Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

olivier18533 msgpm
Ah ouai, et c'est pas parce que t'as une machine à coudre sur le canapé que t'es Coco Chanel.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à ces bons vieux films de nos jeunesses Démoniaque nos peau enchevêtrés À corps et âmes, sexe, lèvres et volupté Ensembles pour une orgie mouvementée Cris chaleur endiablé Hurlement cosmique Plaisir. Démentiel lubrique Spamme brulant Vient donne moi cette fusion Parfum de chair ! Frissons chauds Sexualité à fleur de peau

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si c'est pas de la culture ça bravo mon lapin :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
petite suite pour le Gambi ;) Sa vie est ainsi faite, Hardi dans son fauteuil, Repoussant les écueils, Comme une idée en tête. Séduire et se distraire, Se laisser dorloter, Toujours se faire aimer, A sa douce encore plaire. Avec le temps qui passe, Profiter du moment, Savourer chaque instant, Continuer sa trace. Point de gêne en ces lieux, De la vie en jouir, Et le regard s’ouvrir, Vers un horizon bleu.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TINOU54 has writtenpetite suite pour le Gambi ;) Sa vie est ainsi faite, Hardi dans son fauteuil, Repoussant les écueil...
[b]Gentil TINOU. A trés bientot[/b]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
une vraie fayasse ce tinou

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
fabien has writtenune vraie fayasse ce tinou
c' est un excellent garçon, parfaitement bien élevé, pas comme le PapaJoxet qui est en train de se prendre une malle de première à la Roméria de Mauguio, c't éponge :rolleyes: et toi, le génie du bassin, tu vaux pas mieux, sauf qu' en plus t' as les pieds plats ( ce qui est le comble pour un pouet-pouet :lol: ).

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
mamanjoxet has written
c' est un excellent garçon, parfaitement bien élevé, pas comme le PapaJoxet qui est en train de se prendre une malle de première à la Roméria de Mauguio, c't éponge :rolleyes: et toi, le génie du bassin, tu vaux pas mieux, sauf qu' en plus t' as les pieds plats ( ce qui est le comble pour un pouet-pouet :lol: ).
[b]Tiens, en parlant de bassin, vas finir ta lessive toi et ne nous casse plus les roubignoles[/b] [url]http://perso.numericable.fr/amisdutot/photo/denislavoir.jpg[/url]

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
Gambistorti has written
mamanjoxet has written
[b]Tiens, en parlant de bassin, vas finir ta lessive toi et ne nous casse plus les roubignoles[/b] [url]http://perso.numericable.fr/amisdutot/photo/denislavoir.jpg[/url]
Hola, l' écopeur de ferry-boat, tes roubignolles le Xixon il en voudrait même pas dans un gâteau de foie lyonnais que vous savez même pas ce que c' est, bande de suceurs d' arêtes :P vas finir ta boutanche de rosé et si il en reste, sert t en pour détartrer ton bidet, c' est meilleur que le vinaigre blanc et ça sera tout bénéf pour ce qu' il te reste d' estomac :P non mais des fois :lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est pas les gonzesses qui vont venir nous casser les burnes ici !!!! Non mais des fois............ Vas plutôt astiquer celles de Papachausset, demain il faut qu'il soit propre pour aller à confesse. :D:D

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
Gambi ce pourfendeur de scolopendre C' est un peu comme un saucisson mou Pour l' améliorer il faut le pendre Et le laisser au garde à vous :P

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
houla le troisième age avez pensé à prendre vos gouttes avant de vous faire monter la tension comme ça, on se calme on boit frais , c'est la victoie des sudafs qui vous a mis la bile à l'envers

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je fais tourner mon petit commerce c'est ouvert 7/7 et j'ai mon responsable qui a pris 15 jours de vacances putain d'employés toujours à tirer au flan

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
faut bien que je passe tous les jours prendre la caisse.........:D......pas de vilain jeu de mot

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
fabien has writtenje fais tourner mon petit commerce c'est ouvert 7/7 et j'ai mon responsable qui a pris 15 jours de v...
c est plus un magasin c est le club med des kourants d air chez toi. me semble avoir lu un de tes messages (ancien RF) sur lequel t avais la meme non presence de tes collaborateurs. (c est kan que tamboche des nouvelles recrues????? chi preneur)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ici monsieur c'est une maison sérieuse le personnel ne doit pas etre le meilleur client :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Et moi, vous m'aviez oublié ? [/b]:mad: [color=red][size=15][b]Ôde à Raymond Domenech[/b][/size][/color] Mal aimé.....je suis le mal aimé Je suis un homme seul...je suis un malheureux Et tous ces journaleux, ces cons de la télé Disent du mal de moi, mais les conos, c'est eux. Moi, j'ai pris le paquet, du reste je m'en fout Gueulez..gueulez conos, moi j'a pris le pognon Pour me tirer bien loin, en Suisse où au Pérou Car moi je suis plus riche et vous ....encore plus cons. Mal aimé..........keske ça peut me faire Je veux, comme Anelka partir comme un seigneur Faire le tour du monde, aller l'allure fière Et je vous merde tous.....cafalos de malheur. [b]Ignace de Gambyistorty.[/b] Comité de soutien à Raymond Domenech

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Gambi en colère...[/b] [b]Pendant que les conos s'en vont tous à la plage Moi, je suis condamné à me faire chier, Attendant sagement ces mots plus ou moins sages Qui viennent se jeter sur mon écran d'été.[/b] [b]Je trouve ces mots beaux et m'étonne toujours Qu'un homme comme moi perde avec vous son temps Je mérite bien mieux que ce forum de fous Mais que fais je avec vous qui êtes ignorants ?[/b] [b] Ben oui, je le répète je m'ennuie à chier Même pas un Chichon pour emmerder un peu Même pas Givordine pour des mots, échanger J'en ai marre de vous, vous jouez pas le jeu.[/b] [b]Je vous vois, le cul nu au bord de vos piscines Ou prenant le soleil en sirotant des bières D'autres roulant du torse pour mater les copines Qui offrent leurs seins nus, dont elles sont trés fières.[/b] [b]Et pendant ce temps là, Gambi n'existe plus Oublié le vieux bouc, envolé le rugby Finies les empignades, les coups les plus tordus Mais c'est l'été Papy, ton rugby c'est fini.[/b] [color=red][b]Ignace de Gamby...Poètedelemmerdement.:[/b][/color]lol: [b]PS[/b]. J'ai écrit "EMPIGNADE" par errer, mais le mot me plait.[size=15][b] EMPIGNADE [/b][/size]c'est mieux qu'EMPOIGNADE C'est juste pour faire avancer le shilmmilimiblic

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
JE REMONTE LE POST PASQUE CE LE PLUS BEAU. Si vous n'êtes pas contents vous allez vois faire EMPAPAOUTER

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Espèce de vieux bouc [img]http://www.damdamsworld.com/wp-content/uploads/damdam.typepad.com/_au_fil_de_mes_journes_/images/2007/07/13/vieux_bouc.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up