Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

LE TARNAIS312 msgpm
La victoire à Lavaur va faire beaucoup de bien Félicitations à toute l'équipe

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
On en a rêvé et ils l'ont fait, bravo pour cette victoire, bravo aux joueurs pour n'avoir rien laché, bravo pour avoir remis les pendules à l'heure à Lavaur. C'est la victoire qu'il nous fallait pour se détacher un peu de la zone de relégation, rien n'est fait loin de là car notre calendrier n'est pas simple mais ce soir on respire un peu mieux!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Votre résultat n'est en somme toute qu'une demie surprise après avoir accroché Bourgoin. De plus après avoir vu jouer Lavaur dimanche passé à Aubenas, j'ai trouvé cette équipe assez friable actuellement. Vous avez relancé la bataille pour la descente comme la qualif.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Ouep ! Sacrée Perf le BSCR... Bravo à vous ! Vous nous obligé à aller gagner à Rodez... :D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b]rugby. Fédérale 1. L'ASV a été battue par Blagnac (13-14) sur un essai inscrit dans les arrêts de jeu par Paul Guffroy.([i]La Dépêche du Midi[/i]) [/b] Blagnac a gâché la fête. Après 14 ans d'activité dans le Tarn dont 6 à Lavaur comme joueur puis entraîneur, Patrice Giry est parti sur une défaite. Et, à voir les têtes basses et la soupe à la grimace dans les vestiaires, elle n'était évidemment pas prévue au programme. Elle l'était d'autant moins que les Vauréens avaient bien mené leur barque en première mi-temps. Avec l'appui du vent, derrière une bonne mêlée, ils ont confisqué les ballons et occupé le terrain des Hauts-Garonnais sans partage. Pour un maigre, trop maigre butin puisqu'ils ne menaient que de dix points à la pause (13-3). Une pénalité de Cédric Jalabert et un bel essai de Thiry avaient mis l'ASV sur orbite alors qu'on ne jouait que depuis un quart d'heure. Mais les Tarnais ont eu le tort de ne pas enfoncer le clou sur leurs occasions, que ce soit à la main ou grâce au pied de Cédric Jalabert qu'on a connu plus adroit (3/6).Tant et si bien que Blagnac, qui n'avait profité que de rares ballons de récupération pour exister durant cette période initiale était encore dans la partie. Et le discours de Sylvain Dispagne a dû doper les ardeurs de ses hommes en deuxième mi-temps car ils sont revenus avec d'autres intentions, en termes de jeu et d'engagement. Lavaur faisait de la résistance en défense et s'en sortait sans trop de dommages, si ce n'est une pénalité de Gratton (53e). Un moindre mal. D'autant que l'ASV remettait le nez à la fenêtre en s'appuyant sur deux pénaltouches dans les 22 m adverses. Mais la première (57e) ne débouchait sur rien de bien probant, tandis que sur la seconde, l'alignement blagnacais chapardait le ballon (63e). Au courage, les Vauréens défendaient leurs six points en tentant de conserver le ballon au maximum. ça sentait bon l'écurie. Une dernière mêlée, un bras cassé sanctionnant une entrée anticipée des Hauts-Garonnais en mêlée. Lavaur avait les clefs du camion. Mais la dernière chandelle allait tout faire déraper. [b]A la main, les Blagnacais remontaient le terrain pour aller faire le siège des 22 m vauréens. Et, à force de plier, l'ASV craquait sur un dernier décalage décisif provoqué par Tidjini qui lançait Guffroy et ses 120 kg dans l'en-but.[/b]

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Beau compte-rendu de la belle et importante victoire du BSCR.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
LE TARNAIS has writtenLa victoire à Lavaur va faire beaucoup de bien Félicitations à toute l'équipe
Putain c'est dingue tu retrouves le sourire avec cette belle victoire à Lavaur. Maintenant il faut penser à la qualif soyons optimiste .!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
gg64 has written
LE TARNAIS has writtenLa victoire à Lavaur va faire beaucoup de bien Félicitations à toute l'équipe
Putain c'est dingue tu retrouves le sourire avec cette belle victoire à Lavaur. Maintenant il faut penser à la qualif soyons optimiste .!!!!!!!!!!!!!!
Je sens l'euphorie du coach après une vistoire à l'extérieur mon petit GG !!! Mais il ne faut pas s'enflammer, dans cette poule tu es aussi vite qualifiable que relégable mais pourquoi pas!!!!

