plus prisé de ce forum, relancera t-il ce dernier qui est en pleine déperdition d'ailleurs...
Pizzaguirre plus connu sous le pseudonyme de La Poutre ou El Putros (lorsqu'il signe ses ... conquêtes !) va commencer à faire tourner les têtes aux investisseurs hendayais !!
Ortiz la Saucisse a intérêt à faire du chiffre aux Chipirons et à la Fête Basque, parce que le l'ancien bigourdan est proche de ses sous..
Après moi je dis ça, je dis rien ^^
Votre avis ?
la saucisse va pouvoir creuser pour déterrer un peu tout ce qu'il a planqué;)
Votre avis ?
La saison vient de se terminer pour les joueurs, celles des dirigeants commencent à ce moment là...
Les réunions du CA s'enchainent au club house du Stade Hendayais afin de trouver la perle rare pour la saison prochaine.
Les noms de Stars fusent mais c'est bien le nom du génie de la ligne de 3/4 Hendayaise qui revient avec insistance.
Le bilan fait, une seule solution s'offre au Xuriak, garder Chaudiere Battitt quoi qu'il en coûte.
Pour cela, le comptable s'arrachent les cheveux chaque soir devant les chiffres.
La reception des finales du comité en y ajoutant les nouveaux sponsors, l'optimisme est de rigueur afin de garder ce joyau à la maison.
Rien n'est fait encore, faut il le rappeler. Mais je ne vois pas le maillot blanc frappé du n°12 etre endossé par un autre blondinet, bronzé, et aussi doué.
Les sirènes de clubs plus huppés comme le SJLO, US Tyrosse ainsi que Blagnac resonnent de plus en plus dans sa tête.
J'aime à croire que le Stade fera tout pour le garder, lui qui vient d'inspirer un nouveau produit à une entreprise en pleine expansion, l'entreprise LOMI POWER XXI SL. ( conception et distribution de vérin hydraulique ).
En esperant que la prochaine fois que nous entendrons le nom de cet idole Hendayais, se soit pour la signature de celui ci en faveur de notre chere ville...
Votre avis ?
fidjien j'ai même entendu dire que le stade avait loué deux de ces joueurs pour la finale à paris afin de faire rentrer des fonds supplémentaire pour pouvoir le garder
Votre avis ?
y avait pas grand monde hier à 19H au stade pour les anciens:(
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writteny avait pas grand monde hier à 19H au stade pour les anciens:(ENCORE? :( Vous avez fait du physique alors? ehehehehehhe... Déplacement pour ma part... et je crois que la semaine prochaine c'est la même... mais si je rentre jeudi J'Y SERAI!!!!! ALLEZ LES VIOCS, BOUGEZ-VOUS LE CUL UN PEU!!! :D :D :D
Votre avis ?
à partir de lundi les terrains ne seront plus praticable car ils vont semer la pelouse
donc il faudra se retrouver soit à la plage soit sur le terrain à l'ancienne caserne des pompiers
affaire à suivre n'est ce pas miumiu
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenà partir de lundi les terrains ne seront plus praticable car ils vont semer la pelouse donc il faudr...- La plage : on n'est pas encore le 15 juin donc on peut jouer à la baballe sur le sable... OUF! - Le terrain de la Caserne : nouveau "spot" pour "balader" les chiens... et donc... euh... voilà quoi... je préfère la plage!!!! :D Confirmation d'absence pour ma part jeudi... :S (ben oui quoi, il y en a qui ont un VRAI métier...)
Votre avis ?
Zimino has writtenBonjour à tous, juste une petite réaction à la descente sportive du Saint-Jean-de-Luz Olympique en F...
Supermerlu has writtenZimino > [u]Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3èm...Pour infos, on parle des rétrogradations possibles de Chalon sur Saône (au bord du dépôt de bilan), Marseille & Lille... Donc St Médard en Jalles, SJDL et Tours on de grandes chances de se maintenir en F1 en étant repêchés.
Votre avis ?
Supermerlu has writtentant mieux pour sjlo et dommage pour le super derby:PZimino has writtenBonjour à tous, juste une petite réaction à la descente sportive du Saint-Jean-de-...Supermerlu has writtenZimino > [u]Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3èm...Pour infos, on parle des rétrogradations possibles de Chalon sur Saône (au bord du dépôt de bilan), Marseille & Lille... Donc St Médard en Jalles, SJDL et Tours on de grandes chances de se maintenir en F1 en étant repêchés.
Votre avis ?
le 10 (12 15) de morlaas aurait été vu sur la cote basque!! peut etre un renfort pour le stade hendayais?
Votre avis ?
beaucoup de nouveaux noms pour la prochaine saison du coter hendayais ....changement d'entraineurs en reserve vrai ou faux??
Votre avis ?
alain B. entraineur de la b l'année prochaine...
Votre avis ?
il y en qui semble bien au courant pour la saison prochaine...attendons l'assemblé general pour voir qui part ,stop ou arrive
Votre avis ?
euskadie64 has writtenil y en qui semble bien au courant pour la saison prochaine...attendons l'assemblé general pour voir...lagisquet vient à hendaye source officielle
Votre avis ?
le grand pillier d'hendaye de 32ans avec la tete carré et le nez bossu a signé a ascain...
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenil prends les avants et toi les trois quarts beach??????:D:D:D:D:D:D:Deuskadie64 has writtenil y en qui semble bien au courant pour la saison prochaine...attendons l'asse...lagisquet vient à hendaye source officielle
Votre avis ?
Moi, j'airais entendu parlé de plusieurs 3/4! Quelques retours et des signatures! Recrutement logique :)
Votre avis ?
Retour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron...
Ion Mondela, pilier, de retour d'Urrugne...
Signature de Benjami Lhande si mes sources sont bonnes...
Un deuxième ligne de la Vallée du Girou
Et d'autres encore je suppose!
Votre avis ?