Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

TINOU54868 msgpm
Gambi has writtenC'est merveilleux. BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Si tu es d'accord, à mon retour on trouve un thème, des perso...
hou là restons cool, je n'ai pas le temps, et n'ai plus envie de m'emmouscailler la vie ;)! Continuons sur RF en essayant de satisfaire (et de faire venir ou revenir) les amateurs de poésie, ça ne me paraît déjà pas si mal :)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
A toi Guitou, notre vieux… Notre vieux va partir, empli de souvenirs, Rejoindre libéré, son logis rénové, Et qu’ainsi d’avenir, il pourra sans frémir, Au sein de son foyer, de son gré nous parler. Que demain dans l’espoir, il vive son histoire, Et que dans ses passions, il s’ouvre un horizon, Que le ciel gris bleu noir, le protège le soir, Tout au long des saisons, au cœur de sa maison. Nous voulons aujourd’hui, te dire un grand merci, Témoigner avec toi, de ce moment d’émoi, D’avoir lutté sans bruit, sans crier ton souci, De partager ta foi, et nous montrer la voie. Et quand viendra l’hiver, ses nuits et ses mystères, Pris dans tous les tourments, de douleurs en calmants, Tu sauras soldat fier, surmonter tes misères, Que tout au bout du champ, se cache le printemps. Tinou 04-05-2010

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tres bien écrit et un bel hymme à l'amitié

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Bien, Gambi rejoignant ses infirmières pour quelques semaines, je propose aux amoureuses et amoureux des rimes, au fil de leur inspiration, de lui dédier un poème durant son absence, qu'il aura plaisir à lire à son retour... je me dévoue pour un premier essai, à vous d'enchaîner ;) Gambi s’en est allé, A quitté les arènes, Et son port de La Seyne, Pour mieux se reposer. D’embruns en air marin, Des Sablettes à l’Ayguade, Le parrain de la rade, A changé de chemin.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has writtenCe bon Gambi jamais ne s' en va tout à fait; Partout ou sa chemin en louvoyant le mène A ses pieds s...
Ravach', t'es pire que moi, tu ne respectes plus rien :lol: : on féminise le masculin, on se tape des règles d'élision etc :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sur la chemin, je vais. Sur le route, je roule. Je sais, c'est mauvais, C'est juste pour les boules!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has written
TINOU54 has written
ravachol has writtenCe bon Gambi jamais ne s' en va tout à fait; Partout ou [colo...
Ravach', t'es pire que moi, tu ne respectes plus rien :lol: : on féminise le masculin, on se tape des règles d'élision etc :lol:
Koitesse que j' ai féminisé ???? et qu' aurais-je du élider ?
je te taquine, tu fais comme tu veux ;):D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has written
TINOU54 has written
ravachol has written Koitesse que j' ai féminisé ???? et qu' aurais-je du élider ...
je te taquine, tu fais comme tu veux ;):D
exact pour le chemin, j' étais parti sur "sa route" et ne me suis pas relu ( comme Rossini en quelque sorte :D ) mais sur le "se blottissent", j' ai vraiment besoin d' un dessin :) : j' entends une seule syllabe sur "tissent"
non deux théoriquement, puisque suivi d'une consonne pour le mot suivant, mais on s'en fout non ?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
TINOU54 has written
ravachol has written
TINOU54 has written je te taquine, tu fais comme tu veux ;):D
exact pour le chemin, j' étais parti sur "sa route" et ne me suis pas relu ( comme Rossini en quelque sorte :D ) mais sur le "se blottissent", j' ai vraiment besoin d' un dessin :) : j' entends une seule syllabe sur "tissent"
non deux théoriquement, puisque suivi d'une consonne pour le mot suivant, mais on s'en fout non ?
à l'inverse "zum beispiel", de se blott[b]issent en[/b] milliers...

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Sa volonté le guide, Auprès des infirmières, Pour sortir de l’ornière, Dans son grand corps valide. Que les belles résistent, Aux plus folles envies, Quand au bord de son lit, Ce coquin là insiste.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Je veux partir vers d’autres horizons, Aller nourrir les feux de mes pulsions, Pour assouvir mes envies mes passions, Et découvrir en vers ou en chansons, De vrais désirs d’intimes convictions, Que l’avenir n’est pas qu’une illusion. Je n’aurai pas la force ou bien l’audace, D’arpenter seul les pentes et les glaces, Les vallons verts ou les sombres crevasses, De tout laisser de suivre une autre trace, Et de m’enfuir comme un fou qu’on pourchasse, Dès l’aube claire au cœur des grands espaces. J’aimerais bien qu’alors tu m’accompagnes, Pour mieux ensemble affronter les montagnes, Se sentir fort comme un champion qui gagne, Que ce défit ne soit pas notre bagne, Mais au contraire ô toi douce compagne, L’heureux élan d’une vie de cocagne. Je marcherai jusqu’au bord du ruisseau, Me faufilant au milieu des roseaux, Te guiderai au doux chant des oiseaux, Nous sourirons dans les reflets de l’eau, Perles de pluie et soleil sur la peau, A la vie belle comme deux tourtereaux. Tinou 13-05-2010

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
De massages en caresses, Le seynois se console, Mais en perd la boussole, Et sombre dans l’ivresse. L’ivresse du désir, Nous le rend amoureux, Comme un chien si fougueux, A l’appel du plaisir. Il est choyé Gambi, Au milieu de ses dames, Qui ravivent sa flamme, Et lui donnent l’envie. Mais le médecin veille, Rassemblant ses ouailles, Et pour qu’aucune n’aille, Agiter son sommeil

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Mais c'est sur que t'es bon de la plume...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne vois pas à qui tu fais allusion ravach

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LES VENTS DE L’OLIVIER Je sens le vent de l’olivier ses effluves non dispersées souvent par une toux, cachés Relâchement du sphincter Léger déplacement d’air J’entends le chant de l’olivier, pas la vesse non partagée. bruyante et odorante tout simplement pour échanger. Je sens les vents de l’olivier cris de fesses comme un baiser, en signe de fraternité, couplets et refrains de pet. J’entends le chant de l’olivier

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je parlais de l'olivier l'arbre dont le rameau est le signe de la paix au même titre que la colombe tu vois le mal partout :D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ravachol has writtensi ça continue comme ça, on va contrarier Tinou :D donc, Fabien, si tu ne te sens pas aussi inspiré ...
pres d'un pet j'évite d'inspirer

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
beetoven doit etre content de toi ravach

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Les rois du 69 'un emprunt à un peote qui avait le sens de l'orientation) J'ai connue une bête de Somme Au cours d'une Réunion Pour perdre du poids car j'étais un peu Gironde Un type musclé Belfort Avec lui j'ai tiré le gros Lot C'est un peu mon Hérault Pour moi c'est le numéro Ain Il est Doubs et attentionné Entre nous jamais rien ne se Corse Il me pait des choses très Cher Comme le Loir et Cher En lui, j'ai trouvé un Allier Nous faisons l'amour jusqu'a l' Aube Nous terminons le matin de bonne Eure Il me caresse le Haut Rhin Descendant le Bas Rhin Contournant l'Aisne Il ne met pas longtemps pour trouver Savoie Il ne perd jamais le Nord Après nos ébats, nous dormons comme des Loire On se Jura fidélité Nous avons fait un Paris pour la vie Le mariage est presque que dans la Manche Je l'ai dans la peau sa photo Orne mon salon Mon existence n'est plus Creuse Cantal a vie pour moi, elle est plus sereine Je te dédie cet Aude Mon Amour

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
toi tu vas charger :D fais pas d'erreur

Votre avis ?

Login / Sign up