A380 has writtenDe toute manière maintenant y a plus a se poser des questions faut gagner épicétou ! [b]La Seyne sou...ca tombe bien, devant on est pas trop mal du tout en ce début de saison .
Votre avis ?
Alors il va y avoir une belle empoignade. Mais autant vous êtes intraitables à domicile, autant vous avez des difficultés à l'extérieur. ;)
Votre avis ?
[b]Blagnac - La Seyne, samedi à 19 heures.
[/b]
Dernier de poule. Ce classement, avant cette sixième journée, n'est pas flatteur pour les Caouecs et les place dans l'obligation de réussir un sans-faute à Ernest-Argelès. A commencer ce samedi avec la venue des Varois. Mais les hommes de Martial Cottin et Manuel Prospero ne seront pas faciles à manœuvrer. Ceux-ci, se sont déplacés trois fois et n'ont ramené qu'un point de bonus de leurs déplacements. Le carton de Sylvain Pagès empêchera ce dernier d'être du combat de samedi ainsi que Breton alors que côté visiteur, il se peut que Romain Drilhon (ex-Tournefeuille), soit dans le groupe.
Votre avis ?
Victoire logique de Blagnac face à une solide équipe de La Seyne qui mérite son point de BD
Blagnac a retrouvé par instants son jeu de 3/4 qui a fait sa force ces dernieres années, ce qui lui a permis d'inscrire 3 beaux essais. Toujours un point faible dans le jeu d'avants et surtout nous sommes toujours aussi indigents en touche! Notre buteur a été moyen, 3 pénalités et 2 transformations ratés. Deux joueurs qui sortent du lot: notre arriere Dalla Riva et notre centre Sourrouille.
La Seyne c'est tout le contraire du BSCR, fort dans le jeu d'avants, bon en touche, et un buteur qui a fait un sans faute. Par contre leur jeu de 3/4 est pauvre et sans trop d'imagination, équipe puissante mais qui manque de vitesse et de génie dans le jeu.
Avec cette victoire Blagnac s'offre un ballon d'oxygéne et reste dans la course au maintien, mais il faut rester réaliste et admettre qu'il reste énormément de boulot à fournir pour espèrer mieux.
Mention spéciale à la B qui a fait un super match, inscrit de trés beaux essais, de l'envie, de la solidarité, du jeu, un sans faute à domicile, bravo aux joueurs et aux entraineurs.
Votre avis ?
quid du supporter de la seyne
Votre avis ?
Un gros ras le bol, voila qui carectérise mon état d'esprit ... Non pas contre les joueurs mais contre certains supporteurs. Medire sur le club et sur certains choix, sans savoir me fatigue. Certes le debut de saison est compliqué, le jeu manque de précision mais qui somme nous pour critiquer ?
Je supporte le club depuis de nombreuses années, j'ai vécu de grands moments (comme la montée en pro D2, en F1) et des moments plus pénibles mais je suis resté fidéle aux bleu et rouge. Je me suis investi ds le club en devenant bénévole. Je px vs dire que l'ambiance est bonne malgré ce debut de saison difficile (je peux vous le dire aux nombre de joueurs restant aprés les matches) et j'ai confiance pour la suite.
A bon entendeur ...
Votre avis ?
kath31 has writtenUn gros ras le bol, voila qui carectérise mon état d'esprit ... Non pas contre les joueurs mais cont...Nous sommes de simples supporters qui comme tout supporter encourage, se pose des questions, s'inquiéte ou critique le jeu ou les choix de certains. Rien de vraiment anormal pour des supporters qui de surcroit contribuent avec leurs impôts à faire fonctionner ce club. Tu crois par exemple que les supporters du Stade Toulousain sont des bisounours et n'expriment jamais aucune critique vis à vis du meilleur club de France et d'Europe? Ce qui est le plus terrible ce n'est pas la critique mais l'indifférence, ce forum a le mérite d'exister et fait parler du BSCR, si certains ne le comprennent pas et préférent que ce club continue à susciter l'indifférence alors personne ne les oblige à venir ici débattre. A mauvais entendeur...
Votre avis ?
heuresement qu il y avait le supporter de la seyne dans les tribu,es pour mettre de l ambiance
Votre avis ?
Tu veux parler du 'supporter Joker' !!! :D:D
Votre avis ?
C'est le probleme du BSCR, le manque de supporteurs "joyeux", les notres prefere raler ... Et certains sont bénévole aux buvettes, à la billeterie ou à la preparation de la reception donc pas sur les bords de terrain ...
Le coeur y est ... Meme occuper à nos taches respectives !
Votre avis ?
kath31 has writtenC'est le probleme du BSCR, le manque de supporteurs "joyeux", les notres prefere raler ... Et certai...c est tres bien ils en faut mais ils sont bénévoles et ils ont le droit de critiqué les gens du forum si tu n est pas contente rien ne t oblige de venir débattre avec nous je suis de Blagnac et abonné et supporter depuis 40ans alors c est pas vous qui allée nous faire taire mais le dimanche tu peux aussi resté chez toi tu va manquer a personnes et des indispensable il y a na plein le cimetière je te salut pas kathy
Votre avis ?
lecoeurblagnacais has writtenLà tu y vas un peu fort dans les attaques personnelles...je te trouve un peu dur, il faut respecter les idées de tous, même de ceux qui semblent parfois ne pas aimer la liberté d'expression qui rêgne sur ce forum.kath31 has writtenC'est le probleme du BSCR, le manque de supporteurs "joyeux", les notres prefere r...c est tres bien ils en faut mais ils sont bénévoles et ils ont le droit de critiqué les gens du forum si tu n est pas contente rien ne t oblige de venir débattre avec nous je suis contribuable de Blagnac et abonné et supporter depuis 40ans alors c est pas vous qui allée nous faire taire mais le dimanche tu peux aussi resté chez toi tu va manquer a personnes et des indispensable il y a na plein le cimetière je te salut pas kathy
Votre avis ?
