Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

BOLO TROWN30 msgpm
Pourquoi vous vous agassez...votre calme légendaire est en train de se perdre !!! quel dommage. A oui avec plaisir pour discuter et enfin connaitre ces personnes si intelligentes et ouvertes d'esprit, qui illuminent chaque jour mon esprit d'humble supporter de petit club. Si vous relisez bien, je n'ai fait aucune menace à votre encontre, de toute manière vous le méritez pas...je vous souhaite simplement de susciter l'indifférence plutôt que la méchanceté, à l'image de ce club d'ailleurs à vous entendre...aucunes règles ne sont fixées d'ailleurs, et sûrement pas moi qui vais le faire...vous vous dîtes ouverts et libres d'esprit mais vous acceptez pas que l'on viennent déranger vos discussions et y faire quelques commentaires...qui sont les soviétiques dans l'histoire

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Je suis déçu BT car j'apprend dans tes messages précédents que non seulement tu n'habites pas Blagnac mais qu'en plus tu ne viens pas à tous les matchs... On t'aime quand même BT tout autant que Kath31 d'ailleurs!!! tu nous manquais car tes interventions sont trop marrantes et font grimper l'audimat de ce forum, ton obstination à contrer tous les intervenants de ce forum est tellement caricatural qu'il en devient comique!!! Reviens vite, tu nous manques dèjà!!! lol

Votre avis ?

lecoeurblagnacais28 msgpm
fana31 has writtenJe suis déçu BT car j'apprend dans tes messages précédents que non seulement tu n'habites pas Blagna...
tu a oublié tout les dirigeants et les présidents

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
Me voilà ravie de savoir que je vous manquais...Personne n'est parfait, je n'ai pas la chance de voir toutes les rencontres de Blagnac, j'ai sûremement moins de temps que vous...à raconter des salades. Mon but n'est pas de contrer tout ce qu'ils se dit sur ce forum, mais de réagir aux propos qui me semblent déplacés, faux, injustes ou inapropriés, ou simplement écrits pour "faire de l'audimat" ( votre obsession ), et ce qui me dérange c'est que c'est fait à visage caché, tellement plus facile. Cela dit, ce sont les règles du jeu, il faut les accepter et surtout accepter tout les intervenants, ce que certains d'entre vous ont du mal à faire...leur démocratie est sûrement limitée ou de facade. Votre amour me va droit au coeur

Votre avis ?

66USAP1 msgpm
c mon 1er et dernier message ici y a longtemp que je viens ici pour voir les résu de fed1 j'aime pas écrire mais vous faite trop chié vous ridiculisé blagnac avec vos conneris putain mais qu'esque vous faite chié avec ce club les donneurs de lecon vous fatigué pour rien ils n'y comprenent que dalle au BSCR et depuis longtemps il ya eut carles et costes comme bon gars pour mener l'équipe 1 ses derniers annés sinon que des taches incompétant ils font ce qui veulent et même si vous avé raison sa sert à rien alors occupé vous de vos gonzesses plutot que venir ici Et les autres lécheurs de cul comme bolo trown y me font gerber continuer à sucer les dirigeants ils aiment ca, de sacré pipe, les joueurs y font ce qui peuvent les povres c pas de leur faute avec des mauvais pareil autour alors l'autre trume de bolo trown ou un autre si tu veu me voir pas de probleme je suis ché santanmans au matchs avec mes potes jai jamai eut peur de personne moi je me cache pas je me sui jamais cacher salut

Votre avis ?

A380212 msgpm
Alors la je crois qu'on est dans le grand n'importe quoi

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
Heureusement que c'est ton dernier message l'usap de merde, parcequ'alors là c'est avec grand plaisir que je vais te retrouver pour m'occuper de ta ptite gueule

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
BOLO TROWN has writtenHeureusement que c'est ton dernier message l'usap de merde, parcequ'alors là c'est avec grand plaisi...
On pourrait croire que tu es un supporter du PSG pour faire de telles menaces. Chacun à le droit de s' exprimer c'est ça la démocratie et ce sans être menacé. Alors répond sur le fond au lieu de te réduire à des menaces de bas étage.

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
Pour une réponse sur le fond il faudrait une intervention sensée, là ça vaut même pas le coup. Celui qui attaque de cette manière là doit prendre sur la tronche un point c'est tout

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Il est vraiment dommage que ce post sur le BSCR serve à régler des comptes et à proférer des menaces, je ne pense pas que ce soit le but principal. On peut ne pas être d'accord avec tout ce qui se dit et restez correct. Sûr que ce n'est pas le BSCR de l'an passé, peut être que ça viendra mais le temps presse. Je pense qu'il fait rester optimiste vu le dernier match, la confiance va revenir. Chez certains, je pense que c'est la déception et la crainte de la relégation qui font parler ainsi et je les comprends car ça va être difficile de se maintenir. Allez peut etre que l'on devrait boire un biere ensemble au prochain match !!!!!

