Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

fana31316 msgpm
Le druide has writtenContre Castanet, l'équipe va pouvoir réellement s'étalonner surtout devant car ils possédent une gro...
Il n'y avait pas de 2éme ligne contre Lannemezan, il y a deux 2éme ligne dans l'effectif (Guffroy et Garaud) mais ils étaient absents lors de ce match. Malgré les lacunes sur certains postes, aucune recrue n'est attendue.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
DropGoal12 has written
Gambistorti has writtenSalut les Blagnacquistes, vous recevez La Seyne le 16 Septembre. Le calendrie...
non le calendrier de RF n est pas faux, les blagnacquistes se déplacent à Rodez le samedi soir à 20 H
Tout à fait Blagnac joue à Rodez pour son 1er match, samedi à 20h? ça tu me l'apprends...

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Os Tupis has writtenLe centre Moises (Brésil) est dans l'attente de son visa - qu'on espère pour la semaine prochaine. I...
Ca serait une bonne nouvelle si celà se confirmait, un 3/4 de plus dans l'effectif ne serait pas de trop...même s'il manque plus de joueurs dans d'autres postes, comme en talon, pilier gauche ou 2éme ligne.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
fabien has writtenguffroy est blessé ?
Je n'en sais rien...tout ce que je sais c'est qu'il était absent contre Lannemezan.

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
fana31 has written
Os Tupis has written Le centre Moises (Brésil) est dans l'attente de son visa - qu'on espère pour la...
Ca serait une bonne nouvelle si celà se confirmait, un 3/4 de plus dans l'effectif ne serait pas de trop...même s'il manque plus de joueurs dans d'autres postes, comme en talon, pilier gauche ou 2éme ligne.
ça y est, visa en poche - Merci aux autorités consulaires. Il débarque Dimanche à Blagnac et se présente mardi à l'entrainement. Je l'ai vu jouer, il est rapide et explosif; Combien de temps lui faudra-t-il pour s'adapter au jeu Français ? nous le saurons rapidement. En tous cas il me tarde de voir ça.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Os Tupis has writtença y est, visa en poche - Merci aux autorités consulaires. Il débarque Dimanche à Blagnac et se prés...
Super!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b]POULE 2 [/b] Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 200 000 Agde 800 000 Chateaurenard La seyne 1 200 000 Aubenas Bourgoin 2 800 000 Romans 1 600 000 Le BSCR plus petit budget avec Agde??? :p

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
fana31 has written[b]POULE 2 [/b] Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 200 000 Agde 800 0...
Non, je te rappelle le budget d'Aubenas : tout petit

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Lou Athogix has written
fana31 has written[b]POULE 2 [/b] Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 ...
Non, je te rappelle le budget d'Aubenas : tout petit
Tout petit? ok! mais combien?

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
[b][u]Match amical à Castanet.[/u][/b] Blagnac s'est incliné sur le score de 26 à 7 (4 essais à 1) devant une trés belle équipe de Castanet compléte dans toute les lignes, cette équipe semble encore plus forte que l'an dernier avec son recutement de qualité et un gros banc. [u]1ére MT[/u] Blagnac n'a pas démérité, bien que dominé en mélée et en touche, l'équipe a opposé une farouche résistance et a su développer quelques mouvements de qualité, un mieux en mélée mais pas en touche par rapport au 1er match amical. Et c'est fort logiquement que Castanet a viré à la pose avec un avantage de 7 points suite à essai inscrit sur un joli mouvement de leurs 3/4. [u]2éme MT[/u] Blagnac n'a pas existé pendant au moins 20mn, dominée dans tout les compartiments du jeu, et encaissant 3 essais de plus... Heureusement que l'orgueil aidant, le BSCR s'est ressaisi, notamment en mélée bousculant même Castanet et enchainant de beaux mouvements lui permettant d'inscrire l'essai qui sauve l'honneur. [u]Conclusion:[/u] Défaite logique face à cette grosse équipe de Castanet. Du mieux en mélée et dans le jeu de 3/4 mais pas encore suffisant pour être un peu rassuré, pas d'amélioration en touche, la saison s'annonce déjà comme compliquée... Un joueur qui sort du lot: notre recrue Dalla Riva, un arriere de qualité et d'expérience.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b]Prochain match amical: à Blagnac, mercredi soir, contre les espoirs de Colomiers.[/b]

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
BscrForEver has written[b][u]Match amical à Castanet.[/u][/b] Blagnac s'est incliné sur le score de 26 à 7 (4 essais à 1) d...
En voilà un que j'aurai bien vu dans l'effectif montalbanais cette saison !! Dommage. 8.( 8.(

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
fana31 has written[b]Prochain match amical: à Blagnac, mercredi soir, contre les espoirs de Colomiers.[/b]
Bonsoir ! Quelqu un peut me donner l heure du match ? Je ne le vois pas sur le site du BSCR !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Gudman has written
fana31 has written[b]Prochain match amical: à Blagnac, mercredi soir, contre les espoirs de Colomier...
Bonsoir ! Quelqu un peut me donner l heure du match ? Je ne le vois pas sur le site du BSCR !
[b]20h[/b]...j'y serai allez colomiers ;)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Sebastien 31 has written
Gudman has written
fana31 has written[b]Prochain match amical: à Blagnac, mercredi soir, contre les e...
Merci ! J'y serai aussi. Envie de voir du rugby un peu... La trêve a été longue !

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b][u]Petit rectificatif:[/u][/b] Blagnac ne s'est pas incliné 26 à 7 à Castanet, mais 31 à 7, soit 5 essais à 1!!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
JEJE21 has written
BscrForEver has written[b][u]Match amical à Castanet.[/u][/b] Blagnac s'est incliné sur le score de ...
En voilà un que j'aurai bien vu dans l'effectif montalbanais cette saison !! Dommage. 8.( 8.(
Vous nous avez piqué Elvis alors ça suffit !!!!! :D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Gudman has written
Sebastien 31 has written
Gudman has written Bonsoir ! Quelqu un peut me donner l heure du match ? Je ...
Merci ! J'y serai aussi. Envie de voir du rugby un peu... La trêve a été longue !
Si tu viens d'Agde pour voir ce match, c'est que tu es vraiment en manque !!!! :D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Non, je suis sur Toulouse depuis début juin pour raisons professionnelles...

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Victoire de Blagnac contre Colomiers Espoirs par 3 essais à 2. Petite victoire pas du tout rassurante. Des difficultés en touche, en mélée, en défense, et en attaque que de ballons tombés ! Rien ne va vraiment, une équipe loin d'être au niveau, avec un effectif et des entrainements de bien moindre qualité que les années précédentes, des entraineurs beaucoup trop passifs en bord de touche...ça peut paraitre incroyable mais on sent tout ce beau monde résigné alors que la saison n'a pas encore commencé ! :o

Votre avis ?

Login / Sign up