Salut les trompettes, bravo pour vos commentaires, je vous sens drolement en canne lorsque votre chère équipe perd. J'arrive à vous faire rapidement monter dans les tours. Mon objectif est atteint, m'en voilà ravie.
Je vous rejoins sur le fait que les blagnacais doivent se reveiller...mais je continue à dire qu'il faut encore être patient. Je ne commenterai pas vos analyses et commentaires de merdeux et de personnes suffisantes...salut les vipères
Votre avis ?
Ca y est te voila de retour ? Alors tu pourrais nous faire une analyse pointue sur le match que tu as vu puisque apparemment nos commentaires ne te conviennent pas. En est tu capable ? Foncièrement je ne le crois pas et ne pense pas que je monte dans les tours, au contraire je suis comme cette équipe et ses coachs très Zen en attendant patiemment des jours meilleurs.
Pourquoi pas samedi prochain a Pierre Rajon, mais je ne pense pas faire le déplacement, et toi tu y vas ?
Votre avis ?
Je vois que mes interventions sur ce forum font couler beaucoup d'encre. Je n'analyserai pas une telle rencontre avec vous, je constate que les votres se transforment en attaques directes envers tous les joueurs, et entraineurs, ce n'est meme plus du café du commerce mais un défoulouard pour des gens qui ( à 3 ), pensent avoir le monopole de la critiques et de l'analyse, dans un forum anonyme ( courage courage ).
Tout n'est pas faux dans vos remarques mais la manière de faire est trés limite. Je suis peut-être pas capable de commenter le rugby comme vous le faites, mais sachez que je vais continuer à vous les briser "menu"...(faut-il en avoir cela dit).
Ps: je ne suis pas l'infiltrée du gouvernement.
Salut les trompettes
Votre avis ?
youpina31 has writtenSignature de valerien broquere au bscr. Il vient du stade toulousain, il joue arriere apperement et ...c une cacahouète a 19 ans tu reste dans le circuit pro il faut de mec de métier pas des juniors on parle du haut niveau amateur de toute façon je me demande si sa intéresse pas nos dirigeant de descendre en F2 pour un club comme blagnac on mérite mieux quel honte
Votre avis ?
A voilà un nouveau supporter de Blagnac, ça fait plaisir de voir des gens qui aiment autant leur club, oui tu as sûremement raison c'est ça que veulent les dirigeants.
ça vous dit pas de monter un bar à 4 ?
salut les Trompettes
Votre avis ?
En parlant de trompette tu emmenes la tienne a Bourgoin faudra te lever tot car le bus part a 5h00, l'équipe joue le match et rentre dans la foulée. 22h00 dans un bus et 2h00 sur la pelouse de Pierre Rajon. Super week end en perspective pour les joueurs. Un petit manque de respect aux organismes non ? Ou alors on a pas les sous pour payer l'hotel. Vont être ne forme au boulot lundi matin.
T en penses quoi Bolo ?
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenArrêtez de ressortir cet argument de la fin de saison. De quels joueurs "restants" tu parles ? A te ...BRAVO POUR ANALYSE ACHETÉ UNE BONNE PAIRES DE LUNETTE ET CONTINU LA TROMPETTE
Votre avis ?
Foutez lui la paix. Il est dans le bus. Il dort ....
Votre avis ?
BOLO TROWN has writtenSalut les trompettes, bravo pour vos commentaires, je vous sens drolement en canne lorsque votre chè...Arrête de t'énerver Cathy et continue ton rôle de bénévole comme tu sais si bien le faire!!!:D Patient? je veux bien mais jusqu'à quand? jusqu'à qu'il soit trop tard?
Votre avis ?
A380 has writtenEn parlant de trompette tu emmenes la tienne a Bourgoin faudra te lever tot car le bus part a 5h00, ...Je ne sais pas ce que BT en pense, moi j'en pense qu'ils vont là bas pour en prendre 50 et finir dernier au soir de cette 5éme journée. A priori si tu dis vrai alors on peut en conclure que malheureusement le financier est plus important que le sportif et l'humain dans ce club.:mad:
Votre avis ?
BscrForEver has writtenCe soir le BSCR est relégable, avant dernier avant d'aller affronter le monstre Berjallien, le we pr...Je te rejoins sur ce point. Lorsqu'un dirigeant se permet de nommer au poste d'entraineur un de ses copains de surcroit aux compétences plus que contestables, alors oui celà s'appelle du copinage...
