kath31 has written....... bon il va falloir donner de la voix dimanche pour pousser nos chers blagnacais derriere l'em...On sera au moins deux dimanche :)
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenSalut les amis Au risque de te decevoir bscrforever, je ne suis pas prêt de dégager de ce forum...je...Evitons les querelles, déjà que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum je pense que BSCR for ever c est un peu laissé entrainer par sa fougue et la crainte de voir cette nouvelle équipe s'effondrer. Tous derrière les rouges et bleus dimanche pour une dixième victoire a domicile de suite en championnat série en cours....
Votre avis ?
Oh du calme les copains du forum! ça part totalement en vrille!!!
Calmos les gars, tous le monde a le droit de s'exprimer.
BscrForEver a le droit d'exprimer ses inquiétudes mais je lui reproche d'aller un peu trop dans la critique, et BOLO TROW a le droit de défendre les intérêts de son club, tout celà semble légitime.
Attendons de voir ce que l'équipe va faire et à ce moment là on pourra discuter de la vrai valeur de ce groupe.
La rencontre de dimanche sera un vrai test pour Blagnac, contre une équipe aguerrie de féd1 on va bien voir comment on se comporte, et à ce moment là on pourra peut-être essayer de porter un jugement objectif.
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenPour répondre à vos remarques, je crois que le club lance un club de supporters, à confirmer...c'est...Je ne sais pas si BscrForEver est un bon copain à Patrick, moi en tous les cas je le suis, nous sommes souvent ensemble dans les travées d'Ernest Argelès et même à l'extérieur. Le club de supporters j'en ai entendu parler, j'ai laissé mes coordonnées tél pour que l'on me contacte afin de participer à une éventuelle réunion à ce sujet, à ce jour je n'ai aucune nouvelle...
Votre avis ?
A380 has writtenNe manque t-il pas Benjamin Garaud dans ce groupe ?Je pense qu'il est blessé. A confirmer.
Votre avis ?
kath31 has writtenben c le soucis du Bscr, le manque de public... je suis impliqué ds la vie du club dps de quelques a...Bravo Kath, c'est formidable des bénévoles comme toi, donner de son temps gratuitement c'est magnifique, toi tu n'es pas payé pour défendre tes couleurs, encore bravo à toi, bon courage et à dimanche.
Votre avis ?
BscrForEver has writtenArrêtons ces polémiques stériles!!! et concentrons nous sur l'essentiel à savoir encourager notre club bien aimé. C'est pas facile pour un club comme Blagnac d'exister, il faut en être conscient et faire avec.BOLO TROWN has writtenTu es un supporter particulier toi !!!! a balancer comme un chien, et après à ...Des types comme toi on en a pas besoin sur ce forum que tu fréquentes depuis peu, alors si tu n'es pas content tu dégages; on ne te retient pas! Tes menaces tu te les gardes, ici l'expression est libre et on respecte les opinions des autres, ok mec??? Maintenant pour parler du groupe Blagnacais, nous avons maxi 25 joueurs au niveau féd1 et celà risque de s'avérer insuffisant pour être performant tout au long de la saison. Parmi les autres,il y a les blessés, les éternels blessés, les recrues bidons, ceux qui n'ont toujours pas le niveau, et les jeunes issus de la B qui ont tout à prouver.
Votre avis ?
A380 has writtenEvitons les querelles, déjà que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum je pense que BSCR for ever ...Un sage a parlé. Bravo. On en veut plus de ces joutes verbales de gamins.
Votre avis ?
Une raison de plus pour comparaitre dimanche : Si la FFR se montre sympa et lui donne la licence à temps, la nouvelle recrue brésilienne Moises pourrait faire ses débuts. On en saura plus demain après midi !!!!
Votre avis ?
fana31 has writtenOh du calme les copains du forum! ça part totalement en vrille!!! Calmos les gars, tous le monde a l...Ok tu as raison, on se calme, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire apparemment, donc j'en prends acte avant que les discussions sur ce forum ne prennent une mauvaise tournure et que celà ne dégénére en conflit de personnes. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce club, maintenant attendons sagement les premiers résultats avant de se forger une opinion plus ou moins définitive, j'espère que malgré la difficulté du challenge à relever le BSCR s'en sortira avec bonheur.
Votre avis ?
Os Tupis has writtenUne raison de plus pour comparaitre dimanche : Si la FFR se montre sympa et lui donne la licence à t...Voilà peut-être une bonne nouvelle!!!
Votre avis ?
Et bien, ça bouge chez vous, c'est pas de tout repos.
Votre avis ?
