Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers - Valence d'Agen ¤ Quart de Finale

Elie5856 msgpm
Quart de Finale entre deux équipes "non favories" pour la montée ?! En tout cas belle performance de VA contre Bourg. Vos pronos ? Des supporters de VA pour le déplacement ? :D

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
* Points de différence bien sur

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Bonne chance a l USON ET Vive la poule 1

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
NEVERS AVEC MOINS DE 10 MAIS ATTENTION EN FACE C EST DU LOURD C EST LE SUD OUEST

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Valence d'Agen est très opportuniste. Rien de sert de dominer, il faut marquer!

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
Rougekitache has writtenValence d'Agen est très opportuniste. Rien de sert de dominer, il faut marquer!
Objectivement Rougekitache quels ont été leurs points forts ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
APPARAMENT LEUR DEFENSE
Elie58 has written
Rougekitache has writtenValence d'Agen est très opportuniste. Rien de sert de dominer, il faut marqu...
Objectivement Rougekitache quels ont été leurs points forts ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Leur défense semble vraiment forte Comme l'on ne perfore pas souvent ce sera peut être une affaire de botteur comme contre Vannes

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Défense infranchissable, placages très efficaces en 1 contre 1, gestion au pied efficace, buteur assez bon, ils mettent la tête dans les rucks, et savent faire des fautes quand il faut et où il faut, surtout si l'arbitre est laxiste en la matière. Et ne comptez pas sur eux pour faire le jeu, ils attendent que ça murisse, et hop, 7 pts dans la musette, t'as pas compris ce qu'il t'arrive. Et ils ne lâchent rien. Mais faiblesses en mêlée, prenables en touche, jeu de 3/4 classique. Je n'ai pas vu Nevers cette année, mais ça risque d'être chaud. Le plus gros écart qu'ils aient pris à l'extérieur cette année, c'est 7 pts, hier à Bourg.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Rougekitache has writtenDéfense infranchissable, placages très efficaces en 1 contre 1, gestion au pied efficace, buteur ass...
:p :lol: je pense que c 'est une très bonne analyse et je crains que nos arrières stéréotypés ne puissent les franchirs...nous sommes en manque d'efficacité..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ils sont prenables sur les mauls si vous savez faire et si l'arbitre empêche que ça écroule.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Rougekitache has writtenils sont prenables sur les mauls si vous savez faire et si l'arbitre empêche que ça écroule.
:o pour les ballons portés nous sommes pas maladroit... mais naturellement si ils écroulent et que l'arbitre soit un tantinet salarié de chez afflelou...bigre ce la promet... le principal sera de tenir au match aller

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
;) Pas mal comme analyse!...On est tout de même capable de construire aussi.. Et puis surtout c'est un très bon groupe ..solidaire, généreux et qui s'est forgé un gros mental

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nevers c'est surtout du physique, du physique et encore du physique ]:D des golgots, pas beaucoup de graisse et très difficile à faire bouger en phases statiques des trois quarts physiques mais pas trop inspirés.assez prévisibles même mais comme écrit dans un autre post une équipe en phase ascendante depuis le début2012

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Si par bonheur dimanche le temps est chaud comme aujourd'hui!!...nos 3/4 sont capables de mouvements assez étonnants...les Tyrossais en savent quelque chose!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il manquait nos piliers titulaires contre Bourg, on devrait en récupérer déjà un contre Nevers, qui fait du bien dans les phases statiques ou les rucks

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
j'ai revu vos statistiques les valenciens, bande de petits cachotiers. En fait vous avez 4 défaites à 2 ou 3 points d'écart, vous auriez pu accrocher la première place de la poule 4. Mais on ne nous l'a pas dit!! C'est un scandale! On veut rejouer contre un vrai 4eme de poule!! ]:D 8.(

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Rougekitache has writtenj'ai revu vos statistiques les valenciens, bande de petits cachotiers. En fait vous avez 4 défaites ...
Ce n'est pas faut, on va pas refaire l'histoire mais à Tyrosse on manque la gagne sur un drop qui frôle la barre à la dernière minute, à Blagnac on doit gagner 10 fois idem à Lannemezan. Par contre on a connu un gros passage à vide en mars, avec deux défaites à domicile sans qu'il n'y ait rien à redire. ( Peut être le programme de préparation physique?)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bah Nevers a eu à faire à un gros bloc contre Vannes, difficile à manœuvrer... donc, à voir. Bien que je pense que VA est un peu plus supérieur à Nevers, tout est jouable pour les deux équipes car cette place en quart n'est que du bonheur. Cela pourrait bien donner deux très belles confrontations (tout comme contre Vannes, je ne les oublies pas) un peu débridées. Bien que le jeu des trois quarts soit stéréotypé, l'USON est capable de faire le match qu'il faut, quand il faut, où il faut. Pour moi c'est sa grande force. Mais c'est vrai que l'équipe qui va passer en demi aura vraiment réussi sa saison. Car je pense qu'aucune des deux ne passera au delà de la demi-finale. Je vous l'accorde, ça n'est que mon point de vue.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
fablebien has writtenMais c'est vrai que l'équipe qui va passer en demi aura vraiment réussi sa saison. Car je pense qu'a...
Les joueurs sont maître de leur destin...je ne crois pas qu'il y ait cette année une équipe qui survole le championnat comme ce fût parfois le cas les années passées... Colomiers ou Montauban le vainqueur laissera des forces dans la bataille....rien n'est écrit et même si Nevers (ou Valence) n'aura que 20% de chance en 1/2, les joueurs seront eux à 150%!

Votre avis ?

Login / Sign up