Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

LE TARNAIS312 msgpm
A380 has written
LE TARNAIS has written
Bebel 81 has writtenBonjour, Pas de neige sur Lavaur, un peut sur les hauteurs...
Les terrains sont fermés depuis le début de la semaine jusqu'à dimanche inclus, à regarder les prévisions météo, plui demain et neige dimanche alors ??????
Toi t'as pas envie de jouer dimanche.....:D
Déjà moi je ne joue pas, je suis juste dans les tribunes et comme il va faire très froid je serai mieux à la maison devant la cheminée à regarder la coupe d'Europe mais comme la neige est annoncée pour dimanche je pense que je ne serai pas le seul Bon match à tous quand même

Votre avis ?

gg64453 msgpm
LE TARNAIS has written
A380 has written
LE TARNAIS has written Les terrains sont fermés depuis le début de la semaine jusqu'...
Déjà moi je ne joue pas, je suis juste dans les tribunes et comme il va faire très froid je serai mieux à la maison devant la cheminée à regarder la coupe d'Europe mais comme la neige est annoncée pour dimanche je pense que je ne serai pas le seul Bon match à tous quand même
Attention il ne faut pas le chatouiller le tarnais. Ce n'est pas 3 flocons de neige qui l'arrête. Mais tu as fait ton choix pour le résultat!!!!!

Votre avis ?

A380212 msgpm
L'équipe du BCR : J. Dalla Riva ; Breton, Delmas, Sourrouille, Laguerre ; (o) Gratton, (m) A. Dalla Riva ; Meurin, Bahloul, Jouve ; Guffroy (cap), Garaud ; Etchegaray, Pagès Nuetsa Fotso. Remplaçants : Gérémie, Fuertès, Esteban, Vignard, Lartigue, Arif, O'Brien, Egea.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
gg64 has written
LE TARNAIS has written
A380 has written Toi t'as pas envie de jouer dimanche.....:D
Attention il ne faut pas le chatouiller le tarnais. Ce n'est pas 3 flocons de neige qui l'arrête. Mais tu as fait ton choix pour le résultat!!!!!
Alors pour le résultat ce sera une partie compliquée pour les 2 équipes j'aimerai quand même que Blagnac l'emporte, le coeur a toujours raison !!!!!! Bon vent à toi gg64 et vive le Stade Blayais H G

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
A380 has written
LE TARNAIS has written
Bebel 81 has writtenBonjour, Pas de neige sur Lavaur, un peut sur les hauteurs...
Les terrains sont fermés depuis le début de la semaine jusqu'à dimanche inclus, à regarder les prévisions météo, plui demain et neige dimanche alors ??????
Mettez le nez dehors, je l'avais dit qu'il neigerait

Votre avis ?

A380212 msgpm
Alors remis ou pas ?

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
apparemment match de la B remis, il faut attendre la décision de l'arbitre pour la une. Il à beaucoup neigé ce matin, beaucoup plu cette nuit.Le soleil se lève, ça va vite fondre, mais je pense qu'il ne serait pas raisonnable que ce match se joue aujourd'hui.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
A380 has writtenAlors remis ou pas ?
L'arbitre ne veut pas que la rencontre se joue dans ces conditions, donc reporté, et qui c'est qui avait raison ????

Votre avis ?

gg64453 msgpm
LE TARNAIS has written
A380 has writtenAlors remis ou pas ?
L'arbitre ne veut pas que la rencontre se joue dans ces conditions, donc reporté, et qui c'est qui avait raison ????
Comme d'habitude.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Le match de dimanche prochain contre Bourgoin peut-il être reporté??? vu l'état des pelouses, et étant donné qu'il va encore pleuvoir cette semaine, il ne serait pas étonnant qu'un arrêté municipal interdise l'utilisation des terrains... Il y a de la place dans le calendrier: aucun match de prévu en février!!! ces reports permettront d'équilibrer ce calendrier à la con!!! mdr

Votre avis ?

A380212 msgpm
J'aurais préféré jouer ce dimanche a Lavaur, car un bon résultat dans le Tarn nous aurais permis d'aborder différemment ce match contre Bourgoin. Même si ce sera difficile il va falloir obligatoirement les battre sinon ca commencera a sentir le sapin.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
A380 has writtenJ'aurais préféré jouer ce dimanche a Lavaur, car un bon résultat dans le Tarn nous aurais permis d'a...
Si je comprends bien c'est plus facile de gagner à Lavaur que de gagner Bourgoin à la piaule !!! tu as le moral toi ! Pour avoir vu evoluer bourgoin à Valence, je pense qu'un terrain gras serait meilleur pour blagnac car quand les gazelles déroulent au sbj ça fait mal. Mais wait and see !!!

