Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

allezcsbj307 msgpm
Saint Germain has writtenPerso, je suis pas redescendu depuis Aubenas !! Ce qui m'a le plus bouffé en lisant les posts après ...
moi aussi j'avais tenu ce genre de discours après aubenas! ça veut pas dire que le résultat me satisfaisait! mais il était justifié voir même flateur pour nous ce jour là! cependant je pense que tu es trop sévère avec les supporter et aussi avec l'équipe! faut quand même se souvenir d'ou on vient, 1 semaine avant le reprise du championnat on ne savait pas qui allait composer le groupe, les joueurs avaient reçu leur licence 2/3 jour avant le premier match , et les pronos nous donnaient en majorité perdants contre la sayne, nous même avons été surprit par le niveau de je de l'équipe! même si tout n'est pas parfait et y a encore a bosser, surtout devant, mais il a encore la moitié de la saison pour progresser, et là notre jeunesse joue pour nous ,une équipe ne se fait pas en un jour , tu dois pouvoir comprendre ça et ne pas avoir trop d'exigences tout de suite ! demande a ceux de notre poule s'ils aimeraient pas être a notre place?

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
allezcsbj has written
Saint Germain has written Perso, je suis pas redescendu depuis Aubenas !! Ce qui m'a le plus bouffé ...
moi aussi j'avais tenu ce genre de discours après aubenas! ça veut pas dire que le résultat me satisfaisait! mais il était justifié voir même flateur pour nous ce jour là! cependant je pense que tu es trop sévère avec les supporter et aussi avec l'équipe! faut quand même se souvenir d'ou on vient, 1 semaine avant le reprise du championnat on ne savait pas qui allait composer le groupe, les joueurs avaient reçu leur licence 2/3 jour avant le premier match , et les pronos nous donnaient en majorité perdants contre la sayne, nous même avons été surprit par le niveau de je de l'équipe! même si tout n'est pas parfait et y a encore a bosser, surtout devant, mais il a encore la moitié de la saison pour progresser, et là notre jeunesse joue pour nous ,une équipe ne se fait pas en un jour , tu dois pouvoir comprendre ça et ne pas avoir trop d'exigences tout de suite ! demande a ceux de notre poule s'ils aimeraient pas être a notre place?
Coucou les berjaliens, vous êtes sur le post de Blagnac, vous vous en êtes aperçus ????

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Excuse, Le Tarnais, c'est vrai qu'on est un peu centro-centrés sur nous-même en Berjallie...!! Juste pour répondre dès ce soir à Allezcsbj : moi personnellement, j'ai jamais joué au rugby ni en junior, ni en cadets, ni etc, etc. Donc : je peux en parler savamment !!! Juste : je suis né à BJ, ainsi que mon frère, mes deux parents, mes quatre grands-parents et quasiment tous mes huit arrière-grand-parents. De même, 2 de mes enfants sur 3 sont nés à BJ. Mon cousin germain a été dans l'équipe des juniors de BJ champions de France, et ma cousine a été mariée à 1 mec super, qui a fait la finale de 97 au Parc. Donc, c'est te dire si j'ai quand même bouffé du rugby depuis que j'ai vu le jour à la clinique de Jallieu. JAMAIS je n'encaisserai que mon club soit bien à son aise en Fédéralune.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Quel temps fait il sur Blagnac : y a t il un risque de report ? J'entends par ci par là des reports ...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Saint Germain has writtenExcuse, Le Tarnais, c'est vrai qu'on est un peu centro-centrés sur nous-même en Berjallie...!! Juste...
Il n'y a pas de mal SAINT GERMAIN j'adore ton pseudo heureusement qu'il n' y a pas PARIS devant!!!! Le bonjour à toute ta famille

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
[b]Les Blagnacais vont devoir se surpasser pour réaliser l'exploit.[/b]([i]La Depeche[/i]) En mai 1994, l'Hexagonale ovale (re) découvre, à l'occasion d'un quart de finale pour le moins inattendu face à Dax, l'incroyable engouement autour de ceux que l'on ne va pas tarder à surnommer les «ciel et grenat de Pierre-Rajon» et qui sont allés chercher à Nîmes leur qualification lors d'un play-off d'un autre âge devant 1500 supporters déchaînés. Vingt ans après, l'eau a coulé sous les ponts et le CSBJ est quelque peu rentré dans le rang. Reste néanmoins une formidable affiche qui a vu le BSCR se mobiliser de fond en comble. À tel point que, pour protéger la pelouse d'Ernest-Argelès, le lever de rideau entre réservistes se disputera à 15 heures au stade… Ernest-Wallon, sur un terrain annexe. Pour le reste, l'enjeu est simple : les Blagnacais ont l'équivalent d'une balle de break sur tous leurs concurrents directs, qui pour le maintien, qui pour une qualification toujours possible en attendant la résolution de l'équation vauréenne à une inconnue le 3 février.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Pour préserver les terrains, les joueurs Blagnacais ne se sont pas entrainés sur leur pelouse depuis une dizaine de jours, ils veulent à tout prix jouer ce match, les entraineurs pensent que les mauvaises conditions de jeu leurs seront favorables, j'en doute un peu car la mélée et le jeu d'avants n'ont jamais été vraiment nos points forts jusqu'à présent...

