Eh oh, c'est pas moi qui ait commencé à raconter des conneries sur ce sujet.
Votre avis ?
blagnac ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=734805#p734805[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Mé...Y'a plus Bourg en Bresse? Remarques tant mieux!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenL'UMP ça va venir! Je sors!!!olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomi...:D c'est pas l'ump qui explose mais la fédérale 1 toute entière avec toi!!!!!!!
Votre avis ?
à strasbourg il manquait 200000€ il y a un mois pour boucler le budget de cette saison.
on ne sait pas trop où ça en ai vu que le club ne communique pas trop sur le sujet.
en tout cas ils semblent avoir du mal à éponger ce trou (20% du bugget previsionnel quand même).
Votre avis ?
ELTHAN has writtenOn a fait une opération pièces jaunes sur le marché ce matin avec Bernadette, 122,56€ récoltés, on a la garantie sur la masse salariale de l'année prochaine, tout est OK nous dit la DNACG.olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomi...Y'a plus Bourg en Bresse? Remarques tant mieux!
Votre avis ?
allez Massy has writtenSanti, tu étais bien parti sur ce post, est-ce parce que tu as l'experience du naufrage et du redres...C'est vrai que le Stade Argentin a été rétrograde en honneur il y a plus de 10 ans, mais en ce moment on se bat pour monter du quatrième à troisième série. :lol: Pour Massy je ne laisse rien passer car je suis bien au courant de la TRES TRES BONNE santé du club. :D :D :cool: Juste un peu d'humour avant le pont.... ;)
Votre avis ?
olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Mé...Pour Montluçon tout va pour le mieux coté financier mais juste un souci coté entraîneur...
Votre avis ?
Pour Montauban il s'agit d'un petit trou de 4 pts à combler pour samedi soir 22h 30. :p
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/05/18/le-club-limougeaud-a-pris-les-devants-pour-separgner-une-nouvelle-tourmente-financiere-1170862.html[/url]
Votre avis ?
Nimes
Votre avis ?
berry,
Pour MONTLUCON le "souci" , si l'on peut dire, côté entraîneur est réglé.
Votre avis ?
olivier has writtenTyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Mé...Merde , je vais pas etre payé alors pour les mois a venir !!! tu aurais du me le dire plus tot que Castanet etait en difficultés , je serais venu a Nimes .... en fed3
Votre avis ?
J'ai pas encore mis tous les clubs, tu auras le choix.
Votre avis ?
du coter de Saint Jean de Luz tout n'est pas rose aussi...même s'ils disent le contraire
200000 euros seraient les bien venues
Votre avis ?
Nous .... on veut retourner en poule SO :lol:
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
à Strasbourg il manque de l'argent pour la saison prochaine, d'après la presse locale Dernières Nouvelles d'Alsace, si une certaines sommes dont que je ne connais pas le montant n'est réuni avant fin juin, le RCS RUGBY risque d'être relégué administrativement par la DNACG. je n'en sais pas plus.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNimesNon, mais t'arrives après la guerre, nous ça fait 20 ans qu'on a des problèmes et c'est la 2° fois en 5 ans qu'on est bagué par la FFR.
Votre avis ?
olivier has writtenC'était juste pour énerver les forumistes nimistes :D bonne chance et courage pour la suite ;)ULTRAS VIOLETS has writtenNimesNon, mais t'arrives après la guerre, nous ça fait 20 ans qu'on a des problèmes et c'est la 2° fois en 5 ans qu'on est bagué par la FFR.
Votre avis ?