Colomiers me parait pas hyper costaud, et Montauban c'est pas l'assurance tous risques non plus.
En haut du tableau, j'ai mis une pièce sur Castanet. :D
Votre avis ?
[b]Bah Nevers a eu à faire à un gros bloc contre Vannes, difficile à manœuvrer... donc, à voir.[/b]
Celui que j'ai vu à Colomiers ne m'a pas spécialement impressionné, mais peut être qu'ils étaient venus avec les remplaçants.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenColomiers me parait pas hyper costaud, et Montauban c'est pas l'assurance tous risques non plus. En ...[b]+1[/b] ;) Absolument d'accord!
Votre avis ?
fablebien has writtenBah Nevers a eu à faire à un gros bloc contre Vannes, difficile à manœuvrer... donc, à voir. Bien qu...Effectivement, Colomiers ou Montauban c'est du très lourd et une victoire de Valence ou Nevers sur deux matchs ne semble pas possible, mais seul un Derby Valence / Montauban peut rendre possible une confrontation plus serrée au vue de l'histoire des deux clubs. Maintenant il y a un quart de finale à jouer où vous êtes favori (Budget supérieur et meilleur classement national) :p
Votre avis ?
alors que moi il m'a surpris. Mais bon un match en poule et en phase finale se sera forcément pas le même pour plein de raisons.
Hum la finale que je vois n'est pas une surprise... Massy-Colomiers. Mais là on s'égare du topic... :lol:
Votre avis ?
Au niveau des avants, il y a une grosse différence d'arbitrage d'un match à l'autre. Certains arbitres sont très stricts sur les fautes en mêlée et dans les regroupements, d'autres sont plus laxistes. Une équipe qui a un gros pack et une parfaite maîtrise peut etre mise en difficulté par une "quipe truqueuse si l'arbitre laisse faire.
Il n'y a rien d'impossible même avec des niveaux de technique et de puissance différents.
Votre avis ?
Comme le dit Bruno 1 nevers c'est surtout du physique, du physique et encore du physique
des golgots, pas beaucoup de graisse et très difficile à faire bouger en phases statiques
des trois quarts physiques mais pas trop inspirés.assez prévisibles même
mais comme écrit dans un autre post une équipe en phase ascendante depuis le début2012
De plus Nevers à une préférence pour les terrains sec pour ainsi envoyer du jeu rapide.
Dons espérons que le terrain de Valence d'agen soit sec !!!!! et au retour meme si dans la Nièvre le terrain est plus humide le public sera trés présent !!!!!!!
[b][u][size=24]ALLEZ L'USON ...[/size][/u][/b]
Votre avis ?
On espère aussi qu'il fasse beau car nous avons d'excellents 3/4 en attaque comme en défense, devant c'est pas des danseuses qui affronteront vos Golgoth...., ici petit village petit budget mais on vendra chèrement notre peau soyez en sur.
Votre avis ?
Fox has writtenOn espère aussi qu'il fasse beau car nous avons d'excellents 3/4 en attaque comme en défense, devant...OK Fox je ne sous estime pas du tout votre équipe bien au contraire vos performancezs sonr remarquable par contre parler du budget de Nevers tu aurai pu t'abstenir et te renseigner avant à quoi setr ce budget, il faut tous le temps que vous comparez les budgets alors soyez plus intelligents et parlez rugby on préfèrera merci de tacompréhension Fox. Amicalement
Votre avis ?
the machine has writtenpetit budget ?? comment vous faites pour payer des internationaux et des joueurs top 14 et des stars...Tu as raison ,mieux vaut éviter ce genre de sujet..euh , c'est qui la star de cinéma?
Votre avis ?
JHD has writtenPas de soucis, c'était pas dirigé contre Nevers, c'était une généralité nous caractérisant, mais j'ai parlé que de notre budget et pas du votre dont je ne connais pas le montant et cela m'est égal, mais vu ta réaction il doit être conséquent et on doit vous embêter souvent avec ça. 8)Fox has writtenOn espère aussi qu'il fasse beau car nous avons d'excellents 3/4 en attaque comme en ...OK Fox je ne sous estime pas du tout votre équipe bien au contraire vos performancezs sonr remarquable par contre parler du budget de Nevers tu aurai pu t'abstenir et te renseigner avant à quoi setr ce budget, il faut tous le temps que vous comparez les budgets alors soyez plus intelligents et parlez rugby on préfèrera merci de tacompréhension Fox. Amicalement
Votre avis ?
Fox has writtenok fox je te dis à dimanche normalement je ferai le déplacement mais cela dépend de ma semaine de travail ce qui est plus sur c'est que je serai présent au match retour à Nevers dans tous les cas j'ai hate de vous voir jouer on parle tellement du rugby du sud ouest est il tellement différent de notre rugby ?JHD has writtenPas de soucis, c'était pas dirigé contre Nevers, c'était une généralité nous caractérisant, mais j'ai parlé que de notre budget et pas du votre dont je ne connais pas le montant et cela m'est égal, mais vu ta réaction il doit être conséquent et on doit vous embêter souvent avec ça. 8)Fox has writtenOn espère aussi qu'il fasse beau car nous avons d'excellents 3/4 en at...OK Fox je ne sous estime pas du tout votre équipe bien au contraire vos performancezs sonr remarquable par contre parler du budget de Nevers tu aurai pu t'abstenir et te renseigner avant à quoi setr ce budget, il faut tous le temps que vous comparez les budgets alors soyez plus intelligents et parlez rugby on préfèrera merci de tacompréhension Fox. Amicalement
Votre avis ?
