Bonjour à tous, quels sont les clubs en difficultés financières mis à part Nice et Marseille ??
Votre avis ?
Alors, la liste est longue
US GRECE
RC ESPAGNE
AS ITALIE
RCC FRANCE
et encore ce n'est que le debut!!!!!
Votre avis ?
Lol
Votre avis ?
Certains voudraient même exclure le RC Grèce du championnat... salauds!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCertains voudraient même exclure le RC Grèce du championnat... salauds!bah ouais mais ce sont toujours les mêmes qui se font... prendre !
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenAlors, la liste est longue US GRECE RC ESPAGNE AS ITALIE RCC FRANCE et encore ce n'est que le debut!...T'as oublié le SPORTING PORTUGAL.... :lol:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenAlors, la liste est longue US GRECE RC ESPAGNE AS ITALIE RCC FRANCE et encore ce n'est que le debut!...Il parait qu'à le RCC FRANCE tout est rentre dans l'ordre despuis hier, selon les experts..... :D moi je ne comprend pas grand chose. Affaire à suivre LOL
Votre avis ?
Valence d'Agen
Bourg en Bresse
Massy
Marmande
Saint Etienne
Votre avis ?
Pyromane!
Votre avis ?
olivier has writtenValence d'Agen Bourg en Bresse Massy Marmande Saint EtienneAHHHH bon ça nous libere la place pour un repechage sur tapis vert pour nous à Riberac.... :D
Votre avis ?
Olivier , je ne sais pas si ce message va te rassurer ou pas ; mais en ce qui concerne Massy , tes infos , s il s agit d infos datent de 4 ans environ .
aujourd'hui , tout va bien à bord.
Votre avis ?
pour valence fausse information tout va bien le sportif et les finances
Votre avis ?
Il n'y a pas du sens de l'humour dans ce post.... :D
Votre avis ?
:lol: :lol: Faut il expliquer que Riberac n'a pas fair une demande de repechage???? :D
Votre avis ?
goyeneche has written:lol: :lol: Faut il expliquer que Riberac n'a pas fair une demande de repechage???? :Ddommage j'avais bien aimer cette équipe quand t elle est venue a béguére
Votre avis ?
Santi, tu étais bien parti sur ce post, est-ce parce que tu as l'experience du naufrage et du redressement financier il y a quelques saisons du Stade Argentin ;) ?
Par contre, tu laisses passer sans rugir que Massy peut être en difficulté ? On t'aurait changé ?
Votre avis ?
lire le post blagnac sporting club 2012 / 2013
Votre avis ?
Tyrosse
Bobigny
Montluçon
Dijon
Montauban
La Seyne
Castanet
Limoges
Lavaur
Colomiers
Langon
Saint Médard
Votre avis ?
je pense que périgeux avec 800000 € de budget annoncés l'an prochain ne doivent pas être au mieux.à moins que ce ne soit justement pour ne pas être mal...
Votre avis ?
olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Mé...:D c'est pas l'ump qui explose mais la fédérale 1 toute entière avec toi!!!!!!!
Votre avis ?