Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

fana31316 msgpm
On est trés content du maintien obtenu avant la derniere journée. Moi je suis heureux ce soir car franchement ça n'était pas gagné. Les joueurs ont été courageux tout au long de la saison et ils n'ont jamais rien laché, mais on a débuté cette saison avec un effectif amoindri en qualité et quantité ainsi qu'avec des entraineurs sans aucune expérience du haut niveau amateur. Dés le début de la saison je n'étais pas le seul à souligner la difficulté du challenge que nous allions devoir relever, et celà ne s'est pas démenti tout au long de la saison. En espèrant que cette saison serve d'exemple pour que la saison prochaine soit plus réussie et mieux préparée.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Chateaurenard 16 - Blagnac 19 MT : 3-7 ; 600 spectateurs ; arbitre : M. Vanamandel (Alsace). Vainqueurs : 1 E Bouras (25) ; 1 T et 2 P (53, 79) Gratton ; 2 D J ; Dalla Riva (57) [b]et Egea (80)[/b] Vaincus : 1 E Guyou (4). 1 T et 1 P (50) Garnier : 2 P Bonnafoux (40, 78). [b]Encore Egea décisif dans le money time. Merci à lui.[/b]

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Bravo pour le maintien, plus qu'un dernier match à domicile pour se faire plaisir. Puis après on a 5 mois pour rectifier nos erreurs et préparer au mieux la saison prochaine!!! Alors si on merde notre saison 2013/2014 c'est qu'on est vraiment des gros glands à Blagnac!!! mdr

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
BscrForEver has writtenBravo pour le maintien, plus qu'un dernier match à domicile pour se faire plaisir. Puis après on a 5...
Comme tu dis et des erreurs il y en a eu !!!! Il me tarde de voir les changements pour la prochaine saison et j'espère revoir le Blagnac de la saison dernière PS : Ils ne veulents pas revenir Jean Marc AUE et Thierry BOURDET ????

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
LE TARNAIS has writtenComme tu dis et des erreurs il y en a eu !!!! Il me tarde de voir les changements pour la prochaine ...
Ils ont déjà donné les pauvres...ils connaissent trop bien la maison et je ne pense pas qu'ils soient cons au point de faire l'erreur de revenir!!! mdr

Votre avis ?

A380212 msgpm
Et pourtant nous en aurions bien besoin car ils ont emmené avec eux ce qui nous a cruellement fait défaut cette saison un "fond de jeu", j'espère, mais j'en doute, que Dispagne et Gardet vont dans les six mois qui vont venir arriverons a trouver des solutions pour créer un collectif. Cette année il ne vont pas travailler dans l'urgence.....

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Belle victoire du BSCR contre une équipe de Valence joueuse qui aurait pu tout aussi bien l'emporter. Nous terminons à la 6éme dans cette poule au classement trés resséré, il a fallu se battre comme des chiens pour assurer notre maintien, on a vraiment souffert toute la saison. Hommage aux joueurs pour qui ce match était le dernier de leur carriere: ESTEBAN et EGEA. Un grand merci à David EGEA...on oubliera jamais ton coup de pied magique contre Lombez en 2010...et merci pour ton drop à la 80éme contre Chato qui nous a permi d'assurer notre maintien avant la derniere journée!!! bonne continuation à toi et à Lionel.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[i][b]Philippe Humery (président Blagnac Rugby)[/b] "On est satisfait, on finit sur une bonne note. On termine sixième de notre poule, ce qui est vraiment une belle performance. Après, c'est vrai que l'on aurait aimé faire mieux. On loupe la qualification de peu. Tout s'est joué à cause de notre défaite à domicile contre Lavaur. Avec une victoire, on aurait pu espérer mieux. Beaucoup nous voyaient descendre, nous non, on a toujours eu confiance en notre staff, que ce soit les entraineurs ou les joueurs. Et on a eu raison. On est à notre place en cette fin de saison." [/i] La place de 6éme est trés flatteuse...il ne faut pas oublier que le maintien n'a été obtenu qu'à la derniere journée...pour se qualifier il nous a manqué au moins 2 victoires ce qui n'est pas rien!(Lavaur et Romans à domicile par exemple). On est passé pas loin de la correctionnelle cette saison et j'espère que le BSCR préparera au mieux la saison prochaine afin que notre début de championnat ne soit pas aussi chaotique que cette année. Prenons exemple sur nos amis et voisins de Castanet, qui avec des moyens biens inférieurs à nous, réussissent pour la 2éme année consécutives à se qualifier pour les phases finales, comme quoi la compétence n'est pas qu'une question d'argent...Bravo à eux!!!

Votre avis ?

Lucide9912 msgpm
[u]Bilan de la saison: [/u](Mon point de vue) Un mois d'aout difficile avec le changement d'entraineurs qui nous ont surpris dans le bon maniment de l'équipe étant amputé de bcp de joueurs pour cause de bléssures. Un manque de doublons par poste dû encore au bléssures et au départs tardif et non prévu de certains joueurs. Quand j'y repense, la qualification n'était pas bien loin, une défaite à domicile contre l'ASV d'un petit point, un match nul que l'on aurait pas volé selon les propos de Laurent Mignot dans les tribunes, puis les points de bonus offensif et défensif laissé à La seyne. Une 6ème place dans la poule de la mort comportant le CSBJ est, je pense, un bon compromis quand on sait que l'objectif de début de saison était le maintien... [u]Les autres points positifs: [/u] Une équipe 2 vaillante jusqu'au bout qui à su intégrer plus de 10 joueurs reichels tout au long de la saison. Les reichels qui sont toujours en lisse pour le championnat de France. Les balandrades et Cadets qui étaient eux aussi qualifiés pour les phases finales. [u]Le mot de la fin: [/u] "Une 6ème place acquise avec courage" Bravo à BLAGNAC

Votre avis ?

tolossa XV4 msgpm
Bravo blagnac!!

Votre avis ?

Login / Sign up