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
LE TARNAIS has writtenCoucou les berjaliens, vous êtes sur le post de Blagnac, vous vous en êtes aperçus ????
ben on sait bien le tarnais que c'est le sujet sur blagnac , mais comme il n'y a pas de post ouvert pour ce match on s'est dit que c'est peut être ici que ça se passe , tu veux pas discuter avec nous sur le match ?? raciste va :)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
allezcsbj has written
LE TARNAIS has written Coucou les berjaliens, vous êtes sur le post de Blagnac, vous vous en êtes ap...
ben on sait bien le tarnais que c'est le sujet sur blagnac , mais comme il n'y a pas de post ouvert pour ce match on s'est dit que c'est peut être ici que ça se passe , tu veux pas discuter avec nous sur le match ?? raciste va :)
Moi raciste mais pas du tout mon ami, discuter du match de demain sur ce post pas de souci, mais j'avais cru lire que c'était du match que vous aviez disputé contre Aubenas, autant pour moi, sinon demain terrain gras, frites et saucisse grasses, bière glacée et j'espère un match nul, après tout soyons fou:P:P Après tout ce post ne m'appartient pas, vous pouvez raconter ce que vous voulez. Bon vent berjaliens et bonne remontée en PRO D2

Votre avis ?

fana31316 msgpm
allezcsbj has written
LE TARNAIS has written Coucou les berjaliens, vous êtes sur le post de Blagnac, vous vous en êtes ap...
Un match??? une boucherie oui!!! on va vous exploser!!!!!!mdr ( [i]à moins que celà ne soit le contraire...[/i])

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
ça va pas être simple quand même! on va avoir a faire aune équipe qui va se surpasser! comme toutes celles qu'on rencontre d'ailleurs et qui veulent absolument nous battre, mais en plus vous jouez pratiquement votre saison sur ce match a ce je crois en lire ! donc ça va être un enfer c'est évident!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Il va falloir tout donner sur ce match, être à 150%, on a rien à perdre, aucune pression, personne ne nous voit gagnant, alors pouquoi pas réaliser l'impossible exploit, on peut toujours rêver...

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Dv-dsxcpthk[/url]

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
ici c'est sapiac has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Dv-dsxcpthk[/url]
Et alors quel rapport ?

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Peut-être la présence du BSCR sur la vidéo? ils avaient bien ramassé les sapiacais ce jour là!!! on avait gagné aux poings et eux aux points!!! mdr Montauban c des petits garçons à côté de nous, on est dans le top5 des plus belles bastons du rugby français quand même: [url]http://www.programme-tv.net/news/tv/305-rugby-bastons-bagarre-xv-de-france/[/url]

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
marche pas ton lien BSRFOrEVER

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
BscrForEver has writtenPeut-être la présence du BSCR sur la vidéo? ils avaient bien ramassé les sapiacais ce jour là!!! on ...
Le problème c'est que Bourgoin aussi !!!!!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Ouah ! Vous z'êtes pas passé loin de l'exploit !! Quelqu'un peut raconter ?

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Blagnac aurait gagné, il n'y aurait rien eu à dire, mais le sort en a été autrement. Concernant le match, je dirai un match à l'ancienne avec beaucoup de chandelles d'un côté comme de l'autre mais qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Très bonne première mi temps de Blagnac qui tourne avec 10 pts d'avance mais très mauvais début de seconde mi temps avec un 10/0 encaissé en 15 mns. Alors cet essai y était il ? Certains joueurs disent qu'il y avait touche, personnellement je ne peux vous dire Après là ou Blagnac a peut être perdu son match c'est sur une touche à 5m, ballon gagné mais vite perdu sous la pression et sur 2 mêlées dont une proche de la ligne, très intelligemment tournée par Bourgoin en infériorité numérique et non sifflé, et donc perte de balle. Voilà, concernant les buteurs, ils ne pouvaient mieux faire avec mention spéciale à Péclier qui n'a pas taché son short et son maillot, je me demande s'il est allé au sol une seule fois!!!!!A la fin du match, il était tout propre et c'était le seul Après, je dirai aussi que le banc de Bourgoin était vraiment de qualité et ils n'ont pas attendu les 5 dernières minutes pour faire rentrer leurs remplaçants!!! A méditer Allez il faut une victoire à Lavaur et mention spéciale au petit Tarnais avec 22 pts

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Votre défaite nous "arrange" comptablement, mais bravo quand même pour ce match !... vous avez montré que Bourgoin n'était pas une citadelle imprenable, on s'en souviendra en les recevant...

Votre avis ?

Login / Sign up