Votre avis ?
[b]Bourgoin-Jallieu - Blagnac, samedi à 18h45.
[/b]
Blagnac va taper dans le dur avec ce déplacement à Bourgoin chez le premier invaincu. De plus, la défaite contre Lavaur (16-17) a plombé le moral des troupes qui devront maintenant encore plus se transcender pour récupérer ces points laissés à Ernest-Argelès. Bougoin devient donc à ce titre un passage obligé, mais plutôt pour préparer la réception de La Seyne, qui à ce jour est à égalité avec les hommes de Sylvain Dispagne et Eric Gardet à l'avant-dernière place de la poule.
Votre avis ?
[b]Les Blagnacais défieront ce soir Bourgoin en Isère avec le groupe suivant:[/b]
Diaz, Etchegaray, Gérémie, Nuetsa-Fotso, Pagès, Fuertes, Garaud, Guffroy, Vignard, Jouve, Guiral, Meurin, Chenut, Balhoul, A. Dalla Riva, Egea, Giavannoni, Breton, Laguerre, Rodrigues Duque, Delmas, O'Brien, J. Dalla Riva.
[b]Au repos: Sourrouille, Tidjini, Gratton, Arif...soit nos deux centres titulaires indiscutables et notre meilleure charniere 9/10...[/b]
Votre avis ?
51 A 13 BLAGNAC VOYAGE BIEN
:D:D:D:D
Votre avis ?
et en B ? merci
Votre avis ?
POUR BOURGOIN 51 BLAGNAC 13
Votre avis ?
CSBJ 18-0 si je me trompe pas
Votre avis ?
Ça a pas l air de s être bien passé. Qui a pris le carton rouge ?
Votre avis ?
bon salut a vous les blagnaquois ( ou blagnaçais ??)je vais vous dire ce que je pense de votre équipe pour l'avoir vu jouer hier soir ! avec un petit résumé ,
au début de match blagnac tenait la dragée haute a bourgoin , dominait même territorialement pendant 25 mn, la seule différence c'était que bourgoin a chaque incursion marquait, la premiere mitemps s'est déroulé sur un faux rythme, je pense aussi un peu grace a un relâchement de nos joueurs, mais les votre en tous cas ne se déballonnaient pas et jouaient leur chance crânement, en seconde période , le csbj marque un essai dès la premiere minute puis votre équipe ne voulait pas s'avouer vaincue aussi facilement a fait en sorte qu'une générale éclate , résultat expulsion des 2 talonneurs et peu de temps après de levast qui a un peu chargé sur sur cette GG ( vous êtes marrant vous on est pas habitué) ensuite il y a eu un petit rêglement de compte ou leonte a chatié un mec de chez vous dans un regroupement ce qui lui a valu un carton jaune, puis sur une série de mélé l'arbitre a mit un blanc a un de nos piliers , c'est ensuite a 2 joueurs de moins qu'on prend un essai de pénalité, par contre ce qui s'est passé ensuite c'est que cette GG a eu le mérite de remettre les têtes dans le bon sens et notre équipe s'est mise a durcir les impacts et a jouer de manière beaucoup plus engagé qu'au début , le tout conjugué a un carton rouge de votre arriere pour une cravate en pleine vitesse sur bouet qui filait a l'essai, ça nous a permit de mettre 4 essai supplémentare dans les derniers 20 mn,d'ou ce score de 51/13 mais qui n'était que de 27/3 a la 50 eme par là, ! voila votre équipe est une équipe solide qui va surement progresser, elle m'a fait meilleure impression que ceux que j'ai vu jouer a rajon et je pense qu'elle risque fort de remonter dans le cassement, elle n'a pas lâché prise, sauf a la fin et nous a proposé une GG qui risque de nous arriver de plus en plus souvent, mais ça démontre chez eux un certain caractère, donc ne soyez pas trop dur avec vos joueurs ils font ce qu'ils peuvent et le font bien, et vous ne pouvez pas leur reprocher de manquer de coeur
voila
Votre avis ?
Tu a compris ce que je voulais dire. Merci pour ce résumé objectif et bonne chance pour la suite
Votre avis ?