Ah ouai, et c'est pas parce que t'as une machine à coudre sur le canapé que t'es Coco Chanel.
Votre avis ?
à ces bons vieux films de nos jeunesses
Démoniaque nos peau enchevêtrés
À corps et âmes, sexe, lèvres et volupté
Ensembles pour une orgie mouvementée
Cris chaleur endiablé
Hurlement cosmique
Plaisir. Démentiel lubrique
Spamme brulant
Vient donne moi cette fusion
Parfum de chair !
Frissons chauds
Sexualité à fleur de peau
Votre avis ?
si c'est pas de la culture ça bravo mon lapin :D
Votre avis ?
petite suite pour le Gambi ;)
Sa vie est ainsi faite,
Hardi dans son fauteuil,
Repoussant les écueils,
Comme une idée en tête.
Séduire et se distraire,
Se laisser dorloter,
Toujours se faire aimer,
A sa douce encore plaire.
Avec le temps qui passe,
Profiter du moment,
Savourer chaque instant,
Continuer sa trace.
Point de gêne en ces lieux,
De la vie en jouir,
Et le regard s’ouvrir,
Vers un horizon bleu.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenpetite suite pour le Gambi ;) Sa vie est ainsi faite, Hardi dans son fauteuil, Repoussant les écueil...[b]Gentil TINOU. A trés bientot[/b]
Votre avis ?
une vraie fayasse ce tinou
Votre avis ?
fabien has writtenune vraie fayasse ce tinouc' est un excellent garçon, parfaitement bien élevé, pas comme le PapaJoxet qui est en train de se prendre une malle de première à la Roméria de Mauguio, c't éponge :rolleyes: et toi, le génie du bassin, tu vaux pas mieux, sauf qu' en plus t' as les pieds plats ( ce qui est le comble pour un pouet-pouet :lol: ).
Votre avis ?
mamanjoxet has written[b]Tiens, en parlant de bassin, vas finir ta lessive toi et ne nous casse plus les roubignoles[/b] [url]http://perso.numericable.fr/amisdutot/photo/denislavoir.jpg[/url]fabien has writtenune vraie fayasse ce tinouc' est un excellent garçon, parfaitement bien élevé, pas comme le PapaJoxet qui est en train de se prendre une malle de première à la Roméria de Mauguio, c't éponge :rolleyes: et toi, le génie du bassin, tu vaux pas mieux, sauf qu' en plus t' as les pieds plats ( ce qui est le comble pour un pouet-pouet :lol: ).
Votre avis ?
Gambistorti has writtenHola, l' écopeur de ferry-boat, tes roubignolles le Xixon il en voudrait même pas dans un gâteau de foie lyonnais que vous savez même pas ce que c' est, bande de suceurs d' arêtes :P vas finir ta boutanche de rosé et si il en reste, sert t en pour détartrer ton bidet, c' est meilleur que le vinaigre blanc et ça sera tout bénéf pour ce qu' il te reste d' estomac :P non mais des fois :lol::lol:mamanjoxet has written[b]Tiens, en parlant de bassin, vas finir ta lessive toi et ne nous casse plus les roubignoles[/b] [url]http://perso.numericable.fr/amisdutot/photo/denislavoir.jpg[/url]fabien has writtenune vraie fayasse ce tinouc' est un excellent garçon, parfaitement bien élevé, pas comme le PapaJoxet qui est en train de se prendre une malle de première à la Roméria de Mauguio, c't éponge :rolleyes: et toi, le génie du bassin, tu vaux pas mieux, sauf qu' en plus t' as les pieds plats ( ce qui est le comble pour un pouet-pouet :lol: ).
Votre avis ?
C'est pas les gonzesses qui vont venir nous casser les burnes ici !!!! Non mais des fois............ Vas plutôt astiquer celles de Papachausset, demain il faut qu'il soit propre pour aller à confesse. :D:D
Votre avis ?
