Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ TULLE le match de la montée

chine993 msgpm
avantage TULLE sur la saison reguliere

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[size=24][color=blue]SPOOORTIIIIIIIIING[/color][/size] :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
[size=24][color=BLUE][b]ALLEZ LE SCT[/b][/color][/size] On veut encore notre derby préféré l'an prochain........... :D

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Le SC Tulle a largement les moyens de passer,mais aura-t-il la motivation pour monter ? On sait qu'elle sera présente (peut-être même trop ! ) du côté de Rodez . La motivation tulliste et la maîtrise nerveuse ruthénoise seront,à mon avis,les clés de ce match.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Contrairement à Rodez on n avait pas l ambition en début de saison de monter dès cette année. Mais si ça se présente on ne crachera pas dessus !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has writtenContrairement à Rodez on n avait pas l ambition en début de saison de monter dès cette année. Mais s...
[b][size=24][color=blue]YES! LE SCT [/color][/size][/b]:cool:

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
chine has writtenavantage TULLE sur la saison reguliere
Heuuu... je ne suis pas si sur moi !!! dixit le classement final. Et ne me parle pas des confrontations directes qui ne veulent plus rien dire en phases finales ! Moi je dis 50/50

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Au moins on aura un club de chez nous en Fédérale 1 :D ceci dit: Allez Tulle!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
minicab12 has written
Heuuu... je ne suis pas si sur moi !!! dixit le classement final. Et ne me parle pas des confrontations directes qui ne veulent plus rien dire en phases finales ! Moi je dis 50/50
Moi je dirai plutôt 53/47 pour ce soir ! lol

Votre avis ?

chine993 msgpm
je lance les pronos pour ce weekend TULLE RODEZ 4 1 (16/12)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Merpi1987 has written
minicab12 has written
Moi je dirai plutôt 53/47 pour ce soir ! lol
C'est effectivement aussi le "prono" du matin suisse et du soir belge. [size=6](et ce n'est pas une blague) [/size] Bonne continuation aux 3 survivants de la poule 6.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
déjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule [size=24]6[/size] Rodez cherche depuis plusieurs années à atteindre l'étage supérieur sans y parvenir :( nous ne reviendrons pas sur l'épisode douloureux d'il y a deux ans ;) mais force est de constater que régulièrement il termine la phase de poule sur la première marche ce qui confirme que cette équipe régulière à l'image d'Acco possède les moyens sportif de tenter sa chance en F1 :cool: ils ont au mois le mérite d'afficher leur ambition(au même titre que Figeac) ce qui parfois rend la critique plus facile à leur égard ;) pour avoir vécu une saison en F1 je leur souhaite pour leurs joueurs, pour leur public, pour leurs bénévoles de vivre un jour les mêmes moments de joie que nous avons pu vivre à Figeac :) mais en face il y a Tulle une équipe en pleine confiance actuellement tant sur le plan rugbystique que national ;) une équipe de Tulle qui n'affiché qu'une simple qualif et qui aujourd'hui semblerai prendre gout à une éventuelle monté en F1 :D bon match aux deux équipes avec pour ma part un petit avantage à Rodez

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Demi du Calvaire has writtendéjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule [size=24]6[/size] Rodez che...
tu devrais faire de la politique :lol: ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has written
Demi du Calvaire has writtendéjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule...
tu devrais faire de la politique :lol: ;)
Il ne manquerai plus que celà !!!!!! :lol:

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Allez les bleuuuuuuuus - Allez TUUUUUUUUUUUULLE.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[color=blue]ICI ICI C EST LA CORREZE !!!![/color]

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Moi je dis ALLEZ RODEZ :p

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Merpi1987 has written[color=blue]ICI ICI C EST LA CORREZE !!!![/color]
[b]ET ICI C'EST L'AVEYRON [/b] [b]SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA[/b]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Demi du Calvaire has writtendéjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule [size=24]6[/size] Rodez che...
Et tout le mal que je vous souhaite ainsi qu'à nous c'est de se retrouver en quart de finale...... a DKZ :D

Votre avis ?

pascali772 msgpm
moi je dis AAAALLLEEEZZZZZZ TULLE ;)

Votre avis ?

Login / Sign up