Une stat suffit à démontrer les soucis de notre ligne d'arrière:
- sur les 5 matchs que j'ai vu (je n'ai pas vu celui contre les espoirs de Colomiers):
4 essais (2 essais de pénalité, 1 essai du talon, 1 essai du pilier)
Votre avis ?
A380 has writtenJe pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir quand même le dr...La tienne est déjà très bonne, peut être peu de départ mais des joueurs importants, après c'est sûr on jouera toujours à 15 contre 15. Pour les essais, je confirme pas beaucoup d'essai des 3/4 peut être samedi et heureusement que le buteur a un fort porcentage de réussite, mais ça va venir et il faut arrêter de tout prendre pour des critiques, c'est un forum de discussion et bien on discute
Votre avis ?
A voilà nous rentrons dans la précision, là ça devient interressant. Parce que les propos du style " de mémoire de supporter"...ça fait café du commerce. Vos analyses commencent à s'éguiser, c'est bien.
Mon inscription récente ne veut pas dire que je fais partie de "l'organigramme du club" comme tu dis, je ne connais pas les dirigeants du club, je soutien l'engagement bénévole de tous les dirigeants de clubs, ce sont des gens qui bossent pour leur club, qui s'impliquent et prennent des risques, pas comme certains derrière leurs ordis.Je ne juge pas comme tu fais...mais par contre il est vrai que nous pouvons discuter
Votre avis ?
Ne t'en déplaise, les clubs ont des histoires et les seuls pour te la raconter sont les supporters, donc "de mémoire de supporter" même si ça fait"café du commerce" et bien cela signifie fidélité dans les bons comme les mauvais moments. Tu parles d'aiguiser les analyses, quand je vois les conclusions que tu tires, je ne vois pas en quoi tu serais qualifié pour le faire... Alors arrête de nous saouler avec tes raisonnements, si nous trouvons que le jeu n'est pas en place, nous avons le droit de le dire, si nous trouvons que certains joueurs nous manquent, nous avons le droit de le dire aussi. Maintenant tu t'appercevra aussi que si samedi l'équipe nous fait une overdose de jeu avec un bonus offensif et des essais de folie, nous serons les premiers contents.
Maintenant toi qui soutient tous les gens qui s'engagent dans le club, sers a quelque chose et trouves en un qui nous donne la composition de l'équipe pour demain soir :D
Votre avis ?
A380 has writtenJe pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir quand même le dr...100% d'accord avec toi!!!!!!!
Votre avis ?
A380 has writtenNe t'en déplaise, les clubs ont des histoires et les seuls pour te la raconter sont les supporters, ...Je suis en total accord avec tes propos. Cet espion commandité par le staff du BSCR pour mettre la zizanie sur ce forum commence à nous les briser menu!!! Mais qu'il se rassure il ne nous empêchera pas de supporter ce club et de dire sans langue de bois ce que l'on pense!!!! Nous, on a aucun intêret à défendre, ce n'est pas le BSCR qui nous fait bouffer, on est donc libre de tout jugement et c'est tant mieux! lol
Votre avis ?
[b]Fédérale 1 : Blagnac doit se méfier de Lavaur.[/b]
Au sein de l'ASV, la victoire sur Romans avait lancé la saison avec l'essentiel, la victoire ! Depuis, le ciel vauréen s'est quelque peu assombri avec deux défaites plutôt larges. La première à Châteaurenard (12-30) aurait pu passer pour accident de parcours mais la seconde, à domicile contre Valence d'Agen (9-34) doit inquiéter Philippe Carayon et Patrice Giry, les coachs tarnais. Comment interpréter ces résultats du côté du BSCR ? Voilà une question importante. Certes, les résultats blagnacais avec les deux défaites chez les promus Rodez et Agde n'ont pas permis à l'équipe d'engranger un capital confiance même si les deux points de bonus défensifs démontrent que le groupe n'est pas loin du compte. Après la victoire sur Aubenas, il s'agira demain samedi de confirmer qu'Ernest-Argelès reste difficile à prendre. D'autant que le prochain rendez-vous se déroulera à Bourgoin, et que pour l'instant, en Isère, le tarif est à minimum 25 points...