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
en REICHEL B, victoire aujourd'hui du C.A.LANNEMEZAN contre Blagnac. mais fin de match pas trés joli joli avec un dirigeant de Blagnac qui se bat avec...... un de ses joueurs! vu la sanquette du gamin (le 9 je crois) va falloir le motiver pour qu'il continu à jouer pour Blagnac.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
incalwetrust has writtenen REICHEL B, victoire aujourd'hui du C.A.LANNEMEZAN contre Blagnac. mais fin de match pas trés joli...
C'est du grand n'importe quoi !!!! Le n° 9 en reichel B ce n'est pas le fils de l'entraineur des 3/4 de la une ?

Votre avis ?

caliste123 msgpm
LE TARNAIS has written
incalwetrust has writtenen REICHEL B, victoire aujourd'hui du C.A.LANNEMEZAN contre Blagnac. mais fi...
C'est du grand n'importe quoi !!!! Le n° 9 en reichel B ce n'est pas le fils de l'entraineur des 3/4 de la une ?
Non ...non ...ce n'est pas du grand n'importe quoi..!!!! Effectivement un dirigeant des rouge et bleu reichel de Blagnac s'est battu avec un joueur à la fin du match le n° ...je ne sais pas ..mais ce n'est pas très joli...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
caliste has written
LE TARNAIS has written
incalwetrust has writtenen REICHEL B, victoire aujourd'hui du C.A.LANNEMEZAN c...
Non ...non ...ce n'est pas du grand n'importe quoi..!!!! Effectivement un dirigeant des rouge et bleu reichel de Blagnac s'est battu avec un joueur à la fin du match le n° ...je ne sais pas ..mais ce n'est pas très joli...
Je me suis peut être mal exprimé, je ne dis pas que ce qui c'est passé est faux, bien au contraire, je trouve cela vraiment débile d'en arriver là et comme tu dis ce n'est pas très joli après peu importe le joueur et le coach. Voilà comme je n'en sais pas plus, je m'arrete là

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
caliste has writtenNon ...non ...ce n'est pas du grand n'importe quoi..!!!! Effectivement un dirigeant des rouge et ble...
On est des fous à Blagnac!!! si l'adversaire ne veut pas se battre alors on se bat entre nous, ça permet d'entretenir l'esprit de combat! mdr

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Je croyais pas si bien dire, on est vraiment barjo d'avoir voulu se mesurer en matiere de coups bas aux voyous de La Seyne, ces mecs ont des années de pratique en la matiere, ils sont champions dans le pourrissement d'un match et leur maitrise de cette science leur permet le plus souvent d'en tirer avantage. Bon maintenant il y a Romans qui arrive, j'espére qu'ils auront peur des pseudo voyous que nous sommes et qu'ils viendrons à Ernest Argelès sans trop d'ambitions vu qu'ils n'ont pas besoin de venir gagner chez nous pour se qualifier pour les phases finales.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ben moi, sur la bagarre, je vous ai trouvé plutôt bon (!). Sur les coups bas et les parties de manivelles, vous n'avez rien à envier aux sudistes. Par contre, je m'interroge sur votre fin de match où vous êtes un de plus (13 contre 12), qu'il y a 11 à 11 au tableau d'affichage et que vous vous démerdez de perdre avec le point de bonus offensif !!! D'ailleurs, votre président était sacrément furieux après vos joueurs la fin de la rencontre.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
prendre 25 points dans les cinq dernières minutes en plus en jouant a 13 contre 12 il y a que blagnac pour faire ca, bravo les gars vous etes les plus fort vive la f2

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous inquiétez pas amis Blagnaquais nous allons vous vengez dimanche prochains.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas amis Blagnaquais nous allons vous vengez dimanche prochains.
Reste modeste, Lou. La Seyne ne lâchera rien. On peut aussi passer à côté, alors....

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
rugby83 has writtenprendre 25 points dans les cinq dernières minutes en plus en jouant a 13 contre 12 il y a que blagna...
Encore un supporter varois qui fait dans la finesse, fidèle à leurs réputations d'abrutis et de voyous...

Votre avis ?

fana31316 msgpm
rugby83 has writtenprendre 25 points dans les cinq dernières minutes en plus en jouant a 13 contre 12 il y a que blagna...
Heureux les simples d'esprit!!!

Votre avis ?

Login / Sign up