Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'exploit de Valence D'agen

iciarmandie474 msgpm
Bravo aux valenciens pour leur combativité, qui leur a permis de se qualifier. Ils se sont inclinés avec le même nombre de points d'écart que lors du match allé, c'est à dire 7 points, mais ont mis plus d'essai !!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Bravo aux joueurs et au staff, la dynamique Valencienne est déclenchée, tous au stade dimanche pour supporter l'équipe contre Nevers

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
excellent bravo!!!!!

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Merci SAPIAC76 Je suppose que vous allez joué votre quart samedi soir contre colomiers devant eurosport, peut être sera tu à Evelyne Baylet dimanche pour voir ton futur adversaire des demis..... ;) ;) ;) ;) ;) Ca va être très dur contre Nevers, mais pourquoi pas, on a battu Bourg, tous est possible même si on manque de profondeur de banc en ce moment. ALLEZ VALENCE

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[size=24]ENORME !!!!!!!![/size] MERCI LES PETITS BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Je crois que les Columérins et les Montalbanais doivent se frotter les mains et peuvent nous remercier de leur avoir sorti Bourg qui leur était promis pour le match de l'accession en ProD2.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
on lit ça et là que les cartons priment aux essais marqués.... et du coup Bourg qualifié alors????? c'est quoi la réponse

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Fox has writtenJe crois que les Columérins et les Montalbanais doivent se frotter les mains et peuvent nous remerci...
ben pas trop franchement.... on préférait 10X prendre blagnac plutot que valence et vu la façon dont vous vous êtes comportés contre Bourg, ça nous donnait raison

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiac76 has writtenon lit ça et là que les cartons priment aux essais marqués.... et du coup Bourg qualifié alors????? ...
d'après les 2 clubs, ce serait Valence aux essais marqués

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Olivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pas à quel niveau ça s'applique : 454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Votre avis ?

chti59154 msgpm
Vérifiez quand même le nombre de jours de suspension car vous aviez un carton rouge à l'aller (article 343 des statuts et règlements) sauf nouvelle directive de la FFR. Bonne chance.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
CoeurDeStade has written
sapiac76 has writtenon lit ça et là que les cartons priment aux essais marqués.... et du coup Bourg ...
alors encore bravo!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiac76 has written
CoeurDeStade has written
sapiac76 has writtenon lit ça et là que les cartons priment aux essais marqu...
alors encore bravo!!!!
On n'en sait pas plus encore, le règlement semble dire le contraire

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
LMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a été qualifié et Lille eliminé

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Old7fromLUC has writtenLMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a é...
Merci pour l'info. ;) Ce que je me dis, c'est qu'à la réaction des 2 clubs, il n'y a pas de doute non plus

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Olivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois mon petit doigt..). va surement nous confirmer cela!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fab01 has writtenOlivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pa...
cela s'applique aux phases finales aller et retour ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has writtenOlivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois mon petit doigt..). va...
Après discutions avec les dirigeants de l'AV, Valence a été déclaré vainqueur sur la feuille de match.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Chienpatic has writtenOlivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois mon petit doigt..). va...
Il est surtout supporter de Nïmes, il vient à Bourg parce que la bière est bonne et que Doudou lui organise des soirées au Carlton de Bourg.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Chienpatic has writtenOlivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois ...
Il est surtout supporter de Nïmes, il vient à Bourg parce que la bière est bonne et que Doudou lui organise des soirées au Carlton de Bourg.
Ha bon on me dit jamais rien .....Penses tu que cela va remuer dans le staff du club après cette désillusion ....

Votre avis ?

Login / Sign up