Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

lecoeurblagnacais28 msgpm
Rg Equipes Pts 1 Bourgoin 23 2 Valence d\'Agen 13 3 Agde 13 4 Lavaur 12 5 La Seyne 11 6 Aubenas 10 7 Romans 10 8 Chateaurenard 10 9 Rodez 9 10 Blagnac 7 PREMIER BLOC DE 5 çA SE TIENT MAIS ATTENTION IL NE FAUT PLUS PERDRE A LA MAISON

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
On se bat, c'est bien, mais celà va t'il suffir??? celà est donc plus un problême de qualité de jeu que d'état d'esprit. Nous sommes derniers (1 victoire pour 4 défaites), le prochain match à domicile s'avére déjà capital, la pression sera maximale car la victoire est obligatoire sinon ça sera la cata car nous serons déjà au 1/3 du championnat...

Votre avis ?

A380212 msgpm
En effet, ce soir nous sommes derniers. Hier l'envie y étais et nous avons perturbé les extras terrestres berjaliens. Il va en falloir beaucoup face a La Seyne..... Victoire impérative. Allez les rouges et bleus.

Votre avis ?

quelle est la solution moi je trouve qu il faut faire du ménage tant qu il est temps des joueurs qui n ont pas le niveau et des dirigeants qui s en foute vous allez dire que je suis un mauvais supporter peu être mais moi mon patron si je lui rapporte pas des résultats il me fout dehors il ne faut pas oublier que des joueurs gagnent très bien leurs vies au bscr aussi je trouve que la mairie premier sponsor du club devrait avoir son mot a dire

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
lecoeurblagnacais has writtenquelle est la solution moi je trouve qu il faut faire du ménage tant qu il est temps des joueurs qui...
Faire le ménage parmi les joueurs??? déjà que l'on a pas un effectif pléthorique alors là c'est un bon moyen pour se mettre un peu plus dans la merde!!! lol Si on obtient pas un résultat positif pour le prochain match à domicile alors notre bilan sera catastrophique car nous serons bon dernier avec 5 défaites pour seulement 1 victoire. Notre seul moyen pour tenter d'inverser la spirale négative sera, malheureusement pour eux, de virer les entraineurs, il n'y aura pas d'autre solutions possibles.

Votre avis ?

BscrForEver has written
lecoeurblagnacais has writtenquelle est la solution moi je trouve qu il faut faire du ménage tant qu...
Faire le ménage parmi les joueurs??? déjà que l'on a pas un effectif pléthorique alors là c'est un bon moyen pour se mettre un peu plus dans la merde!!! lol Si on obtient pas un résultat positif pour le prochain match à domicile alors notre bilan sera catastrophique car nous serons bon dernier avec 5 défaites pour seulement 1 victoire. Notre seul moyen pour tenter d'inverser la spirale négative sera, malheureusement pour eux, de virer les entraineurs, il n'y aura pas d'autre solutions possibles.
oui je suis d accord avec toi mais nos dirigeants ne ferons rien pour moi ils veulent revenir en f2 mais que fait notre manager merde on est pas seilh encore une bande de plouc

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Quel manager????

Votre avis ?

mr ex president

Votre avis ?

BscrForEver has writtenTu veux parler de sicre?
peu un porte qui deguage tous

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
lecoeurblagnacais has writtenpeu un porte qui deguage tous
Quelle porte veux tu qu'ils prennent??? celle de la sortie sans doute! mdr

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
lecoeurblagnacais has writtenquelle est la solution moi je trouve qu il faut faire du ménage ...il ne faut pas oublier que des jo...
Un petit coucou à A380 qui critiquait les professionnels du CSBJ (apparement, à Blagnac c'est amateur déguisé me semble t il) Je ne viens pas là pour polimiquer mais pour vous dire que si vous jouiez tous vos match comme la première demi-heure (c'est à dire du rugby de jeu et d'ouverture) vous n'auriez aucun problème pour le milieu de tableau. Après il faut cibler ses objectifs et je pense qu'il valait mieux laisser passer l'orage à Rajon pour préparer la réception de La Seyne plutôt que de vouloir casser du Berjallien, prendre tout de même une valise et surtout 2 titulaires pour au moins 1 match. Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Bedeau38 has writtenUn petit coucou à A380 qui critiquait les professionnels du CSBJ (apparement, à Blagnac c'est amateu...
Amateur déguisé avec un budget d'à peine un peu plus de 800 KF pour le fonctionnement de tout un club??? non là tu fais fausse route. Pour le reste ton argumentation tient la route.

Votre avis ?