Gambi ce pourfendeur de scolopendre
C' est un peu comme un saucisson mou
Pour l' améliorer il faut le pendre
Et le laisser au garde à vous :P
Votre avis ?
houla le troisième age avez pensé à prendre vos gouttes avant de vous faire monter la tension comme ça, on se calme on boit frais , c'est la victoie des sudafs qui vous a mis la bile à l'envers
Votre avis ?
je fais tourner mon petit commerce c'est ouvert 7/7 et j'ai mon responsable qui a pris 15 jours de vacances putain d'employés toujours à tirer au flan
Votre avis ?
faut bien que je passe tous les jours prendre la caisse.........:D......pas de vilain jeu de mot
Votre avis ?
fabien has writtenje fais tourner mon petit commerce c'est ouvert 7/7 et j'ai mon responsable qui a pris 15 jours de v...c est plus un magasin c est le club med des kourants d air chez toi. me semble avoir lu un de tes messages (ancien RF) sur lequel t avais la meme non presence de tes collaborateurs. (c est kan que tamboche des nouvelles recrues????? chi preneur)
Votre avis ?
ici monsieur c'est une maison sérieuse le personnel ne doit pas etre le meilleur client :D
Votre avis ?
[b]Et moi, vous m'aviez oublié ? [/b]:mad:
[color=red][size=15][b]Ôde à Raymond Domenech[/b][/size][/color]
Mal aimé.....je suis le mal aimé
Je suis un homme seul...je suis un malheureux
Et tous ces journaleux, ces cons de la télé
Disent du mal de moi, mais les conos, c'est eux.
Moi, j'ai pris le paquet, du reste je m'en fout
Gueulez..gueulez conos, moi j'a pris le pognon
Pour me tirer bien loin, en Suisse où au Pérou
Car moi je suis plus riche et vous ....encore plus cons.
Mal aimé..........keske ça peut me faire
Je veux, comme Anelka partir comme un seigneur
Faire le tour du monde, aller l'allure fière
Et je vous merde tous.....cafalos de malheur.
[b]Ignace de Gambyistorty.[/b] Comité de soutien à Raymond Domenech
Votre avis ?
[b]Gambi en colère...[/b]
[b]Pendant que les conos s'en vont tous à la plage
Moi, je suis condamné à me faire chier,
Attendant sagement ces mots plus ou moins sages
Qui viennent se jeter sur mon écran d'été.[/b]
[b]Je trouve ces mots beaux et m'étonne toujours
Qu'un homme comme moi perde avec vous son temps
Je mérite bien mieux que ce forum de fous
Mais que fais je avec vous qui êtes ignorants ?[/b]
[b]
Ben oui, je le répète je m'ennuie à chier
Même pas un Chichon pour emmerder un peu
Même pas Givordine pour des mots, échanger
J'en ai marre de vous, vous jouez pas le jeu.[/b]
[b]Je vous vois, le cul nu au bord de vos piscines
Ou prenant le soleil en sirotant des bières
D'autres roulant du torse pour mater les copines
Qui offrent leurs seins nus, dont elles sont trés fières.[/b]
[b]Et pendant ce temps là, Gambi n'existe plus
Oublié le vieux bouc, envolé le rugby
Finies les empignades, les coups les plus tordus
Mais c'est l'été Papy, ton rugby c'est fini.[/b]
[color=red][b]Ignace de Gamby...Poètedelemmerdement.:[/b][/color]lol:
[b]PS[/b]. J'ai écrit "EMPIGNADE" par errer, mais le mot me plait.[size=15][b] EMPIGNADE [/b][/size]c'est mieux qu'EMPOIGNADE
C'est juste pour faire avancer le shilmmilimiblic
Votre avis ?
JE REMONTE LE POST PASQUE CE LE PLUS BEAU. Si vous n'êtes pas contents vous allez vois faire EMPAPAOUTER
Votre avis ?
Espèce de vieux bouc
[img]http://www.damdamsworld.com/wp-content/uploads/damdam.typepad.com/_au_fil_de_mes_journes_/images/2007/07/13/vieux_bouc.jpg[/img]
Votre avis ?