Votre avis ?

jo3178 msgpm
A noter les retours de Cabot, Marchand et Bouras qui postuleront pour le déplacement à Romans.

Votre avis ?

A380212 msgpm
Voilà enfin de bonnes nouvelles .....

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Là avec le message de USAP on touche vraiment le fond, comme le dit A380 c'est du grand n'importe quoi. On ne peut plus discuter sur ce forum tranquillement sans qu'il y ait à chaque fois des comportements inadmissibles. Je trouve l'attitude agressive de BOLO TROW regrettable, si tu as envie de rêgler tes comptes c'est ton problême, sur ce forum on en a rien à faire de ton futur match de boxe, sur ce forum on parle uniquement rugby, l'attitude la meilleure est de ne pas répondre à des messages aussi idiots que celui de USAP. En ce qui me concerne, j'ai décidé dorénavant de donner uniquement mon avis concernant le BSCR et de ne répondre à aucune provocation d'où qu'elle vienne.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
LE TARNAIS has writtenIl est vraiment dommage que ce post sur le BSCR serve à régler des comptes et à proférer des menaces...
Belle attitude positive comme on les aime dans le monde du Rugby! Bravo à toi LE TARNAIS!!! Et allez le BSCR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b][u]Déclaration après le match contre La Seyne. [/u][/b] Sylvain DISPAGNE (coentraîneur de Blagnac) : "Les joueurs ont réalisé une belle performance. C'était un rendez-vous important car après notre désillusion et cette défaite contre Lavaur, il nous fallait impérativement réagir. Le groupe a répondu présent avec un vrai investissement dans le combat mais aussi sur le volume. Cette rencontre représente vraiment notre match référence. [b]A nous maintenant de rattraper le retard que nous avons pris lors de notre préparation estivale et nous pourrons espérer de meilleures choses pour l'avenir[/b]."

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b][u]Commentaires de Damierforever sur le match: [/u][/b]"[i]C'est quand même un sacré exploit qu'à réalisé Blagnac en ramenant un point sans jamais passer une fois la ligne des 22 balle en main sauf sur l'essai qu'on leur offre. Un score vraiment flatteur pour Blagnac, archi dominé pendant 60 minutes, puis il y eu cette interception sur la ligne des 50 et curieusement l'équipe de Romans s'est arrêtée de jouer. Alors que tout le mode pensait à ce moment que Blagnac allait repartir avec une rouste et bien on a presque eu peur... incroyable! Je note une nouvelle fois une fin de match difficile pour nos couleurs comme trop souvent, il faudrait quand même s'y pencher. Je ne suis pas inquiet car on a eu au moins 6 occasions franches d'essai mais on a bouffé la feuille, un jour ça souriera, si les blessures nous épargnent un peu car là ça commence à faire beaucoup"[/i] Nous avons pris le BD, c'est bien, on a le mérite de s'accrocher jusqu'à la fin et on est récompensé comme face à Agde, mais si j'en crois les commentaires de Damier c'est bien payé et c'est tant mieux pour nous. Nous retrouvons la derniere place mais le classement de cette poule est incroyablement serré, tout reste possible, victoire à domicile impérative le WE prochain...

Votre avis ?

gg64453 msgpm
LE TARNAIS has writtenIl est vraiment dommage que ce post sur le BSCR serve à régler des comptes et à proférer des menaces...
+ 1 tout à fait d'accord avec Le tarnais. Ou un petit blanc avec des huitres, un petit Cotes de B...e.

Votre avis ?

lecoeurblagnacais28 msgpm
heureusement qu il y a les points de bonus sur les 5 défaites 4 points défensif sur 12 POINTS sa fait mal sur 7 match 184 points encaisser 27 points de moyens encaisser par match année dernière sur 18 MATCH 330 POINT ENCAISSER 18 points en moyen encaisser

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
gg64 has written
LE TARNAIS has writtenIl est vraiment dommage que ce post sur le BSCR serve à régler des comptes et ...
+ 1 tout à fait d'accord avec Le tarnais. Ou un petit blanc avec des huitres, un petit Cotes de B...e.
En voilà une bonne idée pour les bénévoles de Blagnac, une dégustation d'huitres avec du Cotes de Blaye!!!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[i][b]Victoire bonifiée qui fait du bien!![/b][/i] Gros match des Blagnacais face à une trés décevante équipe de Chato. Victoire bonifiée amplement méritée, un bel état d'esprit, du mieux dans tous les compartiments du jeu, surtout en touche où nous avons enfin assuré nos lancés et même récupérés 2 ou 3 ballons sur lancés adverses! Rien n'est fait loin de là, cette poule est trés trés ressérée, on a sauvegardé l'essentiel en gagnant ce match. Aujourd'hui on peut pousser un ouf de soulagement mais il va falloir repartir trés vite au combat pour assurer le maintien.

Votre avis ?

Login / Sign up