Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

Le druide547 msgpm
fana31 has writtenVous méritiez bien ce point voir un peu plus...bonne continuation à vous.
Merci pour le petit résumé de la rencontre que tu as fait et pour ton honnêteté concernant la dernière mêlée et le fait que nous aurions "dû" repartir avec les deux points du match nul. Bonne continuation à vous aussi.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Que de supporters intelligents sur ce forum!!! lol Non sans déconner, bravo pour votre sportivité, bravo notamment à fana31 pour son parfait résumé de la rencontre. Rien à rajoutter sinon que l'on remarque toujours les mêmes insuffisances en mélée et en touche, celà s'est révélé flagrant et inquiétant en seconde période. On a eu trés chaud en fin de match, nous ne sommes pas malheureux du résultat et c'est tant mieux pour nous.

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Je n'ai rien à rajouter aux commentaires de fana31. On dirait qu'on a vu le même match ;)

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
D'après les echos que j'ai eu, Blagnac aurait dû prendre 70 pts en deux matchs: 40 à Rodez et 30 face à Aubenas , me confirmez-vous ? Enfin si je me fie à vos études et calculs de début de saison sur ce même tchat....

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Juste pour la petite histoire : Pour la première fois un joueur de Rugby Brésilien a foulé une pelouse de Fédérale 1 : Moises Rodrigues Duque. Rentré à quelques minutes de la fin, il n'a fait que plaquer sans même avoir l'occasion de toucher la balle. Un grand merci aux supporters présents hier qui lui ont réservé une mini ovation lors de son entrée sur la pelouse. ça c'est fait...

Votre avis ?

A380212 msgpm
Bienvenue a lui et espérons qu'il pourra rapidement nous montrer toute l'étendue de son talent. Quand au match de dimanche je suis d'accord que si les albenassiens étaient repartis avec le nul il n'y aurait pas eu de scandale. Maintenant les craintes que j'avais sur le manque de profondeur de notre banc me semblent avérées tellement le comportement de l'équipe avant et après le coaching a été différente. Il va falloir rapidement trouver les automatismes pour que les remplacements ne soient pas un handicap. Au boulot le staff, car dimanche soir nous aurons joué les trois promus..... Donc une victoire a Agde serait une grosse bouffée d'oxygène pour recevoir sereinement Lavaur.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
A380 has writtenBienvenue a lui et espérons qu'il pourra rapidement nous montrer toute l'étendue de son talent. Quan...
Ca va être difficile d'aller faire un résultat à Agde. C'est une trés belle équipe, elle s'est fortement renforcée. Elle a fait un trés bon début de saison en battant Chato ( qui vient de mettre 30 pions à Lavaur!) et en allant chercher le bonus défensif à Valence!

Votre avis ?

BOLO TROWN30 msgpm
Blagnac aurait signé un nouveau talonneur en provenance de Montauban, qui peut confirmer ?

Votre avis ?

kath31218 msgpm
A priori, le BSCR aurait fait signer Sylvain Pagés, talonneur en provenance de Montauban. Le club avait besoin de se renforcer ds ce secteur avec le depart de Paco. La saison risque d'être compliqué dans cette poule relevée et tous les bons éléments (et motivés!!!) sont les bienvenus pour la gagne ... ;-)

Votre avis ?

A380212 msgpm
Pagès est un bon joueur qui jouait il me semble le 8ème aller de l'an dernier qui j'espère saura devenir le leader de ce paquet d'avant. Depuis le départ de Paco et d'Arif, aucun meneur ne s est reellement dégagé.Sera il qualifié pour jouer dimanche a Agde ?

Votre avis ?

kath31218 msgpm
il me semble pas, il y a Arnaud Fuertes et le jeune Michalak annoncés comme talon pour demain

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Défaite sur le score de 26 à 20. Un BD ramené d'Agde! c'est pas si mal que ça!!! une victoire à domicile lors du prochain match validerait un début de saison plus que correct.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
A380 has writtenPagès est un bon joueur qui jouait il me semble le 8ème aller de l'an dernier qui j'espère saura dev...
[u]Extrait d'un article de La dépêche (en 2010) [/u] Sylvain Pagès (1m84, 102kgs) occupe le poste de talonneur. Pouvant glisser sans aucun problème au poste de pilier gauche pour le bien de l'équipe, il est le prototype du joueur moderne et polyvalent que tous les clubs cherchent à enrôler. A l'entraînement, son gabarit montre qu'il a vraiment les aptitudes physiques pour évoluer aux deux postes des fauteuils d'orchestre. Sylvain Pagès a été plongé dans la marmite rugby depuis son plus jeune âge. Normal, lorsqu'on sait qu'il arrive de Béziers avec l'ambition de monter en Pro D2. Un objectif non atteint la saison dernière dans son club de toujours : « Je viens de Béziers, je suis né à Béziers et j'ai toujours joué à Béziers. Cela fasait 13 ans que je jouais dans ce club de l'Hérault. L'an dernier on avait l'ambition de remonter et nous n'y sommes pas parvenus. C'est la raison pour laquelle je viens tenter ma chance à Montauban »... Sur le terrain, Sylvain Pagès aime le combat. En dehors, c'est un passionné de sports mécaniques, autos et motos. « Tout ce qui présente une carrosserie en quelque sorte »...

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Excellente pioche pour vous avec Pagès !!

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Gudman has writtenExcellente pioche pour vous avec Pagès !!
On l'espère mon ami...

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
fana31 has writtenDéfaite sur le score de 26 à 20. Un BD ramené d'Agde! c'est pas si mal que ça!!! une victoire à domi...
A priori bd chanceux selon Gudman, mais on s'en fout car tous les points sont bons à prendre et celui de ce jour sera peut-être décisif à la fin de la saison.

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
et une belle générale m'a t_on dit....

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Un échange d amabilités en fin de match qui a valu une pomette enfoncée à votre 15 (très bon par ailleurs). Mais c était pas la guerre quand même.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Qui jouait 15, Egéa???car il me semble que Dalla Riva n'était pas du déplacement, j'espère que celà ne sera pas trop grave pour lui!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BscrForEver has written
fana31 has writtenDéfaite sur le score de 26 à 20. Un BD ramené d'Agde! c'est pas si mal que ça!!! u...
A priori bd chanceux selon Gudman, mais on s'en fout car tous les points sont bons à prendre et celui de ce jour sera peut-être décisif à la fin de la saison.
D'autant que selon les ardéchois vous avez gagné la semaine dernière grâce à un arbitre malhonnête?

Votre avis ?

Login / Sign up