Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

Gudman682 msgpm
Je te trouve dur(e) avec les tiens. C est vrai que c est une "petite" victoire avec le 2ème essai qui aurait pu être refusé pour contact à 15 m de la ligne et un 3ème essai cadeau/casquette. C est vrai que certaines lacunes sont apparues en mêlée (n. 3) et dans la liaison avants / arrières. C est vrai que le nombre de fautes de main est anormalement important à ce niveau. J ai également trouve que la 2ème ligne (surtout en 1ère partie de match) manquait de mobilité et que le banc était plus dans l observation que dans la direction (par ailleurs très peu d communication / concertation entre eux pendant le match). Mais il reste 2,5 semaines de preparation et 12 blessés à revenir. Alors peut être que les 2/3 premières journées seront difficiles mais je suis sur que sur la longueur de la saison vous finirez en 1ère moitié de tableau.

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Tout à fait d'accord : le problème se trouve avec la 1° et la 2° ligne. Mais un bon pilier et un bon deuxième ligne (qui arrive dit-on) et tout change. Notons au passage que notre centre Mehadji TIDJINI a beaucoup de talent, et qu'on a du solide derrière.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Gudman has writtenJe te trouve dur(e) avec les tiens. C est vrai que c est une "petite" victoire avec le 2ème essai qu...
Tu fais quasiment la même analyse que moi et tu me trouves trop dur??? mdr :D Non franchement, celà fait trés longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible à Blagnac!!!! Quand je vois la poule dans laquelle le BSCR va évoluer cette saison, j'ai du mal à trouver les 2 équipes que l'on pourra devancer au classement. Regarde par exemple Lavaur, cette équipe a fait match nul à Castanet, là où Blagnac a pris un carton...

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Os Tupis has writtenTout à fait d'accord : le problème se trouve avec la 1° et la 2° ligne. Mais un bon pilier et un bon...
Blagnac n'a pas les moyens de recruter, il ne faut pas trop rêver. TIDJINI a peut être du talent, encore que celà reste à prouver..., ce que je sais c'est que défensivement c'est pas vraiment ça. Du solide derriere??? moi ce que je constate surtout c'est qu'il n'y a aucun banc...et devant c'est la cata...

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Concernant les entraineurs, je me pose une question: ont ils vraiment le niveau pour diriger une équipe de fédérale1??? :(

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
BscrForEver has written
Gudman has writtenJe te trouve dur(e) avec les tiens. C est vrai que c est une "petite" victoire ave...
Tu fais quasiment la même analyse que moi et tu me trouves trop dur??? mdr :D Non franchement, celà fait trés longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible à Blagnac!!!! Quand je vois la poule dans laquelle le BSCR va évoluer cette saison, j'ai du mal à trouver les 2 équipes que l'on pourra devancer au classement. Regarde par exemple Lavaur, cette équipe a fait match nul à Castanet, là où Blagnac a pris un carton...
Même analyse mais moi, je finis ma prose sur une note d optimisme ! ;-)

Votre avis ?

chris172645 msgpm
bonjour ily a une mascoste chez vous ou pas merci de répondre

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
chris1726 has writtenbonjour ily a une mascoste chez vous ou pas merci de répondre
Désolé mon ami, Blagnac n'a aucune mascotte.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Gudman has writtenMême analyse mais moi, je finis ma prose sur une note d optimisme ! ;-)
Merci et bravo pour ton optimisme, j'espère vraiment que c'est toi qui aura raison!!! :D

Votre avis ?

chris172645 msgpm
BscrForEver has written
chris1726 has writtenbonjour ily a une mascoste chez vous ou pas merci de répondre
Désolé mon ami, Blagnac n'a aucune mascotte.
ok pas de probleme

Votre avis ?

chris172645 msgpm
Et les suporter de blagnac vainne ou pas

Votre avis ?

