[b]Alors, quelles impressions des nouvelles recrues de retour au bercail.J.Legall et S.Ibarburu?[/b]
Votre avis ?
ils font tout les matchs depuis le debut de saison avec un pourcentage impressionnant de julien au tir...meme si aujourdhui il est remplacent pour ce deplacement delicat ...mais yach va bien le remplacé...et pour ibarburu il fais c matchs aussi...
pauvre Monsieur Roland,ce faire jeté comme un mal propre apres avoir tant donné a la soit disant famille stadiste
Votre avis ?
[b]Qui esr Mr Laurent??[/b]
Votre avis ?
pas Laurent,mais Roland le photographe et cameraman du club
il a fais enormement pour le premier site du club,et la il y a un nouveau site et apparemment ont lui refuse des trucs donc il est partis et plus personne pour filmé les matchs :mad:
Votre avis ?
stadistes has writtenpas Laurent,mais Roland le photographe et cameraman du club il a fais enormement pour le premier sit...[b]C'est cette personne aux cheveux blancs qui photographié entre autre les repas du stade? Si oui, dommage car il a rendu beaucoup de services, mais, en sport, faut pas attendre de remerciemments !![/b]
Votre avis ?
slt les stadistes
alors il paraît que les terrains du stade ne sont pas terrible, mal entretenus???Faudrait peut être changé de jardinier et prendre ce de biarritz .
À les conneries que l'on peut entendre dans ce stade,toujours ce plaindre, pourquoi ne pas construire son propre stade, comme cela tousles problèmes seront reglé :D
bonne fetes
Votre avis ?
je pense que nous sommes pas si mauvais que cela tout de meme point de vue terrain a hendaye...:)
Votre avis ?
Bravo pour votre saison et votre montée !!!
Grosse pensée pour Beach, Euskadie64 et Yoda Berri qui me manqueront la saison prochaine ;)
Il y a 2 saisons (je crois) le derby Hendaye/SJLD avait faillit avoir lieu, en F2, suite à la descente des Luziens... Il se fera en F1 suite à la montée des Xuriak... Et c'est pas plus mal !!!!!
Votre avis ?
à Pipo 64
[b]Voilà, la future saison risque que l'on se rencontre?
Avec la FFR il faut s"attendre à tout, que vous soyez mutés avec Lourdes et Nevers, et nous Tyrosse et St Nazaire !!!!
Sinon, le face à face Legall- Bainconneau.....Tu es pour lequel ?????[/b]
Votre avis ?
Je pense (j'espère) que SJDL et le SH seront dans la même poule, je ne vois pas la FFR se priver (et priver les amateurs de rugby de la Côte-Basque) d'un tel Derby !!!!
Votre avis ?
Hendaye peut aller faire son marché à SJDL où apparemment le feu couve dans la chaumière après l'éviction du président et des entraineurs.
Votre avis ?
e darritchon et y lamour entraineurs?
Votre avis ?
eyrerugby has writtenHendaye peut aller faire son marché à SJDL où apparemment le feu couve dans la chaumière après l'évi...[b]Hep, cher ami. Je t'arrête de suite. Le président Francis Larroucau est bien en place, et, avec l'accord de l'ex- président, dirige le club avec une équipe rajeunie, c'est ça qui te dérange?. Les entraineurs n'ont pas été renvoyés. Leur bail n'a pas été renouvelé, ce n'est pas pareil. Il y a eu discutions sur une paire d'entraineurs, qui, en fin de compte n'a pas été retenue. C'est ça que tu appelles: Le feu couve?? Quant à faire ton marché, faut que tu joues au loto avant. Ne rêve pas trop !!!!!! Soutiens ton équipe: Il lui faudra tout tenir en F1 [/b]
Votre avis ?
C est marrant cette tendance a dire que rien ne va St Jean de Luz au contraire.Qui c'est si c'est pas st Jean qui va aller faire son marche a Hendaye.
Votre avis ?
Ezki, à part RODRIGUEZ et ZUBIZARRETA, je ne vois pas lequel de nos joueurs pourrait intéresser ST JEAN à faire son marché chez nous.
Et je doute, malgré toutes les conneries que l'on entend, qu'il y ait beaucoup de joueurs de ST JEAN qui veuillent venir à HENDAYE. Peut-être BAINCONAU, je sais que c'est une priorité du Stade, mais je pense que ST JEAN veut le garder aussi.
Votre avis ?
D accord avec toi Haize Hegoa, en ce qui concerne Baiconneau, j’espère qu 'il restera quel joueur! et en plus un garçon adorable.En tout cas je souhaite bonne chance au xuriak et a son président (un monsieur intelligent) pour cet aprem. Je suis marqué au rouge et vert a vie, mais crois moi je connais bien la maison blanche aussi. Aupa xuriak adio
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenEzki, à part RODRIGUEZ et ZUBIZARRETA, je ne vois pas lequel de nos joueurs pourrait intéresser ST J...[b]Haïzegoa Je ne connais pas ton Rodriguez, mais Jean-Marc que nous avons apprécié, ainsi que ses parents, a longtemps hésité à son retour d'Orthez, mais, il avait promis de terminer à Hendaye, et ce n'est pas St Jean qui ira le chercher. Une parole es une parole... Par contre, je n'ai jamais compris le départ de Xabi Indaburu.....et Jérôme sera luzien cette saison.... Mais Hendaye t'il confirmé sa montée?? Ce ne sera pas évident, ca la FFR fait en sorte que les poules ne soient pas trop régional. Les Vannes et St Nazaire, faut y aller depuis la veille.........[/b]
Votre avis ?
c'est pourquoi il va falloir bien réfléchir avant d'accepter félicitations aux xuriak pour cette belle saison
Votre avis ?
SJLO 64, tu ne connais pas RODRIGUEZ. Talonneur qui a évolué en ProD2, à Blagnac, fer de lance de notre pack avec Jean-Marc.
Beach rugby, je pense qu'il faut qu'on accepte de monter, pour les joueurs qui l'ont mérité, mais est-ce qu'on aura les moyens de recruter au moins 3 ou 4 piliers (Première et NB, un bon sauteur, un 10 (à moins de mettre LE GALL à l'ouverture), ce qui me paraît être un recrutement minimum pour figurer en Fédérale 1.
La parole à la Mairie, aux sponsors, aux dirigeants, mais aussi ...............aux joueurs.
Votre avis ?
oui c'est mérité mais il ne faudrait pas les écœurer l'an prochain car la chute peut faire très mal avec un bon recrutement pour pouvoir renforcer le groupe pourquoi pas sinon ce n'est que mon avis on va être juste pour tenir toute une saison
Votre avis ?