JHD has writtenok fox je te dis à dimanche normalement je ferai le déplacement mais cela dépend de ma semaine de tr...Je crois pas que le rugby soit différent dans un coin ou l'autre de la France..le jeu appartient aux joueurs avec leurs qualités et leurs défaust!...ce qui est vrai c'est que dans le sud ouest le rugby est le sport roi...c'est une vrai culture depuis un siècle!..Les phases finales des championnats tu as toujours un club a proximité du tien qui brille et qui atteint les finales! en sénior ou chez les jeunes.. En revanche il y a peu de club de foot dans un triangle Toulouse /Biarritz / Bordeaux qui brillent dans les 4 ou 5 premières division!
Votre avis ?
Effectivement le Rugby est le sport roi, d'ailleurs à Valence d'Agen il n'y a pas de club de foot, je crois que ce doit être la seule ville de France de 5000 habitants qui n'en a pas!!!!!
Sur les 8 quart de finalistes tu as 04 équipes de Midi Pyrénées (Colomiers-Montauban-Valence et Castanet) belle perf pour notre comité. Après, le jeu n'est pas si différent d'un coin à l'autre, et puis je suppose que vous avez des joueurs du sud ouest, et un qui est passé chez nous (Marfaing).
Votre avis ?
Fox has writtenEffectivement le Rugby est le sport roi, d'ailleurs à Valence d'Agen il n'y a pas de club de foot, j...4 équipes fox tu oublies Castanet!... Pas de foot à Valence! O:) ..tiens c'est vrai on pourrait peut être figurer dans le guiness!! :D
Votre avis ?
Chienpatic has writtenC'est rectifié, j'avais zappé le haut du tableau......Fox has writtenEffectivement le Rugby est le sport roi, d'ailleurs à Valence d'Agen il n'y a pas de ...4 équipes fox tu oublies Castanet!... Pas de foot à Valence! O:) ..tiens c'est vrai on pourrait peut être figurer dans le guiness!! :D
Votre avis ?
Chienpatic has writtenJe crois pas que le rugby soit différent dans un coin ou l'autre de la France..le jeu appartient aux...le club de rugby à Nevers date de 1903 , un des plus anciens en France, avec des hauts et des bas et des ambitions nouvelles depuis 3 ans. si on fait un historique du rugby en France, le plus ancien club est Le Havre (1872), puis le racing Paris (1882) et le stade français (1883). la logique aurait voulu que le Rugby se développe dans les régions les plus proches de l'Angleterre (Nord-Pas de Calais, Normandie, Bretagne...), il en fut tout autre . il pris la direction du sud-ouest , apparemment par la présence de nombre d'hommes d'affaires anglais à Bordeaux . C'est ainsi que furent fondés les club de Bordeaux (1889), Mérignac (1892), Périgueux (1896), Auch (1897), La Rochelle (1898),Quillan (1898), Carcasonne(1899), Agen (1900), Tarbes (1901), Limoges,Bergerac et Pau (1902). Hors sud-ouest, on note Lyon (1896) , St Claude (1900), Le Creusot (1901), Bourg-en-Bresse (1902). Nevers arrive donc en gros dans les 21 ou 22 plus anciens clubs français ( en 1903 furent aussi fondés Oloron , Orthez et Montauban). il est donc plus ancien de quelques années que des clubs comme Castres, Bègles, Mt de Marsan, Toulouse, Toulon, Dax, Biarritz, Montferrand... c'était un petit historique, mais ce qu'on peut dire avant tout, c'est que les gens sont tout aussi passionnés dans le reste de l'hexagone par le ballon ovale ;)
Votre avis ?
Bien sûr tu as tout à fait raison, les passionnés sont nombreux partout en France il n'y a qu'à voir l'affluence dans les stades chez vous et ailleurs...
Simplement la différence c'est qu'ici, on respire rugby, on vie rugby on a du rugby au collège au lycée dans les villages et même dans les hameaux...
Tiens c'est amusant l'Avenir Valencien a été crée la même année 1903!
Votre avis ?
Fox has writtenEffectivement le Rugby est le sport roi, d'ailleurs à Valence d'Agen il n'y a pas de club de foot, j...Effectivement fox Tu fais bien d'en parler marfaing à passé une saison chez-vous ou il en garde un mauvais souvenir (c'est ce qui est évoqué dans notre journal local d'aujourd'hui d'ailleur) Par contre on ne connait pas les raisons .... ]:D ]:D
Votre avis ?
Il a très peu jouer c'est vrai! ..problèmes relationnel? ..il est parti sans faire de bruit
Votre avis ?