xavstras has writtenà Strasbourg il manque de l'argent pour la saison prochaine, d'après la presse locale Dernières Nouv...Autrement dit tu ne sais rien :D En changeant la ville le nom du journal local et le nom du club, ton poste s'applique à une majorité de clubs de F1 (et à un certain nombre d'autres)...
Votre avis ?
il serait quand meme temps que la ffr fasses quelque chose pour arreter ces conneries! la f1 est une division "amateur".
Votre avis ?
Pour nous, c'est sûr, on a de gros problème au CSLonsJura. Ah merde, on a déjà déposé le bilan depuis 3 ans :lol: :lol:
Mais on accède en F3 la saison prochaine avec le nouveau CSL O:)
Votre avis ?
je pense qu'Olivier fait du... olivier en balançant quelques saucisses par ci par là. ;)
La Seyne est un exemple depuis deux ans en terme de gestion financière en recevant (et c'est plutôt rare) les félicitations de la DNACG.
Deux années de suite où le club finit sa saison avec des bénéfices.
Plutôt pas mal, non ?
Votre avis ?
Le FCL cette année aussi termine la saison en positif apparemment ! :)
Votre avis ?
Lourdes has writtenLe FCL cette année aussi termine la saison en positif apparemment ! :)????????????? c'est vrai y a bien longtemps que je ne crois plus aux miracles!!!!!!!!!
Votre avis ?
et oui, ça fait bien longtemps que ce n'était plus arrivé ! mais les dettes sont toutes épongés grâce au formidable travail de Mr Sanguinet, Eric Peyrègne et Mr Irigoyen ! le budget est même en augmentation pour la saison prochaine contrairement à la plupart des club de f1
Votre avis ?
Et nice,marseille,que deviennent t ils.On les a mis à la casse? :p
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenje pense qu'Olivier fait du... olivier en balançant quelques saucisses par ci par là. ;) La Seyne es...Pour résumer ton intervention, mon grand père revenait d'une mission en 44 et était convié à une soirée organisée par CDG à Londres. Fatigué, il errait de convives en convives. Il vit alors ses potes autour d'une dame qui parlait et qui parlait. Elle parlait de son fabuleux voyage, de cette vaisselle unique, de la qualité de la nourriture. Mon grand père, un peu las, lui lança : "avez-vous fait bon voyage ?" Il s'avérait que la femme racontait sa croisière... sur le Titanic. La morale de l'histoire ? Faire attention quand on intervient de bien connaitre le début de l'histoire, sinon, on se méprend sur ce qui est raconté.
Votre avis ?
Encore ces clubs qui ont eu le chéquier plus gros que le portefeuille...
Le jour où les collectivités locales fermeront les robinets des subventions, il y en a qui seront vraiment être dans la m.... ?
Votre avis ?
8)
olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Mé...pas de soucis a colomiers ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has written8)Pour résumer ton intervention, mon grand père revenait d'une mission en 44 et était convié à une soirée organisée par CDG à Londres. Fatigué, il errait de convives en convives. Il vit alors ses potes autour d'une dame qui parlait et qui parlait. Elle parlait de son fabuleux voyage, de cette vaisselle unique, de la qualité de la nourriture. Mon grand père, un peu las, lui lança : "avez-vous fait bon voyage ?" Il s'avérait que la femme racontait sa croisière... sur le Titanic. La morale de l'histoire ? Faire attention quand on intervient de bien connaitre le début de l'histoire, sinon, on se méprend sur ce qui est raconté.olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Col...pas de soucis a colomiers ;)
Votre avis ?
iluro has writtentiens , le cousin de maule nous ressort ses belles parolesLourdes has writtenLe FCL cette année aussi termine la saison en positif apparemment ! :)????????????? c'est vrai y a bien longtemps que je ne crois plus aux miracles!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenJe trouve ça... très bon ! :)Sex Bomb has writtenje pense qu'Olivier fait du... olivier en balançant quelques saucisses par ci pa...Pour résumer ton intervention, mon grand père revenait d'une mission en 44 et était convié à une soirée organisée par CDG à Londres. Fatigué, il errait de convives en convives. Il vit alors ses potes autour d'une dame qui parlait et qui parlait. Elle parlait de son fabuleux voyage, de cette vaisselle unique, de la qualité de la nourriture. Mon grand père, un peu las, lui lança : "avez-vous fait bon voyage ?" Il s'avérait que la femme racontait sa croisière... sur le Titanic. La morale de l'histoire ? Faire attention quand on intervient de bien connaitre le début de l'histoire, sinon, on se méprend sur ce qui est raconté.
Votre avis ?
A priori, tu ne comprends pas grand chose au rugby, tu ferais mieux de t'essayer au trampoline .
Votre avis ?