en effet beach belle signature..; y en a t'il d'autres???
il étais en jaune et noir cette saison je pense??
Votre avis ?
Bonne pioche avec cet ancien Palois, Agenais, Biarrots, Rochelais né (je crois) à Bayonne. ;)
Votre avis ?
Peio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un basque mais plutot un béarnais de la vallée d'ossau ;)
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtengrosse signature ce WE ;)et donc, recrutement terminé... :lol:
Votre avis ?
biza64 has writtenPeio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un basque mais plutot...Autant pour moi, c'était sur sa fiche Wikipédia, mais j'avais quelque doute puisqu'il a été "révélé" à la Section Paloise. Il est de la Vallée D'OSSAU... Il aurait du signé au BOUCAU alors !!!! :D Ca recrute sec aussi à Bizanos : Socol (Brive, Agen, Pau, Oloron & Lourdes) et Dumitras ..... Le fils ou le père ??? ;)
Votre avis ?
si tous les autres restent avec un ou deux de plus ce sera pas mal la guille
Votre avis ?
on perd baincenau apparement :( :(
Votre avis ?
il va ou?? et lonca reste ou pas
Votre avis ?
st jean
lonca reste
Votre avis ?
Grosse perte en effet. Meilleur marqueur d'essai ( 9 en poule) et de points (+ 257 pts en poule) de votre équipe.
Maintenant la vie a horreur du vide et je suis sûr que dans vos rangs un joueur va se révéler, comme cela avait été le cas après le Départ d'Anthian.
J'espère que SJDL va respecter ce qu'il lui propose... Certains échos en font un des clubs le moins fiable sur la côte en matière de promesse.... Mais ce ne sont très certainement QUE des "on dit" !!!! ]:D
Votre avis ?
coucou ca va les gars.....
alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance
retour de Legall c'est bien mais pas dans le groupe 1..enfin un bon 9 buteur en B.....
mais qui en 1 pour ce poste la????retour de beaucoueste après une saison blanche? ..une recrue de plus surement du moins faut un gars de métier a ce post
nous verrons
bonne vacance
Votre avis ?
embata has written;) :lol: Si tu te renseignes auprès des bonnes personnes, tu auras ta réponse !!!beach rugby hendaye has writtenla est la question ! j' aimerais bien que l' on sache pourquoi , yohan a decide de partir ?stadistes has writtenAnthian a saint jean de luz pour l'amour qu'il p...et pourquoi il part ??? la et plutôt la question ???
Votre avis ?
SJLO64 ou as tu étais chercher cela?sa remonte a un bye,maintenant il est a irun c'est pas d'actu..
mais pour vous faut vite trouvé un peut d'oseille pour combler les 200000 sa chauffe ;)
Votre avis ?
vous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saisons à Mauéon en F1 nous quitte.Vous verrez c'est un trés bon animateur aussi...
Votre avis ?
maule has writtenvous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saiso...Les 2 dernières saisons tu l'avais annoncé au BTS... et on attends toujours !!!! :D ... ;)
Votre avis ?
Chaque année, il est annoncé au BTS...
Votre avis ?
C'est lui que me l'a dis donc je pense que c'est sûr.
Votre avis ?
ah merde moi il ma dit au SJLO!!!!!
Votre avis ?
il fait monter les encheres peut etre :p
Votre avis ?
stadistes has writtencoucou ca va les gars..... alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance retour d...arretes de balancer des conneries stadiste si un joueur vient c'est pas pour jouer automatiquement en b :D :D je suis bien placé pour le savoir à plus ;)
Votre avis ?