Malgré notre victoire, nous sommes malheureusement toujours reléguables: Romans a pris le BD à Valence et Aubenas a fait l'exploit d'obtenir un nul contre Bourgoin.
Cette 1ére partie de championnat confirme bien mes craintes, la poule 2 est trés relevée, il n'y a pas d'équipe faible. Il va falloir un grand BSCR après la trêve pour faire en sorte de laisser 2 équipes derriere nous. Il y a du mieux dans le jeu, mais encore trop d'approximations, de fébrilités et de faiblesses, notamment et je me répéte en touche, secteur de jeu où nous sommes carrément indigents pour ce niveau de compétition.
Un peu de repos et beaucoup de travail seront nécessaires pour revenir affuté et fin prêt à combattre pour l'obtention du maintien.
LE BSCR N'EST PAS MORT, VIVE LE BSCR!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
kath31 has writtenC'est le probleme du BSCR, le manque de supporteurs "joyeux", les notres prefere raler ... Et certai...Avec tes propos dans tes divers messages qui ne font que la louange des dirigeants et des bénévoles au détriment des simples "petits et mauvais" supporters que nous sommes, on va bientôt croire que le BSCR se résume à quelques personnes et que ce club fonctionne en oligarchie, et un des traits caractéristique et très important de toutes les oligarchies, est que les décisions et orientations prises par les membres de cette oligarchie servent en priorité leurs intérêts personnels même si cela doit être au détriment du bien commun, des adhérents ou de la population au sens large.
Votre avis ?
Je crois que tout cela va un peu loin quand même, je pense aussi qu'il n'y a pas d'un coté les gentils bénévoles dévoués corps et âmes au pouvoir en place et les méchant supporters totalement hostiles a ce même pouvoir. Le point de rencontre entre les bénévoles et les supporters ce doit être le club et uniquement le club. En effet les présidents passent, les entraîneurs passent, les joueurs passent les bénévoles passent et les supporters aussi, seul le club reste et toutes les personnes que je viens de citer contribuent a écrire les pages de son histoire.
Maintenant quand je vois le match de samedi les valeurs de combat ont été la, la solidarité qui nous avait fait défaut contre Lavaur aussi. Peut etre est ce du a la composition de l'équipe aussi non ?
On a retrouvé un Aurélien Sourouille a son niveau, une troisième ligne complémentaire et efficace, deux piliers solides sur les impacts un Anthony Dalla Riva en accélérateur et son cousin Johan enfin impliqué. Revu aussi avec plaisir Nial O'BRIEN avec son punch et son envie.
Je pense et j'espère que les entraineurs ont compris qu'il n'y avait aucune honte a s'appuyer sur le travail effectué par le staff précedent.
Votre avis ?
Salut les petits, grands, vieux, faux supporters de Blagnac....vos analyses commencent à nous éclairer un peu plus, s'améliorent de match en match...dans la connerie bien sûr. Le problème est que j'ai l'impression que tout est extrapolé, vos remarques sont donc à prendre avec des pincettes ( il faut en laisser beaucoup, ce qui du coup vous décridibilisent )pour ceux qui comme moi ne sont pas présents à tous les matchs. Avant d'expliquer aux bénévoles et aux supporters que le club doit être le point de rencontre, vous feriez mieux de vous montrer et de communiquer à visages découverts, plutôt que vous planquer derrière vos claviers. Après ça nous pourrons discuter librement sur ce forum et échanger entre supporters au lieu de faire des leçons sur le pouvoir ou la manière de soutenir un club
Votre avis ?
Je savais pas que payer des impôts dans une ville donnait le droit de virer les entraineurs, et les joueurs d'un club...Cool, je vais venir habiter dans votre ville...Je vois que l'égot de certains supporters de ce forum prend des proportions démesurées pour se donner le droit de "faire un point à la trève", ou "laisser une chance au staff"? aie aie, ça vous va pas de veillir à vous
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenSalut les petits, grands, vieux, faux supporters de Blagnac....vos analyses commencent à nous éclair...C EST DES MENACES QUE TU FAIT LA C EST SONT FILS QUI T ECRIS LA MOI JE VEUX BIEN TE RENCONTRé POUR DISCUTER
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenSalut les petits, grands, vieux, faux supporters de Blagnac....vos analyses commencent à nous éclair...Finalement si je comprends bien c'est toi qui fixe les règles de ce forum ! Alors camarade dis toi bien que si je pense quelque chose ce n'est pas toi qui va m'en empêcher je ne suis pas insultant je respecte tout le monde ainsi que la charte de ce forum, mais ce qui ne me plait pas je le dis. Parce que finalement si l'on t'écoute il faut écrire ce que tu veut voir écrit. L'Union soviétique c'est plus d'actualité.....
Votre avis ?
J'aime simplement le BSCR. Je donne mon avis mais il me semble qu'il est pas le bienvenue. Critiquer pour critiquer ne m'interresse pas, j'essaye d'être positive. Aprés c'est que du sport !
Je n'accepte pas les attaques personnelles. Si quelqu'un veux me parler, vous savez où me trouver !
Et oui, je vx bien debattre mais de maniére constructive ...
Votre avis ?