Et ce n'est jamais bon quand un joueur retrouve son ancienne équipe, qu'il a quittée en mauvais terme... Enfin espérons que ça se passera bien dimanche
[color=blue][size=24]Allez VALENCE ![/size][/color]
Votre avis ?
A Nevers il a fait de trés bon match cette année ... D'ailleur il fera parti du groupe ce week-end.
Votre avis ?
JHD has writtenA Nevers il a fait de trés bon match cette année ... D'ailleur il fera parti du groupe ce week-end.Benoit Marfaing est même un des stratèges du jeu de l’USON. Mais relativement fragile physiquement (à l’impact). Un des « chouchous » du Pré Fleuri !
Votre avis ?
JHD has writtenC'est simple. Marfaing est arrivé ds les valises des coachs de l époque avec l'assurance d'être titulaire, mais le 1/2 de mélée en place était deja Dulay (notre capitaine). Marfaing a bien commencé la saison titulaire mais les coachs malgré le copinage ont du changer leur fusil d epaule et admettre la supériorité de Dulay et se sont résoud a cantoner Marfaing sur le banc. C'est le sportif qui a tranché. Dulay lui était très très nettement supérieur et je le trouve mauvais perdant sur le coup, il a oublié sur le journal d'évoquer les réelles raisons de son amertume de son passage a Valence. Peut etre que je me trompe mais mon explication ne doit pas etre loin de la verite.Fox has writtenEffectivement le Rugby est le sport roi, d'ailleurs à Valence d'Agen il n'y a pas de ...Effectivement fox Tu fais bien d'en parler marfaing à passé une saison chez-vous ou il en garde un mauvais souvenir (c'est ce qui est évoqué dans notre journal local d'aujourd'hui d'ailleur) Par contre on ne connait pas les raisons .... ]:D ]:D
Votre avis ?
Sam has writtenProtégez le de Fono alors.....JHD has writtenA Nevers il a fait de trés bon match cette année ... D'ailleur il fera parti du group...Benoit Marfaing est même un des stratèges du jeu de l’USON. Mais relativement fragile physiquement (à l’impact). Un des « chouchous » du Pré Fleuri !
Votre avis ?
Article de JB Rué sur la dépêche d'aujourd'hui
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/1348826-a-nevers-tout-est-carre-pas-comme-dans-les-clubs-du-sud.html[/url]
Votre avis ?
Fox has writtenArticle de JB Rué sur la dépêche d'aujourd'hui [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/13488...Merci pour le lien Fox, je le mets sur le topic de l'USON.
Votre avis ?
Fox une petite vidéo qui refléte la joie de nos joueurs de pouvoir jouer chez vous ......
[url]http://www.youtube.com/watch?v=X4QgHnnVXMw[/url]
Votre avis ?
Video sympa, effectivement y a de la joie chez vous mais c naturel. Nos joueurs le sont tout autan tu t en doute evidement.
Meme si ds les 2 camps on dit que c est que du bonus le perdant en aura gros sur la patate car chaque "camp" y croit dur comne fer. L occasion est trop belle de passer un tour de plus a la portée de nos 2 clubs.
Votre avis ?
Fox has writtenVideo sympa, effectivement y a de la joie chez vous mais c naturel. Nos joueurs le sont tout autan t...c'est clair une 1/2 finale de F1 -..c'est pas tous les ans!....alors quand elle te tend les bras!
Votre avis ?
oui je suis bien d'accord avec vous Fox et Chienpatic (frontline... ;) )
Aucune des deux équipes ne pensaient pouvoir avoir l'opportunité de se voir offrir une possible demie car nous ne faisons pas partie des favoris. Eet nous ne sommes pas (encore) des références du moment niveau fed1 (enfin.. un peu quand même :lol: )
Bref, arrêtons d'y penser et ne boudons pas notre plaisir de ce quart.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord...Il ne faut pas bouder notre plaisir.
Nevers a ce stade de la compétition pas beaucoup de supporter soit disant avisé en aurait fait le pari.
Pour une équipre, un staff après sa seconde année en féd 1..c'est pas mal non?
Avez vous des exemples d'autres clubs ayant réussi cela dès leur seconde saison au même niveau.Messieurs les je sais tout merci de vos lumières
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenTout à fait d'accord...Il ne faut pas bouder notre plaisir. Nevers a ce stade de la compétition pas ...Nous en 2007 champion de France de fed2 et dès l'année suivante 1/4 de finale jean prat contre Perigueux
Votre avis ?
Fox has writtenMerci de cet éclairage. Donc nous allons rencontrer du lourd (je me répète) et tant mieux.EDEN-PRE-FLEURI has writtenTout à fait d'accord...Il ne faut pas bouder notre plaisir. Nevers a ce s...Nous en 2007 champion de France de fed2 et dès l'année suivante 1/4 de finale jean prat contre Perigueux
Votre avis ?
Décidément, nous sommes bien plus proche qu'on ne le pense des valenciens... plein de petites choses en commun.
On devrait monter un comité de jumelage :D
Votre avis ?
Retrouvailles entre TAROGI et Charles RAÏ, deux anciens Grassois. Prés de 300 Kg sur la balence à eux deux.
Votre avis ?
Show2peace has writtenRetrouvailles entre TAROGI et Charles RAÏ, deux anciens Grassois. Prés de 300 Kg sur la balence à eu...Comme quoi finalement le rugby est une grande famille...
Votre avis ?
JHD has writtenc'est vrai, et on va faire des poulets de Bresse entiers pour eux au barbec :pShow2peace has writtenRetrouvailles entre TAROGI et Charles RAÏ, deux anciens Grassois. Prés de 300 ...Comme quoi finalement le rugby est une grande famille...
Votre avis ?
et pujo, il joue?
Votre avis ?
oui Pujo sera là normalement...
roro 32 has writtenet pujo, il joue?
Votre avis ?