Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

euskadie641620 msgpm
en effet beach belle signature..; y en a t'il d'autres??? il étais en jaune et noir cette saison je pense??

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bonne pioche avec cet ancien Palois, Agenais, Biarrots, Rochelais né (je crois) à Bayonne. ;)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Peio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un basque mais plutot un béarnais de la vallée d'ossau ;)

Votre avis ?

la guille238 msgpm
beach rugby hendaye has writtengrosse signature ce WE ;)
et donc, recrutement terminé... :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
biza64 has writtenPeio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un basque mais plutot...
Autant pour moi, c'était sur sa fiche Wikipédia, mais j'avais quelque doute puisqu'il a été "révélé" à la Section Paloise. Il est de la Vallée D'OSSAU... Il aurait du signé au BOUCAU alors !!!! :D Ca recrute sec aussi à Bizanos : Socol (Brive, Agen, Pau, Oloron & Lourdes) et Dumitras ..... Le fils ou le père ??? ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
si tous les autres restent avec un ou deux de plus ce sera pas mal la guille

Votre avis ?

on perd baincenau apparement :( :(

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
il va ou?? et lonca reste ou pas

Votre avis ?

st jean lonca reste

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Grosse perte en effet. Meilleur marqueur d'essai ( 9 en poule) et de points (+ 257 pts en poule) de votre équipe. Maintenant la vie a horreur du vide et je suis sûr que dans vos rangs un joueur va se révéler, comme cela avait été le cas après le Départ d'Anthian. J'espère que SJDL va respecter ce qu'il lui propose... Certains échos en font un des clubs le moins fiable sur la côte en matière de promesse.... Mais ce ne sont très certainement QUE des "on dit" !!!! ]:D

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
coucou ca va les gars..... alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance retour de Legall c'est bien mais pas dans le groupe 1..enfin un bon 9 buteur en B..... mais qui en 1 pour ce poste la????retour de beaucoueste après une saison blanche? ..une recrue de plus surement du moins faut un gars de métier a ce post nous verrons bonne vacance

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
embata has written
beach rugby hendaye has written
stadistes has writtenAnthian a saint jean de luz pour l'amour qu'il p...
et pourquoi il part ??? la et plutôt la question ???
la est la question ! j' aimerais bien que l' on sache pourquoi , yohan a decide de partir ?
;) :lol: Si tu te renseignes auprès des bonnes personnes, tu auras ta réponse !!!

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
SJLO64 ou as tu étais chercher cela?sa remonte a un bye,maintenant il est a irun c'est pas d'actu.. mais pour vous faut vite trouvé un peut d'oseille pour combler les 200000 sa chauffe ;)

Votre avis ?

maule639 msgpm
vous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saisons à Mauéon en F1 nous quitte.Vous verrez c'est un trés bon animateur aussi...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
maule has writtenvous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saiso...
Les 2 dernières saisons tu l'avais annoncé au BTS... et on attends toujours !!!! :D ... ;)

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Chaque année, il est annoncé au BTS...

Votre avis ?

maule639 msgpm
C'est lui que me l'a dis donc je pense que c'est sûr.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ah merde moi il ma dit au SJLO!!!!!

Votre avis ?

il fait monter les encheres peut etre :p

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
stadistes has writtencoucou ca va les gars..... alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance retour d...
arretes de balancer des conneries stadiste si un joueur vient c'est pas pour jouer automatiquement en b :D :D je suis bien placé pour le savoir à plus ;)

Votre avis ?

Login / Sign up