BscrForEver has written
lecoeurblagnacais has writtenpeu un porte qui deguage tous
Quelle porte veux tu qu'ils prennent??? celle de la sortie sans doute! mdr
t en vois une autre pourquoi on mais pas le paquet sur des vrai entraineur lairle il etait libre moi je comprend pas ses entraineurs de federal 3 qui refuse la venu d un maka sois disent ingérable des joueurs de pro d2 DES ESPOIRS DE TOP 14 qui ont taper a la porte de blagnac même pas contacter et d autre casserole qui traine

Votre avis ?

jo3178 msgpm
Bedeau38 has written
lecoeurblagnacais has writtenquelle est la solution moi je trouve qu il faut faire du ménage ...il n...
Un petit coucou à A380 qui critiquait les professionnels du CSBJ (apparement, à Blagnac c'est amateur déguisé me semble t il) Je ne viens pas là pour polimiquer mais pour vous dire que si vous jouiez tous vos match comme la première demi-heure (c'est à dire du rugby de jeu et d'ouverture) vous n'auriez aucun problème pour le milieu de tableau. Après il faut cibler ses objectifs et je pense qu'il valait mieux laisser passer l'orage à Rajon pour préparer la réception de La Seyne plutôt que de vouloir casser du Berjallien, prendre tout de même une valise et surtout 2 titulaires pour au moins 1 match. Bonne chance pour la suite
Le match de Rajon était ciblé oui, dans le sens où on venait pour faire un gros travail d'avant et rassurer notre pack. C'est chose faite. Concernant les arrière la paire de centre habituelle et la charnière n'étaient pas du voyage et ça s'est vu...

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
jo31 has writtenLe match de Rajon était ciblé oui, dans le sens où on venait pour faire un gros travail d'avant et r...
On est rassuré de quoi??? du fait d'avoir pris 50 pions ou d'avoir récolté 2 cartons rouge???

Votre avis ?

jo3178 msgpm
BscrForEver has written
jo31 has writtenLe match de Rajon était ciblé oui, dans le sens où on venait pour faire un gros trav...
On est rassuré de quoi??? du fait d'avoir pris 50 pions ou d'avoir récolté 2 cartons rouge???
Il me semble l'avoir écrit mais je vais le redire: rassuré sur le job de notre pack. Maintenant si t'es pas d'accord avec ça dis moi sur quels éléments du match tu te bases?

Votre avis ?

jo31 has written
BscrForEver has written
jo31 has writtenLe match de Rajon était ciblé oui, dans le sens où on venait ...
Il me semble l'avoir écrit mais je vais le redire: rassuré sur le job de notre pack. Maintenant si t'es pas d'accord avec ça dis moi sur quels éléments du match tu te bases?
1 pas de banc 2 les avant titulaire vont jamais tenir toute la saison 3 les 3/4 pas collectif du tout les ballons n'arrive jamais aux ailles pas de jeux de pied trop de faux au sol peu tu m expliquer au bout de 20mnn certain joueur ouvre le capot pourtant ils ont un bon préparateur ils triche au entrainement

Votre avis ?

jo3178 msgpm
lecoeurblagnacais has written
jo31 has written
BscrForEver has written On est rassuré de quoi??? du fait d'avoir pris 50 pions ou d...
1 pas de banc 2 les avant titulaire vont jamais tenir toute la saison 3 les 3/4 pas collectif du tout les ballons n'arrive jamais aux ailles pas de jeux de pied trop de faux au sol peu tu m expliquer au bout de 20mnn certain joueur ouvre le capot pourtant ils ont un bon préparateur ils triche au entrainement
1 et 2 : il y a quand même près de la moitié de notre première ligne qui est blessée, ça joue... Des retours devraient se faire prochainement. Ce qui est plus inquiétant c'est qu'on est totalement "Guffroy dépendant" 3: pour les 3/4 si on prend le début de saison dans son ensemble on est d'accord mais tu peux pas te baser sur le match de ce weekend pour dire ça, on y verra encore mieux samedi soir. Après mis à part Nuetsa j'ai pas remarqué que les avants étaient spécialement à la rue physiquement à Rajon

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
jo31 has written
BscrForEver has written
jo31 has writtenLe match de Rajon était ciblé oui, dans le sens où on venait ...
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, nos avants ont fait le job à Rajon, mais je rajoutte que nous avons pris un carton et récolté 2 rouges. J'espère que contre La Seyne on ne voudra pas cette fois faire un gros travail derriere afin de rassurer nos 3/4, car si à chaque fois qu'on cherche à se rassurer on prend 50 pions alors ça va pas le faire du tout!!! mdr

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
jo31 has written
lecoeurblagnacais has written
jo31 has written Il me semble l'avoir écrit mais je vais le redire: ras...
1 et 2 : il y a quand même près de la moitié de notre première ligne qui est blessée, ça joue... Des retours devraient se faire prochainement. Ce qui est plus inquiétant c'est qu'on est totalement "Guffroy dépendant" 3: pour les 3/4 si on prend le début de saison dans son ensemble on est d'accord mais tu peux pas te baser sur le match de ce weekend pour dire ça, on y verra encore mieux samedi soir. Après mis à part Nuetsa j'ai pas remarqué que les avants étaient spécialement à la rue physiquement à Rajon
Je ne pense pas qu'il parle plus particulierement du match à Rajon, il fait une constatation globale de ce qui se passe depuis le début de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up