Vous vous êtes sûrement déjà impliqués dans un club pour faire des jugements pareils, au concours des saucisses je suis pas mal, et je dispose d'informations sur le BSCR que vous ne soupsonnez pas, je vais vous faire rêver et vous permettre d'alimenter vos discussions de bistrots
Votre avis ?
Quelqu'un va à Rodez ???
Si oui pourriez me faire le compte rendu svp? Merci les mecs
Votre avis ?
J'y serai demain soir. Normalement les scores sont donnés dans le topic : "Evolution des scores" par smartphone. C'est ce que je vais essayer de faire.
Votre avis ?
[b]POULE 2 [/b]
Valence d’agen 1 300 000
Blagnac 880 000
Lavaur 1 000 000
Rodez 1 200 000
Agde 800 000
Chateaurenard 600 000
La seyne 1 200 000
Aubenas 1 200 000
Bourgoin 2 400 000
Romans 1 600 000
VOILA ON A TOUS LES BUDGETS
Votre avis ?
Merci pour toutes ces infos
Votre avis ?
Je vais essayer de passer à l'entraînement du BSCR ce soir afin d'essayer de connaître l'équipe qui démarre, je vous fais signe si j'en sais plus ( histoire de doubler notre bonne vieille Depeche )
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenVous vous êtes sûrement déjà impliqués dans un club pour faire des jugements pareils, au concours de.... Je ne connais pas tout mais si tu as des infos crédibles sur le fiasco de la fin de saison dernière je suis preneur
Votre avis ?
Deux infos de sources sûres ( enfin je pense ): 1/ceux qui sont partis ( dirigeants, un membre staff sportif )devaient eux aussi s'impliquer sur la recherche de partenaires ( annoncé aux joueurs en début d'année ): bilan nul ( ils ont sautés du bateau et se sont sûrement cassés les dents ); 2/ 6joueurs rémunénrés l'an dernier qui n'ont pas mis les pieds en équipe 1 ( regardez les compositions d'équipes ) n'ont pas été reconduits cette année. Je crois que le club a réduit la voilure de côté là.
Maintenant si vous préférez payer des mecs juste pour s'entrainer ou faire opposition aux titulaires vous pouvez....c'est pas moins qui donne des leçons aux dirigeants actuels. En tout cas eux n'ont pas sautés
Votre avis ?
Les entraineurs ont, à mon avis, plus arrêtés pour un problème d'ambitions personnelles que par solidarité avec les joueurs comme annoncé dans les médias
Votre avis ?
Quand tu dis que 6 joueurs ont été payé pour rien je pense que nous le devons surtout au nombre très faible de blessures et donc une profondeur de banc presque trop importante. J ai peur que cette saison le banc en manque cruellement. L équipe était en place avec des titulaires indiscutables avec le résultat sportif que l on sait et les choix des entraîneurs m ont semblé être les bons. Après tout ce qui est extra sportif je n en parlerais pas vu que je ne sais rien mais toi tu a l air bien informé.....
Votre avis ?
Oui j'ai mes sources, normalement elles sont pas trop mauvaises.
L'explication "blessures" me paraît un peu discutable, tu en as eu pas mal qui se sont flingués quand même...mais bon pourquoi pas
Votre avis ?
Desolé pour la compo d'équipe les mecs, j'ai pas pu passer à l'entraînement!!!! ma mère et ses chats grrrrrr.
Mais vous me raconterai demain soir après le match
Tcho
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenLes entraineurs ont, à mon avis, plus arrêtés pour un problème d'ambitions personnelles que par soli...L'info me semble correcte. Sauf erreur de ma part, Jean Marc Aué - notre coach l'année dernière - a acheté un fond de commerce et n'est plus impliqué dans le Rugby. J'ai vu l'équipe à l'entrainement la semaine dernière et j'ai retrouvé une bonne partie des joueurs de l'année dernière.