Et t as encore rien vu, tu verra dimanche sur le terrain a compter de 15h00 :D
Votre avis ?
J'adore quand ce forum retrouve le calme et la paix, c'est tellement mieux comme ça, vous avez raison ne tombons pas dans la haine et les insultes.
Que vous êtes beaux et forts. En fait on a tous envie de voir le Bscr gagner ce week-end... nous ne lui voulons que du bien à ce club...ça se voit dans les interventions précédentes
Votre avis ?
Blagnac, Castanet : la mission ? Gagner !
Blagnac - Aubenas, dimanche à 15 heures.
Eric Gardet et Sylvain Dispagne sont rentrés déçus de l'unique point ramené de Rodez (18-25). Le fait est que les Ruthénois possèdent un effectif de qualité qui laisse penser que les promus qu'ils sont seront loin de se comporter "en petit" chaque dimanche. Nul doute donc que d'autres souffrirons à Paul-Lignon cette saison. Il s'agira ce dimanche pour les Caouecs de vaincre Aubenas qui vient lui de perdre sur son herbe face à Valence d'Agen (10-20). Si les Ardéchois ont été promus sur tapis vert en lieu et place d'Annecy, et même si voici deux saisons, Blagnac avait battu par deux fois (25-9 et 20-15) son futur adversaire, les groupes n'ont plus rien à voir et l'encadrement non plus. Ainsi Aubenas a recruté Marc Raynaud, l'ex-Narbonnais et Montalbanais qui fait équipe avec Sébastien Fouassier. Gageons que ceux-ci, avec une équipe au pack lourd et une défense relativement efficace, tenteront de contrarier les ambitions du BSCR qui devra pourtant s'imposer avant de déplacer chez le troisième promu de la poule, Agde.
Votre avis ?
Difficile victoire du BSCR sur le score de 19 à 17!!!
1ére mt dominée par Blagnac, 16 à 6 à la pause, une avance qui récompense une trés bonne entame de match, avec des 3/4 fringuants et une mélée qui assure et rassure.
2éme mt, changement total de physionomie, Aubenas domine le match. Après le remplacement prématurée de notre 1ére ligne Aubenas devient alors largement dominateur en mélée, ballons portés et même en touche. On a énormément souffert surtout en fin de match surtout en mélée et en touche (trop de ballons perdues sur nos lancés), Aubenas a fini en toute logique par inscrire en force un essai, mais leur buteur n'a pas reussi la transformation qui aurait permis l'égalisation Ardéchoise.
Blagnac a été vaillant et mérite sa victoire, mais on aurait pas pu crier au scandale si nos mais Ardéchois l'avaient emporté...
Pour Blagnac il reste beaucoup de boulot à accomplir car les lacunes sont nombreuses, mais cette victoire va faire beaucoup faire de bien pour continuer de travailler dans la sérénité.
Votre avis ?
fana31 has writtenDifficile victoire du BSCR sur le score de 19 à 17!!! 1ére mt dominée par Blagnac, 16 à 6 à la pause...D'après les échos que j'ai eu, l'arbitre aurait dû accorder l'essai de pénalité après maintes fautes de Blagnac pour résister... Qu'en penses-tu?
Votre avis ?
phillips has writtenD'après les échos que j'ai eu, l'arbitre aurait dû accorder l'essai de pénalité après maintes fautes...Il faut être honnête c'est tout à fait exact...en effet l'arbitre aurait pu accorder un essai de pénalité après plusieurs fautes Blagnacaises sur mélées à 5m de l'enbut. En tant que Blagnacais je dis "aurait pu", si j'avais été Ardéchois je dirais "aurait du"... Si tel avait été le cas, il y aurait eu match nul, car votre buteur n'aurait pas pu rater la transformation face aux poteaux.
Votre avis ?
fana31 has writtenMerci pour ta franchise. En attendant, ce premier point nous fera du bien et on espère bien le confirmer contre Rodez dimanche.phillips has writtenD'après les échos que j'ai eu, l'arbitre aurait dû accorder l'essai de pénalité ...Il faut être honnête c'est tout à fait exact...en effet l'arbitre aurait pu accorder un essai de pénalité après plusieurs fautes Blagnacaises sur mélées à 5m de l'enbut. En tant que Blagnacais je dis "aurait pu", si j'avais été Ardéchois je dirais "aurait du"... Si tel avait été le cas, il y aurait eu match nul, car votre buteur n'aurait pas pu rater la transformation face aux poteaux.
Votre avis ?
Vous méritiez bien ce point voir un peu plus...bonne continuation à vous.
Votre avis ?