Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

BscrForEver270 msgpm
DropGoal12 has written
BscrForEver has written
fana31 has writtenDéfaite sur le score de 26 à 20. Un BD ramené d'Agde! c'est...
A priori bd chanceux selon Gudman, mais on s'en fout car tous les points sont bons à prendre et celui de ce jour sera peut-être décisif à la fin de la saison.
D'autant que selon les ardéchois vous avez gagné la semaine dernière grâce à un arbitre malhonnête?
Malhonnête??? là tu y vas peut-être un peu fort!!! tous les arbitres ont le droit à l'erreur, errare humanum est!!!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
DropGoal12 has written
BscrForEver has written
fana31 has writtenDéfaite sur le score de 26 à 20. Un BD ramené d'Agde! c'est...
A priori bd chanceux selon Gudman, mais on s'en fout car tous les points sont bons à prendre et celui de ce jour sera peut-être décisif à la fin de la saison.
D'autant que selon les ardéchois vous avez gagné la semaine dernière grâce à un arbitre malhonnête?
Tu dis n'importe quoi dropgoal12, on n'a jamais dit que l'arbitre était malhonnête, tu devrais relire et te renseigner au lieu de lancer des conneries de ce genre. On a dit que l'on méritait le match nul au vu de notre prestation et du fait que plusieurs fautes successives sur une mêlée à 5 mètres n'a pas abouti à un essai de pénalité qui semblait logique. D'ailleurs nos amis blagnacais l'ont sportivement reconnu. Bravo à eux pour le BD pris à Adge.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Le druide has writtenTu dis n'importe quoi dropgoal12, on n'a jamais dit que l'arbitre était malhonnête, tu devrais relir...
Merci pour cette mise au point!!! et félicitations sincéres pour votre victoire face à Rodez!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
DropGoal12 has written
BscrForEver has written
Toi, tu le cherche et tu l'as trouvé : TU ES UNE GROSSE QUICHE ! Cherche plutôt un président et arrête de nous les briser... Ca, c'est fait !

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
J'adore quand ça s'envenime...merci pour les infos sur Pages. Je suis pas sûr que ce Bonus soir chanceux, apparement le BSCR a explosé Agde en mêlée, donc deux essais de pénalités mérités

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tu fais un raccourci trés rapide ; en effet Agde a souffert dans les dernières 20 mns du match , mais a ce moment nous étions 14 voire 13 !! A+

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
il était comment l'arbitre hier ?
BscrForEver has written
DropGoal12 has written
BscrForEver has written A priori bd chanceux selon Gudman, mais on s'en fout c...
Malhonnête??? là tu y vas peut-être un peu fort!!! tous les arbitres ont le droit à l'erreur, errare humanum est!!!!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
apparement bien, mais je crois, d'après l'herault tribune, que le carton rouge pour agde n'était pas mérité ( un jaune était suffisant)... pour la mélée, agde étant effectivement en sous nombre dans les 20 dernières minutes a souffert ...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Effectivement le carton rouge suite a la générale , a été surprenant , sachant que Blagnac n'a rien eu et notre talon n'a pas fait plus que les 29 autres !Par contre du coup on s"est retrouvé a 6 avants ! A+

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Blagnac n'est pas bredouille Sur le papier, c'est tout sauf un bon résultat. Sur la physionomie de la rencontre, Blagnac peut s'estimer heureux de ne pas repartir à vide de son second déplacement de la saison. Comme à Rodez, il grignote un point de bonus défensif. Et il doit tout autant à son obstination à ne rien lâcher qu'à l'énervement de son adversaire qui s'est compliqué la vie tout seul par indiscipline. Dans cette rencontre marqué par quatre cartons jaunes et un rouge pour des échauffourées et plus si affinité, Blagnac pendant très longtemps n'a pas eu voix au chapitre. Soixante minutes précisément, privé de ballon et de solution face à un adversaire qui n'avait rien d'un tendre promu. Agde en avait profité pour prendre d'ailleurs très vite l'avantage. Sa domination dans les phases de conquête et plus particulièrement en mêlée, lui permettait de prendre immédiatement l'emprise sur cette rencontre. Mais c'est d'une superbe inspiration initiée par l'ouvreur Vidal dans ses 22 mètres qu'il inscrivait son premier essai de la rencontre (10). D'autres devaient suivre : quatre minutes plus tard, Bienvenu s'échappait côté fermé derrière une mêlée aplatissait pour mettre à l'équipe de mener 16-3 et bientôt 26-6, grâce à Pardo, avec à cet instant là le bonus offensif en poche. Blagnac était totalement inexistant à vingt minutes de la fin et cherchait davantage à arrêter l'hémorragie qu'à repartir avec quelque chose de ce déplacement. Renvoyé chez lui constamment par le jeu d'occupation des Agathois, il ne lui restait plus grand-chose à espérer. C'était sans compter sur le petit coup de pouce de son adversaire. Une bagarre générale et des fautes en veux-tu en voilà offraient un répit miraculeux puis un vrai espoir à une formation de Blagnac ramenée à la vie. Plus personne ne devait jouer à quinze, mais avec cinq cartons à deux, Agde gagnait largement ce match de l'indiscipline. Bingo pour les Haut-Garonnais : deux essais de pénalité, dont l'un quasiment sur la sirène, leur offraient le bonus. Après avoir souffert le martyre durant tout le match, la mêlée faisait la différence face à une équipe en infériorité numérique. La Dépêche du Midi

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Le prochain match à domicile contre Lavaur va être compliqué. Lavaur s'est fait corriger 2 fois de suite face à Chato et Valence, ils vont donc arriver à Ernest Argelès avec la forte envie de se racheter. Espèrons que le BSCR retrouvera enfin son jeu de 3/4 qui a fait sa force ses dernieres années!