A380212 msgpm
De retour de vacances, j avoue que je suis un peu inquiet en lisant vos commentaires sur les matchs de préparation. Je trouvais l effectif juste en 2ème ligne et une profondeur de banc très mince. De plus notre mélée qui a tenu les meilleures l'année dernière me semble bien tendre pour le rude combat qui va nous être proposé a Rodez. Quand au niveau des entraineurs, j'emet aussi des réserves car c 'est vrai qu'ils n'ont jamais entrainé a ce niveau et qu'ils risquent de souffrir de la comparaison avec les duos COSTES - AUE et AUE - BOURDET qui étaient issus de la formation professionnelle et l interwieuw donnée par Gardet n'est pas des plus rassurante. La fédérale 1 d'aujourd hui ce sont des amateurs qui s'entrainent comme des pros. Le rugby cassoulet n'a plus sa place ici. [url]http://www.rugby31.fr/Federale-1-Eric-GARDET-Blagnac-Les-qualites-et-l-etat-d-esprit-pour-se-qualifier_a3213.html[/url]

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
pour repondre a vos question la plupart des joueur son parti car il en avait marre que tout les ans il y ai des probleme .des president qui ne parle pas et qui ne connaissent pas le rugby en laissant un certain salarié chercher un budget...mes vous serai d'accord avec moi qu on ne peu pas chercher des sponsor et travailler pour ca boite dans les bureau du bscr et j'en passe c'est un tres grand club formateur mes diriger par des cons…me je pense que l'arriver de phillippe joachim est une tres bonne chose pour ce club

Votre avis ?

fana31316 msgpm
chris1726 has writtenEt les suporter de blagnac vainne ou pas
Je te rassure ils ne viendrons pas en nombre! :D Ils préférent partir en WE à Barcelone pour supporter nos voisins du Stade Toulousain, car le Blagnacais a la particularité d'être à la fois supporter du BSCR et du Stade Toulousain dont les infrastructures se situent à quelques centaines de mêtres de sa ville.

Votre avis ?

chris172645 msgpm
ok sa marche bon match a vous on a une trés belleéquipe au sra verdite samedi 20h00

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... ce n'est pas encore gagné pour nous ce Week end... et ce sera meme un TEST pour les ruthénois, ou apres ce match on pourra tirer un peu plus d'enseignement sur notre effectif et son "rugby"!! Par contre une p'tite question que vaut votre équipe réserve ? (si ce que vous dites sur votre équipe une s'avere vrai je crains le pire pour votre réserve?!) Bonne saison aux blagnacais ! :)

Votre avis ?

A380212 msgpm
N'etant pas impliqué dans la gestion du club, je ne me permettrait de ne faire que des commentaires concernant le rugby. Concernant la nationale B la notre est d'un bon niveau, puisque composée de tous les jeunes issus de la formation blagnacaise qui y font leurs armes pour peut etre un jour intégrer l'équipe 1. Donc ca joue au ballon ca galope mais c est un peu jeune.

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
par des imcompetant oui on peu dire ca comme ca tout le monde serai rester …il voulait monter une equipe de 28 joueur comment on peu aujourd hui en F1 faire une saison a 28 joueur .apres vous savait quand des dirigeant prennent les joueur et les coatch pour des imbecile ca se sait et au momment des recrutement les joueur y reflechissent a 2 foi c se qui c passer.tout un travail sur 3 ans a etai demolit par des gens qui n'ont rien a faire dans ce millieu…..en tout cas je souhaite une bonne saison et du courage a tout ces joueur

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
A380 has writtenN'etant pas impliqué dans la gestion du club, je ne me permettrait de ne faire que des commentaires ...
Parfait l'airbus:) ! merci de ta réponse et bon vent a vous pour cette saison.

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
Bonjour à Tous Chers intellectuels du rugby, ça fait enfin plaisir de voir des gens qui connaissent le rugby et qui savent de quoi ils parlent, je vais donc me régaler à lire et commenter toutes vos informations qui semblent trés trés proches de la réalité

Votre avis ?

Login / Sign up