beach rugby hendaye has writtenil fait monter les encheres peut etre :pSi c'est le cas, il n'y a aucune chance pour qu'il vienne chez nous !!! :D Maintenant ce serait dommage que les "petits +" qu'il récupère ici ou là partent dans le carburant, l'usure de la voiture voir les embouteillages à certaines périodes ... Parfois le bonheur n'est pas très loin... Surtout quand on travaille à Tarnos !!! ]:D Et en plus c'est bon pour la planète !!! O:) ;)
Votre avis ?
st jean en fed 2 l"année prochaine!!!lol
Votre avis ?
et hendaye en fed3!!!
Votre avis ?
Legall de retour a hendaye je pense que c'est bien...mais d'après certains dire,est ce que gèrome a vraiment signer a saint jean??
d'aprés un gars de Maule un troisième ligne arrive a hendaye...un second ligne venant du PUC arrive aussi(meme s'il a pas jouer l'an dernier)
combien de départ??
Votre avis ?
le joueur du PUC doit être celui qui bosse avec moi alors ;)
Votre avis ?
Vincent Oyhenard a signé au BTS.
[url=http://www.btsrugby.com/]Site BTS[/url]
Votre avis ?
baincenau a saint jean,pour 200 euros de plus par moi... 8)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenC'est exact, je confirme ses rumeurs. On enregistre également les arrivées de Bouilhou, qui rentre au pays, Marconnet qui rejoint notre maison de retraite et on négocie avec Bernat-Salles pour qu'il rechausse les crampons. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas!biza64 has writtenPeio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un ...Autant pour moi, c'était sur sa fiche Wikipédia, mais j'avais quelque doute puisqu'il a été "révélé" à la Section Paloise. Il est de la Vallée D'OSSAU... Il aurait du signé au BOUCAU alors !!!! :D Ca recrute sec aussi à Bizanos : Socol (Brive, Agen, Pau, Oloron & Lourdes) et Dumitras ..... Le fils ou le père ??? ;)
Votre avis ?
si cela ce confirme nous sommes dans la merde....meme si le recrutement se feras en conséquence
Bien que nanti du côté des arrières, le SJLO a jugé opportun d'étoffer son effectif, en particulier au niveau des demies. Les arrivées des Hendayais Jérôme Bainçoneau et Romain Lonca seraient dont une plus value pour les verts. En précisant que Jérôme Bainçoneau est un buteur d'une redoutable efficacité.
Votre avis ?
faux pour lonca
Votre avis ?
Chers hendayais ;)
je vous confirme bien que nous n'avons aucune vue sur lonca, bien que ce soit un joueur d'avenir, et que nous laissons venir à vous un tres bon pilier droit: Sébastien Ibarburu, jeune mais bon.
arrêtez de fantasmer sur ce que touchera Jerôme. Le principal c'est qu'il s'éclate en F1.
Il y en a un de chez vous qui n'arrête pas de dire que St jean ne tient pas ses promesses.
Posez la question à Jean-marc Z.
Désole pour celui qui a certifié à st Jean un trou de 200;000€
Tous les comptes sont dans le vert, sans jeu de mots !!!
allez, bon recrutement et bonne saison;
pourquoi pas un match amical entre voisin ???
Votre avis ?
Des nouvelles ? recrutement et départ ? :cool:
Votre avis ?
oui il y a bien des départs des recrus et aussi des arrets je confirme :(
Votre avis ?
a l'assemblée ils en ont parler oui :D
Votre avis ?
J ai entendu vrai ou pas vrai
départ de jaadi, lagenebre, majeste, chaudiere ?????? :o
arret de prada, labarthe
si c'est vrai ca va être dur dur
Les recrutements ?? c'est un mystère ?
Votre avis ?
bouffon has writtenJ ai entendu vrai ou pas vrai départ de jaadi, lagenebre, majeste, chaudiere ?????? :o arret de prad...[b][i][color=blue]venant de Saint jean:[/color][/i][/b] [b][i][color=blue]pilier droit : Sébastien Ibarburu[/color][/i][/b] [b][i][color=blue]mélée : Julien Legall[/color][/i][/b]
Votre avis ?
Sébastien Ibarburu retour au club
lagenebre part un an en australie
prada arret oui, jaadi déménagement a coter de mauleon ...le reste ????
Votre avis ?
voici la poule 6 vue sur le site de la fédé
Riscle
Peyrehorade
Arcachon
Aramits
Lombez
Aire sur adour
Boucau tarnos
Salles
Mauleon
Hendaye
si pas de changements
Votre avis ?
On ne se quitte plus !!!! :D ;)
Votre avis ?
et oui c'est bien aussi,comme cela si tu continue les pronos sa va etre sympa :D
Votre avis ?