Pas encore des retours des Berjalliens à part un tweet du joueur Kamea Randall :
“@randallkamea: Terrible ref but good to win such a scrappy game” en direct de Blagnac ;)
(arbitre affreux mais bon de gagner un match aussi âpre ....)
;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenVotre défaite nous "arrange" comptablement, mais bravo quand même pour ce match !... vous avez montr...Le problème c'est que tu vas les recevoir sur terrain sec et là je pense que ça va pas être la même histoire!!! Mais bon ce sera le dernier match de poule alors peut être laisseront ils filer en tout cas j'espère que non, je ne pense pas que ce soit leur style. Et svp arrêtez de vous massacrer sur votre post, ça en devient désolant à lire et ça n'apporte aucune solution Boone continuation au rugby Aveyronais!!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenMerci pour le conseil que l'on va s'attacher à suivre !... ;) Pour Bourgoin, on verra, d'ici là, on a Agde et Lavaur à recevoir... un match après l'autre !Phil d'aveyron has writtenVotre défaite nous "arrange" comptablement, mais bravo quand même pour ce ...Le problème c'est que tu vas les recevoir sur terrain sec et là je pense que ça va pas être la même histoire!!! Mais bon ce sera le dernier match de poule alors peut être laisseront ils filer en tout cas j'espère que non, je ne pense pas que ce soit leur style. Et svp arrêtez de vous massacrer sur votre post, ça en devient désolant à lire et ça n'apporte aucune solution Boone continuation au rugby Aveyronais!!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenPas encore des retours des Berjalliens à part un tweet du joueur Kamea Randall : “@randallkamea: Ter...Je ne vois pas en quoi l'arbitre a pu favoriser Blagnac, je pense que sur la rencontre ça doit s'équilibrer et franchement je pense que Bourgoin ne doit pas s'en plaindre, il jouait quel poste Randall ?
Votre avis ?
present au match cet après midi, je suis d'accord avec "le tarnais", le match aurait pu basculer pour blagnac sauf que les deux dernières mélées on fait basculer le match pour bourgoin! des chandelles, des chandelles et encore des chandelles, peu de jeu pourtant le terrain était bon, mais l'enjeu a prévalu. Bourgoin, bof, bouscule sur beaucoup de mélée (sauf les deux dernières) il faudra montrer autre chose pour remonter en PROD2. Xavier Pemeja entraineur de montauban avait l'air assez rassuré de ce qu'il avait vu. pour avoir vu Montauban, et nevers, vraiment Bourgoin est en dessous. La fin de saison sera passionnante!
Votre avis ?
Bon match des Blagnacais surtout en 1ére mt, on aurait pu gagner mais on ne l'a pas fait, il va falloir maintenant faire un résultat à Lavaur.
Bourgoin a joué tranquille, sûr de ses forces, peut-être un peu trop sûr parfois, j'ai eu l'impression qu'ils étaient venus pour gagner sans vouloir forcer et sans l'intention de nous enfoncer.
L'essai inscrit par Bourgoin me semble plus que litigieux mais il restait beaucoup de temps et rien ne dit que Bourgoin ne l'aurait pas quand même emporté, merci à Péclier pour sa belle bévue qui nous a permis d'enscrire un essai récompensant notre bon entame de match.
Bonne continuation à nos amis Berjalliens, en espérant que vous l'emporterez face à tous nos concurrents pour le maintien.
Votre avis ?
fana31 has writtenBonne continuation à nos amis Berjalliens, en espérant que vous l'emporterez face à tous nos concurr...merci on l'espère aussi ! et en plus on pourra pas nous reprocher d'avoir truqué la saison!si on fini invaincu ? ça mettra tout le monde sur un pied d'égalité vis a vis de nous!! reste quand même agde et rodez a l'extérieur et valence , lavaur, aubenas a domicile , c'est donc faisable mais pas acquit ! pour les blagançais qui disent bourgoin bof bof , je veux bien les comprendre si le match était mauvais de notre part, mais ça vous inquiète pas de perdre à la maison contre une équipe quelconque ?? regardez!! presque tous les favoris ont ramé montauban gagne difficilement contre bagnere a la maison , bourg idem contre macon , tyrosse se prend fanny, nevers marque 0 pts :lol:, et nous on frise la correctionnelle a blagnac quels enseignements en tirer?