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenHeureusement que le buteur a un fort taux de réussite. Heureusement que Clément ne joue pas.A380 has writtenJe pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir ...La tienne est déjà très bonne, peut être peu de départ mais des joueurs importants, après c'est sûr on jouera toujours à 15 contre 15. Pour les essais, je confirme pas beaucoup d'essai des 3/4 peut être samedi et heureusement que le buteur a un fort porcentage de réussite, mais ça va venir et il faut arrêter de tout prendre pour des critiques, c'est un forum de discussion et bien on discute
Votre avis ?
ba au vus du match d aujourd hui victoire merité de lavaur a la derniere seconde
Votre avis ?
Triste défaite à domicile du BSCR ce soir sur le score de 17 à 16. Triste car celà faisait trés longtemps que nous étions invaincu à domicile.
Aujourd'hui la chance n'était pas au RDV, il ne faut pas rêver on ne peut pas compter sur elle à chaque match.
La victoire de Lavaur n'est pas usurpéé. Certes Lavaur n'a pas surclassé le BSCR mais s'est montré dominateur sur l'ensemble du match.
[u]1ére mt:[/u] comme lors du 1er match à domicile bonne entame du BSCR récompensée par 1 essai transformé puis plus rien ou presque...domination de LAVAUR qui enchaine les pénalités et méne logiquement 12 à 7 avant qu'à la derniere seconde sur l'une de ses rares initiatives Blagnac ne réduise le scoresur pénalité, 12 à 10 en faveur de LAVAUR à la mt.
[u]2éme mt:[/u] à mon sens un peu plus équilibrée quoique toujours légérement dominée par LAVAUR surtout dans les touches et les groupés pénétrants, c'est d'ailleurs sur l'un de ces derniers que LAVAUR inscrira l'essai de sa victoire à la derniere seconde du match...
Même s'il me semble qu'on a moins souffert que contre Aubenas, cette fois çi on est pas passé et celà me semble logique tant nos insuffisances sont encore importantes pour espèrer rivaliser avec les meilleurs.
Prochain match à BOURGOIN, il va falloir sortir les casques à pointes pour éviter le carton, j'ai peur pour notre classement à l'issu de ce match...
Votre avis ?
Bravo à la B pour sa victoire sur le score de 11 à 9.
Félicitations à lolo et à toute son équipe pour cette 2éme victoire à domicile.
Votre avis ?
Os Tupis has writtenIl est possible qu'on retrouve Niall O'BRIEN samedi dans la ligne. Quelqu'un peut confirmer ?Retour confirmé en tant que remplaçant, c'est avec plaisir qu'on l'a enfin revu sur un terrain de rugby. Malheureusement ce retour ne fut pas un retour gagnant.
Votre avis ?
Et ce qui devait arriver, arriva....
Gratton dans un jour sans et nous perdons a domicile contre une équipe qui vient selon les dires de ses supporters de se faire pulvériser à domicile par Valence d'Agen.
Pire que le résultat c'est surtout la manière qui est inquiétante.
La première ligne sans leader, Fuertes est la pour depanner et Geremie et Nuesta Fosto ne sont pas des piliers de Fed 1 et on laisse Diaz et Etchegaray sur le banc....
Guffroy ferait mieux de garder son energie pour les rucks et parler un peu moins, quand a Vignard on sait très bien que ce n'est pas un seconde ligne. On a pas une balle en touche et on laisse Benjamin Garaud sur le banc....
Jouve toujours aussi actif, et Meurin qui sur un coup d'éclat fait marquer l'essai sont peut etre les seuls a avoir joué a leur niveau. Quand a Bahloul il a été totalement transparent.
Arif toujours aussi brouillon et Gratton qui passe a travers....
Tidjini marque l'essai, semble dangereux dès qu'il a le ballon mais est incapable de faire jouer après lui, quand a Sourouille il semble totalement perdu dans ce système de jeu.
Breton et Laguerre n'ont pas démérité, mais n'ont pas touché un ballon.
Dalla Riva a été très sobre....
Quand au coachs, incapables de donner de la voix, on se fait ridiculiser en mélée en touche et sur les rucks et pas un mot ...
Tidjini qui fait son cinéma, pas de l'oie etc... qui file pas une gonfle et pas un mot...
