Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

dasalmartini73 msgpm
met les crampons et le maillot !!!!:lol::lol:......au lieu de critiquer comme la plupart des "supporters" Hendayais qui étaient au match !! Beaucoup de gens autour de la rembarde critiquaient les joueurs Hendayais alors que la majorité de ces personnes ne savent pas faire une passe de rugby !! Alors arrêtez de critiquer et encourager plutot ! yen a marre !!

Votre avis ?

15 msgpm
dasalmartini has writtenmet les crampons et le maillot !!!!:lol::lol:......au lieu de critiquer comme la plupart des "suppor...
Hélas ce n'est pas propre à Hendaye ... je crois qu'il y a des bucherons un peu partout dans les stades prêt à tailler le moindre fait et geste !!! ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
c'est sur c'est domage de finir comme cela a hendaye,mais je pense quon a eut trop de blessés d'un coup et cela nous a fais beaucoup de mal...heuresement que ce n'est pas arrivé plus tot dans la saison maintenant l'objectif est la donc ceci est deja bien

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
dasalmartini has writtenmet les crampons et le maillot !!!!:lol::lol:......au lieu de critiquer comme la plupart des "suppor...
Dommage que tu ne saches pas faire la différence entre une constatation désabusée et des critiques... :/ Dans mes propos précédents, ai-je critiqué le moindre joueur? Un entraineur peut-être ou alors un dirigeant?!?!... Promis, je remettrai les crampons et le maillot, quand tu auras remis ton cerveau! :P

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
euskadie64 has writtenc'est sur c'est domage de finir comme cela a hendaye,mais je pense quon a eut trop de blessés d'un c...
c'est clair qu'il ne faut pas critiquer car la saison a été super bonne et on a vu de trés bons matchs, actuellement le banc n'est plus le même et peut être que ça fait la différence mais que nous pouvons être fiers de cette saison. Je signe pour que la suivante se passe de la même façon. Bravo à tout le groupe séniors aupa xuriak

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
beach rugby hendaye has written
euskadie64 has writtenc'est sur c'est domage de finir comme cela a hendaye,mais je pense quon a eut ...
c'est clair qu'il ne faut pas critiquer car la saison a été super bonne et on a vu de trés bons matchs, actuellement le banc n'est plus le même et peut être que ça fait la différence mais que nous pouvons être fiers de cette saison. Je signe pour que la suivante se passe de la même façon. Bravo à tout le groupe séniors aupa xuriak
de toute façon toi tant que tu peux faire les réceptions:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
N'ayant pas pu, cette saison, assister à beaucoup de matchs, je ferai juste une remarque: Le Stade Hendayais a atteint l'objectif qui lui a été fixé donc, il est logique d'avoir vu ce qu'on l'on a vu sur le pré vert! Plus que 2 matchs et les tongs remplaceront les crampons...enfin!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bonjour chers voisins, Dans une saison, toutes les équipes ont un creux (blessures, méforme), mais comme beaucoup de gens ne retiennent que la fin, vous essuyez les critiques. Je n'oublie pas votre début de saison impressionnant et si vous récupérez petit à petit vos éléments, je n'aimerais pas vous croiser en phase finale. De plus, vous êtes un peu comme nous, en roue libre, car vous avez eu le tord de vous qualifier à 5 journées de la fin! Bon courage, renforcez votre FB et vous devriez vous installer à long terme en F2, la F1 me semblant définitivement inaccessible pour nos clubs.

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour chers voisins, Dans une saison, toutes les équipes ont un creux (blessures, méforme), mais c...
Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de renforcer le FB, ainsi que le fossé qu'il y a entre F2 et F1! Deux ou trois saisons comme celle-ci nous permettront de nous faire une bonne place en F2! Maintenant place aux phases finales! :D Que les réceptions d'après match sous le soleil et les retours dans le bus chargé de boissons vont me manquer... ;)

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written[i]"...De plus, vous êtes un peu comme nous, en roue libre, car vous avez eu le tord de vous qualifi...
Salut, tu as lu dans mes pensées, c'est cette phrase qui résume à mon goût le mieux la situation!

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Zimino has written
Pierrick, webmaster BTS has written[i]"...De plus, vous êtes un peu comme nous, en roue libre, car v...
Salut, tu as lu dans mes pensées, c'est cette phrase qui résume à mon goût le mieux la situation!
Pourtant, les joueurs devraient encore plus se sentir concernés... On ne joue pas de phase finale tout les ans, mais surtout on a pas 5 journées sans pression pour arriver prêt le jour J... Je fais néanmoins confiance à ce groupe pour finir en beauté cette saison... On espere partir loin avec le bus de supporters pour rire chanter et se désaltérer ( un peu !! )... :D:D

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Bonjour à tous, juste une petite réaction à la descente sportive du Saint-Jean-de-Luz Olympique en Fédérale 2. Je parle bien de "descente sportive" car compte tenu de son classement national en Play-Down, ça ne m'étonnerait pas que l'Olympique soit repêché sur "tapis vert" par un club qui refuserait la montée en F1 ou un autre qui serait rétrogradé de la F1 pour des raisons financières. Affaire suivre...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Zimino > [u]Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down :[/u] [b] 1 St Médard en Jalles : 48 pts[/b] 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Ca serait vraiment dommage de voir SJLO en F2... :/ Avec en plus Nafarroa en F3, et c'est tout une époque qui disparait... :(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je ne doute pas que ces 2 clubs vont rebondir....

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Nafarroa n'est pas encore en F3; attendons dimanche avant de les condamner. Avec les jeunes qui montent et la mentalité des joueurs, s'il y a passage en F3, ils seront très vite de retour. Ce club mérite la F2 ... tout comme Bagnères et il est dommage que tout se décide sur un seul match.

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
allez M.A.M pour le SJLO et CAMOU pour nafarroa c'est à vous de jouer;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si c'était aussi simple.... Et puis, je ne pense pas que Camou soit ce genre de Président qui favorise son club de cette manière... Et puis, depuis 2 ans, il y a un réglement... Nul doute que si Nafarroa descend... Il retrouverons rapidement la F2 grâce à la qualité de sa formation comme dit Alfaro

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Euh... juste une petite apartée pour dire un GRAND MERCI à ceux qui ont organisé cette fabuleuse journée du 8 mai pour le premier match de ce qui à l'air d'être l'embryon de l'équipe des vétérans du Stade. Ça fait plaisir de revoir des cabines connues et surtout de partager à nouveau ce maillot blanc avec eux. Les corps devaient être endoloris dimanche matin, et certains cheveux devaient aussi pousser à l'envers pour ceux qui ont eu le malheur (comme moi) de passer de "l'autre côté" pour continuer une soirée lancée sur les chapeaux de roues. Vivement le prochain! PS : je viens de voir les photos sur le site du stade, La Baleine a encore frappé, Merci à lui.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Yellow has writtenEuh... juste une petite apartée pour dire un GRAND MERCI à ceux qui ont organisé cette fabuleuse jou...
quand je pense que je n'ai pas joué pour ne pas me blesser et ainsi pouvoir jouer ma 1/2 finale à la pelote dimanche matin et que c'est justement la que je me suis foutu le poignet en l'air:( j'ai tout loupé du samedi j'aurais mieux fais de jouer et d'empoigner un paquet avec vous:P

Votre avis ?

Login / Sign up