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenBlagnac aurait gagné, il n'y aurait rien eu à dire, mais le sort en a été autrement. Concernant le m...Merci Le Tarnais pour ta description très objective du match. Concernant le Péc, il n'a jamais vraiment aimé se traîner dans la boue. Même voilà 15 ans :lol: Le banc était de qualité car y étaient assis plusieurs joueurs habituellement titulaires comme Muret, Kribache, Manu ... ceci expliquant peut être aussi les difficultés de la première mi temps ! Peut être ... ou peut être pas ;)
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenKamea joue à l'aile. Mais remarque qu'il dit "Arbitre affreux", mais il ne dit pas qu'il a favorisé une équipe ou l'autre. Il dit visiblement qu'il a été mauvais pour tout le monde ;)chris CSBJ has writtenPas encore des retours des Berjalliens à part un tweet du joueur Kamea Randall...Je ne vois pas en quoi l'arbitre a pu favoriser Blagnac, je pense que sur la rencontre ça doit s'équilibrer et franchement je pense que Bourgoin ne doit pas s'en plaindre, il jouait quel poste Randall ?
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenJe confirme. Je ne pense pas que ce soit notre style ! Notre rôle "d'arbitre" est important pour l'équité de ce championnat.Phil d'aveyron has writtenVotre défaite nous "arrange" comptablement, mais bravo quand même pour ce ...Le problème c'est que tu vas les recevoir sur terrain sec et là je pense que ça va pas être la même histoire!!! Mais bon ce sera le dernier match de poule alors peut être laisseront ils filer en tout cas [b]j'espère que non, je ne pense pas que ce soit leur style.[/b] Et svp arrêtez de vous massacrer sur votre post, ça en devient désolant à lire et ça n'apporte aucune solution Boone continuation au rugby Aveyronais!!!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenmontauban gagne difficilement contre bagnere a la maisonAh bon ? Bagnères s'est mieux défendu que beaucoup d'équipes cette saison mais je ne crois pas que l'on ait gagné "difficilement" pour autant. 31-06 à la 53ème (5 essais à 0), le match était déja plié à ce moment là. Bagnères a marqué un essai et une pénalité de plus grâce à sa vaillance et a réussi à contenir les assauts vert et noir en fin de match pour que le score en reste là. De plus, Bagnères est tout sauf une équipe facile à manoeuvrer malgré son statut de promu, puisque nous sommes les premiers à prendre un Bonus Offensif contre eux. Ni Oloron, ni Castanet, ni Limoges, ni Nevers n'ont pu le faire. Bravo néanmoins pour cette victoire à Ernest Argelès, car nous sommes bien placés pour savoir qu'il n'est pas facile de s'y imposer. Et bonne continuation au CSBJ et à Blagnac.
Votre avis ?
j'avais mal lu le score , je croyais avoir vu 31/16 ! donc félicitation pour cette brillante victoire ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBravo néanmoins pour cette victoire à Ernest Argelès, car nous sommes bien placés pour savoir qu'il ...Merci à toi. Je te rassure, l'équipe d'aujourd'hui n'est pas aussi forte que celles contre laquelles vous avez perdu 3 rencontres sur 4 ces deux dernieres saisons, car si tel avait été le cas nous aurions gagné ce match.
Votre avis ?
à LE TARNAIS :
Tu vois, j'avais dit qu'il ne fallait pas s'énerver outre mesure à l'idée de recevoir le CSBJ...