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
Vous trouvez tout compliqué ma parole!!!!! Le BSCR devra faire un gros match, c'est sur, mais de là à dire qu'il doit retrouver son jeu....vous êtes impatients: piano piano comme dirait ma grand mère

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Je suis le BSCR depuis plus de 20 ans et de mémoire de supporter je peux te dire que celà fait trés longtemps que je n'ai pas vu une équipe aussi faiblarde, on est pas en place ni devant ni derriere, franchement j'ai rarement vu une équipe de Blagnac se faire bouge autant. Alors c'est bien de supporter son club, mais à mon sens être supporter ce n'est pas obligatoirement être aveugle ou de mauvaise foi. Il faut espèrer que l'équipe s'améliore, tout est possible, l'espoir fait vivre.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je pense qu'il y a encore un peu dans la tête des joueurs restants, les mésavantures de la fin de saison dernière. Une fois évacués, tout rentrera dans l'ordre même si ce n'est pas la même équipe de l'an dernier. Les autres équipes évoluent elles aussi et le niveau monte chaque saison en F1, alors soit tu suis ou tu décroches

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
Arrêtez de ressortir cet argument de la fin de saison. De quels joueurs "restants" tu parles ? A te lire on dirait qu'ils sont tous partis...Alors que plus de 80% de l'effectif est toujours là. Pour le reste, je te rejoins sur le fait que le niveau monte en F1. Bscrforever je suis pas sûr que tu sois le meilleur supporter que le Bscr ai connu en 20 ans. Certes il ne faut pas se voiler la face mais, tes propos sont complètement utopiques, au cas où tu ne le savais pas le bscr a connu des divisions différentes donc des niveaux différents,tes comparaisons sont infondés. Tu ferais mieux d'apprendre à analyser le rugby comme il faut, et d'arrêtez de faire appel à ta mémoire de sois disant supporter, qui te fais malheureusement défaut

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Certes le debut de saison est difficile mais c'est le debut de saison ... Je prefere que ça "patine" maintenant que plus tard ds la saison ... Faisont confiance aux joueurs, ils st contient de la situation et on connait leur capacité de reaction ... Il vaut mieux que l'équipe aille en progressant que l'inverse. Il faut gagner ts nos matches à la maison et ramener un maximun de points defensif des déplacements ... Et on verra quelle place le bscr esr a la fin des matches aller .

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Il est possible qu'on retrouve Niall O'BRIEN samedi dans la ligne. Quelqu'un peut confirmer ?

Votre avis ?

A380212 msgpm
Je pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir quand même le droit de dire ce que l'on pense.Ton inscription récente me laisse penser que tu soutiens sans réserve le nouvel organigramme du club, peut être serais tu même largement plus impliqué, alors nous comprenons que tu veuilles donner des leçons d'analyse de rugby. Donc monsieur le super technicien :D Voici les compos du dernier match de la saison derniere et celui du dernier match a Agde. On s'appercoit que seulement 5 joueurs (soit 33,33% de l'équipe) etaient sur le pré a ces deux occasions et que donc il est compliqué de trouver des automatismes et donc le même niveau de jeu. Espérons que le déclic sera pour samedi soir. Je serais au stadepour encourager les rouges et bleus. BLAGNAC en 1/8ème contre Montauban: Lyet ; Rebeyrol, San Vicente, [b]Sourrouille (cap)[/b], Breton; [b](o) Gratton, (m) Dalla Riva[/b]; Guiral, Meurin , [b]Chenut[/b]; Frost, [b]Garaud[/b]; Etchegaray, Mensan, Tekassala. Blagnac à Agde: Egea ; [b]Sourouille[/b], Delmas, Tidjini, Laguerre ; ([b]o) Gratton, (m) Dalla Riva[/b] ; Jouve, Baloul, [b]Chenut[/b] ; [b]Garaud[/b], Guffroy ; Diaz, Fuertes, Noetsa On attend ta super analyse :lol:

Votre avis ?

jo3178 msgpm
A380 has writtenJe pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir quand même le dr...
Soit indulgent compte les remplaçants ça nous ramène à 45% :P

Votre avis ?

A380212 msgpm
Ok pour 45% si tu veut ;) Juste pour dire que dans toutes les lignes il n'y a que la charnière qui est rodée. Et donc j'espère que nous tournons a 33,33% de notre potentiel :D

Votre avis ?

Login / Sign up