Votre avis ?

jo3178 msgpm
BscrForEver has writtenLe match de dimanche prochain contre Bourgoin peut-il être reporté??? vu l'état des pelouses, et éta...
A priori aucun report de prévu, le terrain est praticable et devrait le rester, par contre le match de la nationale B se fera sur le synthétique du stade toulousain a 15h30

Votre avis ?

A380212 msgpm
Vahid has written
A380 has writtenJ'aurais préféré jouer ce dimanche a Lavaur, car un bon résultat dans le Tarn nous a...
Si je comprends bien c'est plus facile de gagner à Lavaur que de gagner Bourgoin à la piaule !!! tu as le moral toi ! Pour avoir vu evoluer bourgoin à Valence, je pense qu'un terrain gras serait meilleur pour blagnac car quand les gazelles déroulent au sbj ça fait mal. Mais wait and see !!!
Disons que pour l'instant Bourgoin est invaincu et il me semble que Lavaur etait plus a notre portée. Maintenant c est sur que pour nous le terrain lourd peut niveler les valeurs, mais j'ai peur que s'il y a défaite le moral ne soit pas au beau fixe pour venir a Lavaur normalement le 3 février et comme c'est toujours compliqué de s'y imposer....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
BscrForEver has writtenLe match de dimanche prochain contre Bourgoin peut-il être reporté??? vu l'état des pelouses, et éta...
La place dispo dans le calendrier disparaît comme ... neige au soleil. Surtout si les reports s'accumulent. La FFR nous a déjà replanifié en février le match reporté contre Valence d'Agen. Le match doit être joué à une date où le staff avait mis en congés certains joueurs pour respecter le réglement de Provale. Donc, ça va finir par se bousculer pour tout le monde en février ....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Vahid has written
A380 has writtenJ'aurais préféré jouer ce dimanche a Lavaur, car un bon résultat dans le Tarn nous a...
C'est vrai que les gazelles, comme tu dis Vahid, préfèrent les terrains secs. Les terrains gras et la mauvaise saison lissent les niveaux des équipes.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Ouais, ouais, pis faut arrêter de croire que le CSBJ va mettre 50 pions à tout le monde. Disons qu'on sera contents et sûr de la valeur de notre équipe cette saison si on parvient en finale, et qu'on termine le match avec un point de plus que l'autre équipe. Avant ça, restons concentrés.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Saint Germain has writtenDisons qu'on sera contents et sûr de la valeur de notre équipe cette saison si on parvient en finale...
ça va t'aime le risque toi ! tu sera sur de la valeur de l'équipe qu'une fois champions ??? :lol: pour ce qui est du match de dimanche ? blagnac a sa chance ils nous avaient posé quelques problèmes a l'allé et ils n'étaient pas largués au score jusqu'à qu'il aient ce mauvais choix de chercher a poudrer un peu pour voir ce que ça donne, ce qui avait motivé nos joueurs qui ont prit le large au score après ce mauvais calcul ! mais jusqu'à la 50 eme par là ils étaient dans le match ( si ma mémoire est bonne)

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Oui, oui, on est bien d'accord, c'est ce que je dis. Perso, je suis pas redescendu depuis Aubenas !! Ce qui m'a le plus bouffé en lisant les posts après le match d'Aubenas sur le site Off de Bourgoin, c'est la joie de nos supporters qui avaient fait le déplacement : beau temps, bel après-midi, belle ambiance, tatatata, on a eu beau, etc... Pendant qu'on y est, on a qu'à se féliciter d'être en Fédéralune... Donc : prudence, concentration, on est loin d'être sortis de là au vu des derniers matchs. J'entends parler et je lis des choses sur des débuts de matchs un peu mou, des pertes de concentration, etc, etc.. Donc, oui, je maintiens : qu'ils restent concentrés toute la saison.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
allezcsbj has written
Saint Germain has written Disons qu'on sera contents et sûr de la valeur de notre équipe cette saiso...
ça va t'aime le risque toi ! tu sera sur de la valeur de l'équipe qu'une fois champions ??? :lol: pour ce qui est du match de dimanche ? blagnac a sa chance ils nous avaient posé quelques problèmes a l'allé et ils n'étaient pas largués au score jusqu'à qu'il aient ce mauvais choix de chercher a poudrer un peu pour voir ce que ça donne, ce qui avait motivé nos joueurs qui ont prit le large au score après ce mauvais calcul ! mais jusqu'à la 50 eme par là ils étaient dans le match ( si ma mémoire est bonne)
C'est tout à fait ça. La plupart des essais ont été marqués après qu'il aie commencé à "grêler", c'est à dire dans la dernière 1/2 heure. Quant à la valeur de l'équipe, je suis rassuré : le talent est là et elle nous a déjà bien servi en qualité de jeu et en intensité. Donc, merci à eux et au staff. Mais la marge de progression est encore grande !

Votre avis ?

Login / Sign up