A quoi servent Dispagne et Gardet ? Va falloir que les présidents les mettent devant leurs responsabilités ils doivent être acteurs et non pas spectateurs de se qui se passe sur le terrain.
Maintenant eux qui doivent être les garants du projet de jeux ont ils les compétences pour entrainer a ce niveau ? La fédérale 1 ce sont des amateurs qui s'entrainent comme des professionnels et la comparaison a été flagrante avec les entraineurs de Lavaur qui si ils avaient pu seraient rentrés sur le terrain au milieu de leurs joueurs et qui avaient minutieusement préparé leur hold up d'hier soir.
Maintenant félicitations a cette équipe qui malgré son mauvais début de saison a su relever la tête avec fierté et vaillance deux qualités qui nous ont cruellement fait défaut hier soir.
Voila une analyse aiguisée et précise comme les aime mon ami Bolotrown, dont j'attend d'ailleurs qu'il vienne nous faire part de son ressenti sur la prestation d'hier soir....
Mais peut être est il en train de faire le ménage dans le bureau des coachs ... :lol:
Votre avis ?
fana31 has writtenBravo à la B pour sa victoire sur le score de 11 à 9. Félicitations à lolo et à toute son équipe pou...Très bon résultat de la B et très bonne ambiance qui faisait plaisir à voir. Pour ce qui est de la A, tout a été dit, mais on ne perd qu'à la dernière seconde sur plusieurs erreurs grossières : A 5 mn de la fin on est à 5 m de leurs poteaux, on perd bêtement la balle, puis sur le renvoi aux 22 il fallait assurer et non pas relancer imprudemment pour être pénalisé. Pour Bourgoin je pense qu'on ira avec les réserves en esperant ne pas trop se faire marcher dessus.
Votre avis ?
On pourrait y envoyer les poussins qui ont fait l'animation d'avant match hier au moins eux ils avaient envie... :(
Bolotrown quand tu aura fini de passer l'aspirateur dans les vestiaires tu pourra venir nous voir :lol:
Votre avis ?
A380 has writtenEt ce qui devait arriver, arriva.... Gratton dans un jour sans et nous perdons a domicile contre une...
Votre avis ?
A380 has writtenEt ce qui devait arriver, arriva.... Gratton dans un jour sans et nous perdons a domicile contre une...Superbe analyse, il semble bien que nous ayons vu le même match !!! Je partage totalement ton analyse concernant la prestation des joueurs et l'attitude incroyablement passive des entraineurs, bravo, vraiment rien à rajoutter, tu as tout dit! je pense que comme moi BT va apprécier tes commentaires trés aiguisés!!! :lol:
Votre avis ?
Ce soir le BSCR est relégable, avant dernier avant d'aller affronter le monstre Berjallien, le we prochain à la même heure notre situation pourrait s'avérer catastrophique avec une fort probable place de dernier au classement.
Je savais que celà serait difficile mais pas à ce point, l'équipe est certes plus faible que l'an dernier mais pas au point d'en être là.
Je pense que ce groupe a le potentiel pour se maintenir, malheureusement les entraineurs ne sont pas au niveau féd1 et ne font pas progresser le collectif et même pire ils le font régresser.
Il va falloir que les dirigeants aient le courage de prendre trés vite les décisions qui s'imposent avant qu'il ne soit trop tard, il faut trés vite en finir avec le copinage et la gestion de copains.
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenMon 1er message n'étant pas passé, je le reformule, très bonne analyse Qu'est qu'ils apportent ces nouveaux coachs ? Aucun rapport abec le Blagnac de l'an passé, pourtant on a vu un essai de 3/4, mais quand tu es dominé devant comme tu l'es depuis 3 matchs tu ne peux rien produire derrièreA380 has writtenEt ce qui devait arriver, arriva.... Gratton dans un jour sans et nous perdons a dom...
Votre avis ?
A380 has writtenOn pourrait y envoyer les poussins qui ont fait l'animation d'avant match hier au moins eux ils avai...BT se repose ce dimanche, ne soit pas impatient, il va nous gratifier trés vite d'une fine analyse dont lui seul a le secret, lui qui contrairement à moi maitrise parfaitement la science rugbystique! :D
Votre avis ?