Gambi has written[b]Hospitalité.......[/b] [b]Un ours de la la banquise a sonné cette nuit Tout nu et sans chaussette...Tiens, je viens de retrouver ça. C'est vieux mais comme il fait trop chaud j'ai la flemme de m'y remettre
Votre avis ?
L'assoifeur!
Ouvre moi ta porte, homme de la rade.
Si cognant à ton huis, ton Pastis me refuse,
Que le diable t'emporte, toi que les gens badent.
Et ainsi à minuit, dans un bistrot j'ecluse.
BMF Poete de la soif.
Votre avis ?
Gambi has written[b]Hospitalité.......[/b] [b]Un ours de la la banquise a sonné cette nuit Tout nu et sans chaussette...
Votre avis ?
Mézencore ?
Au fait, y'a pas athlétisme à la télé ?
Je rentre de la chasse à la gazelle dans l'Atlas, et plouf, pas de sport à la télé ... :(
J'avais envie de me vautrer comme une vieille merde dans le canapé. :/
Votre avis ?
Boss Mauvaise Foi has writtenMézencore ? Au fait, y'a pas athlétisme à la télé ? Je rentre de la chasse à la gazelle dans l'Atlas...T'a pas honte de tuer des pauvres bestioles espèce de Tartarin.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDe ta race, kon !!! ;)Boss Mauvaise Foi has writtenMézencore ? Au fait, y'a pas athlétisme à la télé ? Je rentre de la cha...T'a pas honte de tuer des pauvres bestioles [b]espèce de Tartarin[/b].
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMeu non, c'est une façon de parler. Y'a gazelles et gazelles ... :|Boss Mauvaise Foi has writtenMézencore ? Au fait, y'a pas athlétisme à la télé ? Je rentre de la cha...T'a pas honte de tuer des pauvres bestioles espèce de Tartarin.
Votre avis ?
bibu has writtenEsplique lui à l'ancien .... la chasse à la gazelle :D Alors, cette ritrète, ci bon ?Gambistorti has writtenDe ta race, kon !!! ;)Boss Mauvaise Foi has writtenMézencore ? Au fait, y'a pas athlétisme à la tél...T'a pas honte de tuer des pauvres bestioles [b]espèce de Tartarin[/b].
Votre avis ?
T'as chassé la mouquère ?
Votre avis ?
Boss Mauvaise Foi has writtenLa baisse, la baisse... :cool:bibu has writtenEsplique lui à l'ancien .... la chasse à la gazelle :D Alors, cette ritrète, ci bon ?Gambistorti has written T'a pas honte de tuer des pauvres bestioles [b]espèce de Tar...De ta race, kon !!! ;)
Votre avis ?
bibu has written[color=blue][b] Ci bon mais - de flouzes :rolleyes: ;) xx/100 :rolleyes: ;)[/b][/color]Boss Mauvaise Foi has writtenLa baisse, la baisse... :cool:bibu has writtenDe ta race, kon !!! ;)Esplique lui à l'ancien .... la chasse à la gazelle :D Alors, cette ritrète, ci bon ?
Votre avis ?
cracks has writtenLa baisse des revenus, oui j'en reviens pas !!! :lol:bibu has written[color=blue][b] Ci bon mais - de flouzes :rolleyes: ;) xx/100 :rolleyes: ;)[/b][/color]Boss Mauvaise Foi has written Esplique lui à l'ancien .... la chasse à la gazelle :D...La baisse, la baisse... :cool:
Votre avis ?
bibu has written[color=blue][b]Ci le prix à payer pour rester à la casbah :P:| ;)[/b][/color]cracks has writtenLa baisse des revenus, oui j'en reviens pas !!! :lol:bibu has writtenLa baisse, la baisse... :cool:[color=blue][b] Ci bon mais - de flouzes :rolleyes: ;) xx/100 :rolleyes: ;)[/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenMéchoui jamais à la maison... :)bibu has written[color=blue][b]Ci le prix à payer pour rester à la casbah :P:| ;)[/b][/color]cracks has written [color=blue][b] Ci bon mais - de flouzes :rolleyes: ;) xx/100 :ro...La baisse des revenus, oui j'en reviens pas !!! :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenMéchoui de gazelle ?cracks has written[color=red][b]Méchoui jamais à la maison... [/b][/color] :)bibu has written La baisse des revenus, oui j'en reviens pas !!! :lol:[color=blue][b]Ci le prix à payer pour rester à la casbah :P:| ;)[/b][/color]
Votre avis ?
bibu has written[color=blue][b]Chouïa le vin chaud queue té ?? :P;)[/b][/color]cracks has writtenMéchoui jamais à la maison... :)bibu has written La baisse des revenus, oui j'en reviens pas !!! :lol:[color=blue][b]Ci le prix à payer pour rester à la casbah :P:| ;)[/b][/color]
Votre avis ?
L'oucatagnassou démichocramou
Ahgratu Ahgratupardi Ahgratupartou
Pimoularcraticata prodicatu désicatu dousou
Soucilemalichouma démichouma erfroumalatassi
Andrantalipalimoussa groucht grandifoumalassi
(J'ai trouvé ce très beau poème écrit dans une langue à laquelle je ne comprends rien, à côté de ce qui ressemble au tableau de bord d'un vaisseau assez étrange qui s'est craché cette nuit dans mon champ. Les pilotes sont out, je pense à cause de leurs antennes qui semblent coupées.
A moins que ce ne soit une notice technique? )
Votre avis ?
Chichon pourra t'aider à lire ce message. Il comprend le martien
Votre avis ?
Gambistorti has writtenChichon pourra t'aider à lire ce message. Il comprend le martienXixon y comprend tout, mais personne ne le comprend... :cool:
Votre avis ?
Je crois comprendre que c'est l'histoire d'un mec qui est MAS ASSIS et qui a le cul qui pèle
Votre avis ?