ALLEZ BLAGNAC !!!! Il faut gagner contre Romans et un trés grand pas vers le maintien sera fait.
Votre avis ?
Bon match du BSCR surtout en 2éme mt où nous avons réussi à bousculer cette belle équipe de Romans.
Nous avons notre destin entre nos mains, pour nous maintenir il nous faut gagner l'un de nos 2 derniers matchs, celà ne va pas être simple mais on peut le faire si on conserve l'état d'esprit qui nous a animé cet aprés-midi.
Votre avis ?
Petite précision. Après leurs victoire les joueurs de romans se sont ils mis en rond en chantant " on les a nickés ". ??? Si non ce sont des bons gars. !!!!
Votre avis ?
Vahid has writtenPetite précision. Après leurs victoire les joueurs de romans se sont ils mis en rond en chantant " o...Non non...ils chantaient: " on va s'enculer! on va s'enculer!! on va on va s'enculer dans le bus!!!" mdr
Votre avis ?
Vahid has writtenPetite précision. Après leurs victoire les joueurs de romans se sont ils mis en rond en chantant " o...T'es sur qu'ils ont pas plutôt chanté " On est qualifié".... Car c'est pas le genre de la maison....
Votre avis ?
fana31 has writtenBon match du BSCR surtout en 2éme mt où nous avons réussi à bousculer cette belle équipe de Romans. ...Je conçois ton inquiétude, mais vu le calendrier de vos deux suivants qui sont à - 3 et - 6 pts à 2 matchs de la fin, ils faudrait qu'ils réalisent de véritables grosses perfs pour vous passer devant... Mais c'est vrai que mathématiquement, c'est jouable pour eux, et même pour nous ce n'est pas fait...
Votre avis ?
C'est vrai tout est encore possible, ça va être chaud jusqu'au bout.
Votre avis ?
« On est très content du résultat sportif, même si il y a encore des choses à améliorer dans notre organisation. [b]On a rencontré une bonne équipe de Blagnac, capable d’engager énormément de jeu. Malgré leur situation difficile, ils nous ont posé beaucoup de problèmes [/b]» [i]note Cédric Chaubeau, l'un des techniciens romanais.
[/i]
Votre avis ?
mais vous allez vous maintenir ....
cumul des points en 3 matchs contre chato : 102 à 24
dernières confrontations
18/11/2012 : Blagnac - Chateaurenard : 35 - 3
16/01/2011 : Blagnac - Chateaurenard : 43 - 3
19/09/2010 : Chateaurenard - Blagnac : 24 - 18
alors balayez la F1 de ce genre d'équipe ...
et puis VAHID confonds pas "on est qualifié" et "on les a niquer"...
Votre avis ?
paul et mike has writtenmais vous allez vous maintenir .... cumul des points en 3 matchs contre chato : 102 à 24 dernières c...Et toujours..... :| On pourrait croire que ça t'inquiète? Peut être que si on fait le cumul des confrontations entre Romans et Chateaurenard ça te fera moins sourire? J'en arrive à trouver de la sympathie à cette "petite" équipe ! :)
Votre avis ?
Pat & Tique has writtent'inquiètes pas pour romans .... plutôt pour tes bouseux, c'est mieux même là ou tu n'as rien a foutre tu viens me chercher ... :lol: c'est un comble ça démontre bien l'état d'esprit que vous avez. mais c'est pas grave ... comme beaucoup j'ai plus envie de voir vos tronches sur les pelouses de F1 et encore moins dans leurs tribunes ... mais d'ici peu mon vœux sera exhaussé.tu peux pronostiquer sur le papier tout ce que tu veux, ça ne changera rien, alors laisse moi tranquille si tu ne veux pas que je te réponde. je viens pas te provoquer sur vos posts, alors évite moi .... :lol: :lol: je viens supporter blagnac par ce qu'ils ont un état d'esprit bien au dessus de vous , et je ne voudrais pas les voir en F2.. mais évidement tu es pathétique :lol: :lol: :lol: :lol: je m'en roule par terre. amicalement et sportivement :)paul et mike has writtenmais vous allez vous maintenir .... cumul des points en 3 matchs contre chat...Et toujours..... :| On pourrait croire que ça t'inquiète? Peut être que si on fait le cumul des confrontations entre Romans et Chateaurenard ça te fera moins sourire? J'en arrive à trouver de la sympathie à cette "petite" équipe ! :)
Votre avis ?
Tu peux regarder, je vais sur tous les posts.... comme toi!
Mais je m'acharne sur personne.
Et je ne vois pas ce que tu fais sur ce post.
Moi je ne suis pas un bouseux, mais j'imagine que ta gentillesse leur fera plaisir.
Et "amicalement (peut être) et sportivement (pas du tout)" pas besoin de salutations entre nous, nous ne nous connaissons pas.
....en fait il faut aller dans ton sens sinon tu prends les choses de haut? Trés bien je m'en souviendrai :)
Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis pas d'ici.
D'ailleurs de chez moi on est pas comme ça, on connait la convivialité.
Ah ce sud alors!!! :P
Votre avis ?
Pat & Tique has writtenTu peux regarder, je vais sur tous les posts.... comme toi! Mais je m'acharne sur personne. Et je ne...Mon cher ami, je viens de consulter un paquet de post, et ne voudrai inonder, celui ci avec les provocations de tes chers et tendres amis, taratata, et autre fakirami :lol: et une autre que je ne voudrai citer par respect aux promesses que j'ai fait . maintenant si tu veux on crée un post et on voit qui est pour le maintien du RCC en F1. maintenant depuis mes histoire avec "l'autre" je vous évite et vous venez me chercher ... Tu sais c'est équipes comme monteux, st raph, sollies pont, et autre la valette, a force d'en mettre il se fon hara kiri (les clowns) et ta "grande équipe" généreuse et valeureuse se trouvera dans cette situation cette année ou l'année prochaine ... mais tôt ou tard c'est fini .... zlors laisse moi tranquille encourager ces valeureux joueurs de blagnac, qui vont se maintenir c'est certain .... EUX ILS JOUENT AU BALLON .......