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenOui j'ai mes sources, normalement elles sont pas trop mauvaises. L'explication "blessures" me paraît...Mis a part Dima qui a fait une saison blanche, Nassim Arif et Chenut nous n avons eu aucun autre blessé serieux. Des joueurs comme Verling, Denechaud ou Egea n'ont eu que très peu de temps de jeu. Et pourtant ils nous aurais bien rendu service si nous avions eu des absences de longue durée. Cela s'appelle un groupe et c est rarement limité a 23 joueurs. Maintenant je te souhaite d'avoir raison et que restreindre le groupe ne nous sera pas préjudiciable. Par contre si tu as le bras si long ! Débrouille toi pour avoir la compo :D:D:D
Votre avis ?
C'est à 20 heures, ce samedi, que le Blagnac Sporting Club Rugby saura si sa saison débute bien ou pas. C'est donc vers 21h30 que l'on espère recevoir le sms de la victoire pour la bande à Sylvain Dispagne et Eric Gardet.
Le groupe est pour l'instant élargi à 24 éléments.
Le groupe: Nuetsa-Fotso, Esteban, Etchegaray, Jérémie, Diaz, Fuertes, Michalak, Guffroy, Vignard, Bahloul, Guiral, Jouve, Chenut, Arif, A Dalla Riva, J. Dalla Riva, Gratton, Egéa, Sourrouille, Delmas, Laguerre, Meurin, Breton, Tidjini.
Votre avis ?
chine has written[b]POULE 2 [/b] Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 200 000 Agde 800 0...Si la valeur d'une équipe se mesure à la grosseur de son budget alors danger pour le BSCR...
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenVous vous êtes sûrement déjà impliqués dans un club pour faire des jugements pareils, au concours de...Pour une fois que le BSCR fait parler de lui dans un forum, on ne va pas s'en plaindre, vive les discussions de bistrot, car d'habitude c'est malheureusement de l'indifférence que suscite ce club.
Votre avis ?
A380 has writtenTu as parfaitement raison, le groupe est trop restreint pour pouvoir normalement bien figurer dans cette poule trés relevée, comment allons nous pouvoir faire tourner sans diminuer le niveau de l'équipe alors même que nous sommes amenés à disputer 6 rencontres consécutives sans un seul we de repos???BOLO TROWN has writtenOui j'ai mes sources, normalement elles sont pas trop mauvaises. L'explication...Mis a part Dima qui a fait une saison blanche, Nassim Arif et Chenut nous n avons eu aucun autre blessé serieux. Des joueurs comme Verling, Denechaud ou Egea n'ont eu que très peu de temps de jeu. Et pourtant ils nous aurais bien rendu service si nous avions eu des absences de longue durée. Cela s'appelle un groupe et c est rarement limité a 23 joueurs. Maintenant je te souhaite d'avoir raison et que restreindre le groupe ne nous sera pas préjudiciable. Par contre si tu as le bras si long ! Débrouille toi pour avoir la compo :D:D:D
Votre avis ?
[b]Rodez - Blagnac, samedi à 20 heures.
[/b]
Même promus, les Ruthénois semblent avoir réalisé un recrutement de choix avec par exemple leur capitaine Frack Maréchal qui retrouvra en face son coéquipier de Pro D2 de l'an passé à Grenoble, Johan Dalla Riva mais aussi Adrien Pratmarty, l'ailier champion de France de Fédérale 1 l'an passé avec Colomiers ou encore le talonneur Mirco Lozupone (Montluçon) passé par Clermont. Patrick Furet, l'entraîneur en provenance de Lannemezan, espèrera aussi le feu vert pour la licence du pilier droit, d'origine camerounaise et qui évoluait en Afrique du Sud. Côté blagnacais, il s'agira de valider la préparation du début de saison en tentant de prendre des points. Dans un match que les entraîneurs Sylvain Dispagne et Eric Gardet ont qualifié de "pas simple, chez un promu qui voudrait pour une première chez lui, montrer qu'il n'est pas qu'un faire-valoir", on espère que l'expérience jouera et qu'à ce titre, Paul Guffroy, Johan Dalla Riva ainsi que le capitaine Aurélien Sourouille, valeur sûre de l'équipe, sauront mener les leurs vers une entame positive samedi soir au stade Paul-Lignon.
Votre avis ?
Ne manque t-il pas Benjamin Garaud dans ce groupe ?
Votre avis ?