le nom des recrues sont sur le sud ouest d'aujourd'hui....y a t'il tout les noms??
dommage qu'il y ai pas les départs et arrêts...
Votre avis ?
Lilian Majesté a signé a Anglet
Votre avis ?
Majesté et gérome en moins sa risque de faire un vide meme si il ya des recrues
nous verrons bien cela
Votre avis ?
sans lilian et jerome ca va etre la descente!!!!! recrutement merdic!!! et ils laissent partir leur meilleurs joueurs pour payer un mercenaire!!!encore une fois!! vive le stade
Votre avis ?
pipo64 has writtensans lilian et jerome ca va etre la descente!!!!! recrutement merdic!!! et ils laissent partir leur ...;) :p [i][color=BLUE]POR FAVOR PIPO 64 TU DESCENDS AUSSI FACILEMENT HENDAYE QUE ST JEAN !!!! A PART CRITIQUER BETEMENT, QU'APPORTES TU ? UNE EQUIPE C'EST 23 JOUEURS ET NON 2 PENSE A CE QUI RESTENT,ET QUI VONT MOUILLER LE MAILLOT. EN ES TU CAPABLE???[/color][/i]
Votre avis ?
bien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont tout donner!!mais recruter une pointure en donnant bcp d'euros et laisser partir 2 joueurs de ce niveau la sans surencherir sur l'offre luzienne(pour jerome) c'est vilain!!!
Votre avis ?
pipo64 has writtenbien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont tout donner!!mais recruter une point...[b][i][color=BLUE];) TU PARLES EN CONNAISSANCE OU BIEN SANS SAVOIR ?? DIS TOI BIEN QUE JEROME QUITTAIT HENDAYE POUR MONT DE MARSAN. POUR CAUSE DE MONTEE, LES LANDAIS ONT VISE PLUS HAUT ET ST JEAN L'A RECUPERE. SURENCHERIR C'EST BIEN BEAU, MAIS UN JOUEUR NE FAIT PAS LE PRINTEMPS. DE TOUTES MANIERES EN F2 JULIEN LEGALL APPORTERA BEAUCOUP A HENDAYE ET SON COUP DE PIED VAUT LARGEMENT CELUI DE JEROME :cool:[/color][/i][/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenSJLO 64 on sent la voie de la sagesse :D :D :Dpipo64 has writtenbien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont tout donner!!mais ...[b][i][color=BLUE];) TU PARLES EN CONNAISSANCE OU BIEN SANS SAVOIR ?? DIS TOI BIEN QUE JEROME QUITTAIT HENDAYE POUR MONT DE MARSAN. POUR CAUSE DE MONTEE, LES LANDAIS ONT VISE PLUS HAUT ET ST JEAN L'A RECUPERE. SURENCHERIR C'EST BIEN BEAU, MAIS UN JOUEUR NE FAIT PAS LE PRINTEMPS. DE TOUTES MANIERES EN F2 JULIEN LEGALL APPORTERA BEAUCOUP A HENDAYE ET SON COUP DE PIED VAUT LARGEMENT CELUI DE JEROME :cool:[/color][/i][/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenje parle en connaissance de cause!!! jerome etait en contact avec les montois et avec les albigeois aussi! et st jean la recuperé en rallongeant la paye!!lol il aurait ete tout a fait normal de le laisser partir a MDM et j'aurai pas balancé sur le stade,mais de hendaye a st jean ya pas une grande difference de niveau!! concernant ta belle phrase "un joueur ne fait pas le printemps" tu ne dois pas connaitre jerome!!!! Et ne le compare pas avec Legall ,il ne lui arrive pas a la cheville,a part son pied c'est une chevre!! a tres vite ;)pipo64 has writtenbien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont tout donner!!mais ...[b][i][color=BLUE];) TU PARLES EN CONNAISSANCE OU BIEN SANS SAVOIR ?? DIS TOI BIEN QUE JEROME QUITTAIT HENDAYE POUR MONT DE MARSAN. POUR CAUSE DE MONTEE, LES LANDAIS ONT VISE PLUS HAUT ET ST JEAN L'A RECUPERE. SURENCHERIR C'EST BIEN BEAU, MAIS UN JOUEUR NE FAIT PAS LE PRINTEMPS. DE TOUTES MANIERES EN F2 JULIEN LEGALL APPORTERA BEAUCOUP A HENDAYE ET SON COUP DE PIED VAUT LARGEMENT CELUI DE JEROME :cool:[/color][/i][/b]
Votre avis ?