Votre avis ?
paul et mike has writtenCLAP CLAP CLAP j'applaudis à deux mains tellement c'est beau :D Aller aurevoir messieurs.....y a des personnes qu'il vaut mieux éviter pour pas leur donner l'importance qu'il croit avoir. Bonne chance à Blagnac et aux autres, dans cette poule difficilePat & Tique has writtenTu peux regarder, je vais sur tous les posts.... comme toi! Mais je m'acharne...Mon cher ami, je viens de consulter un paquet de post, et ne voudrai inonder, celui ci avec les provocations de tes chers et tendres amis, taratata, et autre fakirami :lol: et une autre que je ne voudrai citer par respect aux promesses que j'ai fait . maintenant si tu veux on crée un post et on voit qui est pour le maintien du RCC en F1. maintenant depuis mes histoire avec "l'autre" je vous évite et vous venez me chercher ... Tu sais c'est équipes comme monteux, st raph, sollies pont, et autre la valette, a force d'en mettre il se fon hara kiri (les clowns) et ta "grande équipe" généreuse et valeureuse se trouvera dans cette situation cette année ou l'année prochaine ... mais tôt ou tard c'est fini .... zlors laisse moi tranquille encourager ces valeureux joueurs de blagnac, qui vont se maintenir c'est certain .... EUX ILS JOUENT AU BALLON .......
Votre avis ?
Pat & Tique has writtenen même temps pour applaudir faut deux mains, ah oui c'est vrai vous c'est sur la tête (pour être poli) des autres, que vous applaudissez habituellement pour le reste : hé ouaip :cool: passez de bon moments cher amipaul et mike has writtenCLAP CLAP CLAP j'applaudis à deux mains tellement c'est beau :D Aller aurevoir messieurs.....y a des personnes qu'il vaut mieux éviter pour pas leur donner l'importance qu'il croit avoir. Bonne chance à Blagnac et aux autres, dans cette poule difficilePat & Tique has writtenTu peux regarder, je vais sur tous les posts.... comm...Mon cher ami, je viens de consulter un paquet de post, et ne voudrai inonder, celui ci avec les provocations de tes chers et tendres amis, taratata, et autre fakirami :lol: et une autre que je ne voudrai citer par respect aux promesses que j'ai fait . maintenant si tu veux on crée un post et on voit qui est pour le maintien du RCC en F1. maintenant depuis mes histoire avec "l'autre" je vous évite et vous venez me chercher ... Tu sais c'est équipes comme monteux, st raph, sollies pont, et autre la valette, a force d'en mettre il se fon hara kiri (les clowns) et ta "grande équipe" généreuse et valeureuse se trouvera dans cette situation cette année ou l'année prochaine ... mais tôt ou tard c'est fini .... zlors laisse moi tranquille encourager ces valeureux joueurs de blagnac, qui vont se maintenir c'est certain .... EUX ILS JOUENT AU BALLON .......
Votre avis ?
je trouve que non tu n'es pas poli
Tu as de la rancoeur envers les gens, tu les meprises. C'est des signes de narcissisme et de pretention.
Je n'ai jamais ete impoli dans mes propps, je donne mon point de vue et etant ouvert aux reponses des autres. mais quand c'est constructif, et avec toi ce n'est pas le cas.
J'espere que tu as plus d'ouverture d'esprit hors de ce forum.
J'ai vu jouer plusieurs fois Romans a domicile, on peut pas dire que vous y allez avec le dos de la cuillere! Avant de parler des clubs que tu sites au dessus, balaies devant sa porte.
Chateaurenard, je les avais vu contre Bobigny y a quelques années, un peu rude mais avec un joli jeu. Et pas de mauvais gestes. Et si les "bouseux" descendent en F2, tu trouvera toujours un autre club sur qui cracher!
Mais tu la tourne tellement simple pour faire monter la sauce..... je sais pas si tu es un joueur de rugby, moi je l'ai ete pendant 30ans, et depuis que j'ai 6ans a l'ecole de rugby on nous apprenait en premier le respect de l'adversaire et.que quoi qui se passe, quand l'arbitre siffle on serre la main de son adversaire.
Tu devrais y reflechir
Je presente mes excuses au club de Blagnac pour avoir envahi votre post.
mais je voulais moi aussi donner mon point de vue.
Bon match a vous
Votre avis ?
Merci pour vos encouragements les amis...
Le match à Chato sera trés difficile pour nous.
Votre avis ?
Gros soulagement ce soir, maintenant c est vrai qu'il est compliqué de se satisfaire de cette saison, certaines individualités ont porté le club a bout de bras, notamment Guffroy, Gratton, Tidjini qui sur des coups nous ont permis de sauver notre tête. Par contre il est clair que malgré la qualité de l'effectif,le collectif n'a pas été au rendez vous. Une mêlée inexistante, une touche faiblarde et un jeu de 3/4 inexistant. Comme le tarnais je pense que les entraîneurs ne sont pas au niveau de la fédérale 1. Alors si on ne veut pas les éjecter peut être qu'un manager général avec des compétences d'un niveau supérieur ne serait pas de trop. Jean Marc si tu m'entends .....
Votre avis ?
Félicitations à vous pour ce maintien acquis.
Votre avis ?
Merci, mais c'était pas les objectifs du début de saison..... Donc ce soir on est soulagés mais pas forcément contents.
Votre avis ?