On ressent globalement que notre équipe marque le pas, ou tombe dans la facilité si tu veux...
Lors du match à RAJON, tout le monde s'est accordé à dire qu'il a fallu attendre que BLAGNAC balance deux gnons dans la g... pour que l'équipe veuille bien accélérer.
Moi je pense que c'est pas des marrons dans la g... qu'il leur faudrait, mais surtout un bon coup de pompe dans le c...
Mais bon, je dis ça, je dis rien...
Votre avis ?
à LE TARNAIS :
Tu vois, j'avais dit qu'il ne fallait pas s'énerver outre mesure à l'idée de recevoir le CSBJ...
On ressent globalement que notre équipe marque le pas, ou tombe dans la facilité si tu veux...
Lors du match à RAJON, tout le monde s'est accordé à dire qu'il a fallu attendre que BLAGNAC balance deux gnons dans la g... pour que l'équipe veuille bien accélérer.
Moi je pense que c'est pas des marrons dans la g... qu'il leur faudrait, mais surtout un bon coup de pompe dans le c...
Mais bon, je dis ça, je dis rien...
Votre avis ?
Et en plus, je l'aurai dit 2 fois !
Oups....
Votre avis ?
Saint Germain has writtenà LE TARNAIS : Tu vois, j'avais dit qu'il ne fallait pas s'énerver outre mesure à l'idée de recevoir...Peut etre que tu as raison, mais pour leur défense, je pense que ce n'est pas une équipe hivernale, il doit leur tarder les terrains secs et puis il est normal et humain de tomber dans la facilité avec le parcours que vous faites. C'est là que doit intervenir le discours des coachs pour remettre certains dans le droit chemin. C'est peut etre ce qu'il manque à Blagnac cette année!!!!!
Votre avis ?
Disons que c'est plus qu'un morceau de tissu ciel et grenat qu'ils portent sur le dos, c'est même plus qu'un maillot : ce qu'ils portent sur le dos, c'est surtout une immense responsabilité, celle de respecter l'état d'esprit que ceux qui ont maintenu le CSBJ au plus haut niveau pendant 20 ans, puisqu'ils en sont les héritiers.
Ca passe par le respect de l'adversaire, bien sûr, mais aussi par le respect de soi et des valeurs de la Berjallie qu'ils représentent.
Laisse moi te dire que la plupart des anciens n'avaient pas besoin de prendre deux gnons pour se motiver...
Votre avis ?
[b]Gilles SICRE (vice-président de Blagnac) : "Match de haut niveau"[/b]
"Ce match fut de très haut niveau contre une équipe de Bourgoin, première du championnat, qui n’était pas venue faire de la figuration ! Les joueurs ont répondu présent et le public venu nombreux ne s’y est pas trompé au vu des nombreux encouragements pendant et à la fin du match. La victoire était à notre portée et la frustration est là car on y était presque. Ceux ne sont que deux ou trois détails de choix de jeu qui nous en ont privés. Paradoxalement avec une défaite mais c’est un match référence pour l’équipe en place dans tous les domaines. De très bon augure pour la suite ! La Nationale B en course pour la qualification a également fait un très bon match face à un des premiers centres de formation de France avec une défaite honorable (10-17)."
Votre avis ?
Les joueurs ont répondu présent et ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais on ne peut pas dire que le match a été d'un trés haut niveau.
Les Berjalliens ont géré pour gagner sans trop forcer, en mélée par exemple ils ont mis plein gaz que sur les 2 dernieres pour préserver leur victoire et on s'est fait défoncer. Il ne faut pas se voiler la face, on a bien senti pendant tout le match qu'ils étaient à 50% de leur potentiel.
Elvis Tekassala présent au match m'a dit qu'il avait trouvé que Blagnac n'avait pas assez mis d'intensité et de combat pour espérer déstabiliser un tel adversaire, et en terme de combat il sait de quoi il parle le bougre!!! mdr
Votre avis ?