pipo64 has written[b]je connais pas mal d'hendayais,qui, heureusement ne parlent pas comme toi !! 1)- Si tu penses que St Jean A RALLONGE sur Albi, tu te mets le doigt dans l'oeil !! 2)- MDM ne l'a pas voulu: pointbarre. 3)-Ayant déjà fait signer un 9, nous n'avions pas urgence !! 4) Jerome, s'etant proposé, nous sommes tombés d'accord. 5)-désolé pour toi, si tu consideres la F1 et F2 du même niveau, tu es libres de le penser, mais évite de l'écrire . 6)-En tant que joueur, je n'ai eu que des éloges !! quand Legall est arrivé, ça été pareil !!!. Donc, je demande à voir . Mais, surtout je te répète, le rugby est un sport collectif, et se joue à 23 . Quand on ne voit qu'un joueur, 'est grave, et à St jean, il devra se fondre dans le collectif, sinon.......................... 7)-Une dernière chose: Que ce soit le meilleur joueur , ou le plus mauvais, c'est une personne réspèctable qui nous procure du spectacle, et rien que pour celà, je le réspecte, mais de là à le traiter de chêvre, c'est insultant, et toutes insultes ne meritent que mépris.[/b] [b]je souhaite que tu ne sois pas un SPECTATEUR, et non supporter de l'Olympique......Va, plutôt sur le BAB, tu auras là de tres bons joueurs !![/b][/[color=blue]Texte devant être colorisé[/color]SJLO64 has writtenje parle en connaissance de cause!!! jerome etait en contact avec les montois et avec les albigeois aussi! et st jean la recuperé en rallongeant la paye!!lol il aurait ete tout a fait normal de le laisser partir a MDM et j'aurai pas balancé sur le stade,mais de hendaye a st jean ya pas une grande difference de niveau!! concernant ta belle phrase "un joueur ne fait pas le printemps" tu ne dois pas connaitre jerome!!!! Et ne le compare pas avec Legall ,il ne lui arrive pas a la cheville,a part son pied c'est une chevre!! a tres vite ;)pipo64 has writtenbien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont ...[b][color=BLUE];) TU PARLES EN CONNAISSANCE OU BIEN SANS SAVOIR ?? DIS TOI BIEN QUE JEROME QUITTAIT HENDAYE POUR MONT DE MARSAN. POUR CAUSE DE MONTEE, LES LANDAIS ONT VISE PLUS HAUT ET ST JEAN L'A RECUPERE. SURENCHERIR C'EST BIEN BEAU, MAIS UN JOUEUR NE FAIT PAS LE PRINTEMPS. DE TOUTES MANIERES EN F2 JULIEN LEGALL APPORTERA BEAUCOUP A HENDAYE ET SON COUP DE PIED VAUT LARGEMENT CELUI DE JEROME :cool:[/color][/b]
Votre avis ?
je dis pas que st jean a rallongé sur albi,mais sur hendaye!!! je n'ai pas dis non plus que c'etait le meme niveau mais qu'il n'y avait plus une grande difference!! vu que ca fait quelque années que ca vous pend au nez la fed 2!! concernant legall il a deja fait du spectacle a hendaye!!mais pas sur le terrain!
t'inkiete je ne suis ni supporter ni spectateur de l'olympique et te souhaite une bonne saison et profite de jerome ca sera un autre spectacle que julien!!
Votre avis ?
le nouveau stadiste est la ]:D
Votre avis ?
pipo64 has writtenje dis pas que st jean a rallongé sur albi,mais sur hendaye!!! je n'ai pas dis non plus que c'etait ...[b][i]:o :o;) C'est démoralisant de parler dans le vide. 1)- tu me dis que Albi est sur jerôme Si St Jean l'a eu c'est que la proposition de St Jean tenait la route. ce qu'il avait à hendaye et aura à St Jean n'interesse que lui. On ne va pas refaire les anciennes guerres pour un joueur qui désire voir autres choses . Nous n'avons rien dit pour les Cazet- Lagenebre - Oliva - Anthian et autres........................; Nous pouvions récuperer Jean -Marc Z., on la laissé suite à une promesse.............................[/i][/b] [b][i]Maintenant, on voit que tu ne suis pas St Jean sérieusement . Sinon, tu aurais vu que nous pouvions gagner la plupart des matchs, mais qu'un manque de sérieux de certains cadres que la fédé IMPOSE comme salariés nous coute de bonnes saisons . demande à Colomiers, chez eux ce qu'ils pensent des Luziens.[/i][/b] [b][i]Je ne souhaite qu'une chose: Que Hendaye et Boucau, et même Nafaroa remontent tres vites pour avoir une bonne poule régionale, et là, tu pourras te rendre compte du gouffre qui nous séparent; Si tu as l'occasion, cause avec des supporters de Mauleon, ou regarde les jouer, et tu verras !!![/i][/b] [b][i]Pour Jerôme, je te dirai un jour ca que j'en pense, mais pour celà faut le voir à l'oeuvre !!, mais s'il tient de son grand père, il tiendra la route[/i][/b]
Votre avis ?
Les frères Leguia se seraient engagés avec le RCBA (La Teste-Arcachon). Il semble qu'ils aient apprécié l'association huîtres-rhum coca..
Votre avis ?
Vu sur le site du Stade: reprise des entrainements séniors lundi 30 et juniors+cadets mercredi 1°. Les choses sérieuses reprennent.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Défaite 29 à 24 contre les espoirs du BO
Un résumé ? des nouvelles ?
Votre avis ?
[b]à PIPO 64
Désolé pour cette défaite, mais ce ne sont que des matchs amicaux;
julien, a t'il joué en 9, et si oui, comment l'as tu trouvé ??[/b]
Votre avis ?
Aujourd'hui samedi 8 septembre, test grandeur nature avant l'attaque du championnat pour cette nouvelle saison.
Le Stade reçoit Lormont en amical à Ondarraitz à 18h et 16h30.
Cadets et juniors à 13h30 et 15h.
Votre avis ?
Aujourd'hui le championat à commencé et les Xuriak ont mis un point d'honneur à remporter leur premier match contre Riscle qui malheureusement à perdu un joueur gravement blessé a une jambe(tibia+péronné).
Aupa Xuriak!
Votre avis ?
et coucou a vous tous,tout d'abord bravo pour ce début de saison :D
meme si la réserve a un peut de mal,malgres ce belle effectif :(
petite question au staff ou dirigeants du stade...depuis deux match le preposé a la video et photos est plus la pourquoi?????????? :/
petite embrouille?maladie?
Votre avis ?