C'est pas moi qui le dit :
[url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2012/10/01/entente-chartraine-rc-drouais-35-0-une-plumee-et-une-chicoree-pour-finir-1282731.html[/url]
"Après le 43-9 passé à La Châtre la semaine passée, l’Entente chartraine a soigné son goal-average en dominant 35 à 0 le RC drouais dans un derby largement dominé par les locaux, hier.
La copie quasi conforme du dernier derby… au niveau du score
Au niveau du score, c’est quasi la copie conforme du dernier derby aux Bas-Bourgs du 11 mars dernier, où l’Entente avait plumé le RC drouais 38 à rien. Mais dans le score seulement, car, au niveau du fond de jeu, ce fut laborieux côté chartrain, où les locaux ont attendu la fin de la première période pour asseoir leur domination par deux essais, signés Godet (13-0, 37’), défonçant l’aile droite drouaise, et Sejor, grâce à la puissance du pack (18-0, 40’). Auparavant, l’Entente avait allumé le tableau d’affichage sur une pénalité facile de Louvet au pied des perches (3-0, 13’) et un essai de Coulais au terme d’une belle échappée (8-0, 21’).
Ensuite, les protégés de Thibault Neumann ont su gérer leur avance par trois essais supplémentaires après les citrons, sans que Dreux ne puisse au moins une fois contrecarrer les plans des hommes au maillot bleu-roi.
Des plans parfois brouillons où le jeu collectif du XV chartrain fit défaut au profit d’envolées individualistes qui se heurtèrent au pack drouais.
Et, dans ce derby trop tranquille, on eut droit à une petite échauffourée qui se termina par un essuyage de crampons d’Alexandre Cherfaoui sur un Drouais, à terre, venant de se prendre une “pèche”. Un geste répréhensible qui devrait coûter très cher au n.16 de l’Entente qui ne devrait pas refouler le gazon d’ici un bon moment."
Votre avis ?
Escuse moi veuch tu di te faire insulté de tou les noms te l'aise un goût amer et vos supporter on était des anges sur le port du terrain comme je le dis précéda m'en vous n'êtes pas venu joué au rugby mais plus nous cassé je suis désolée mais je connais des joueurs de dreux qui me l'on dis donc vous avez vous avez perdu
Votre avis ?
C'est bien...je vois que tu essayes de communiquer avec nous !
Ton argumentaire a failli me convaincre...
Pffff....tu ne fais que confirmer ce que j'explique plus haut.
Votre avis ?
La prochaine fois dis à tes coéquipiers de rien dire bonne saison et à bientôt pour le match retour
Votre avis ?
Bof bof vos discussions de comptoir,
Pour une derby il y a toujours une certaine tension, et de l'intox avant match (absence de dirigeant au repas, pas d'annonce d'un effectif incomplet en B ...). Il y a eu match et personne ne conteste le résultat, pendant il y eu chambrage et personne là encore ne peux dire n'avoir rien dit.
Et il y a eu un geste de trop, c'est vrai.
Et il y aura un match retour et on souhaite pouvoir faire deux vrais match et que les deux équipes soient au complet.
Votre avis ?
Résultats des pronos J2
Pas terrible dans l'ensemble, seuls becdepoule et supporterchinon ont trouvé les 5 bons résultats et empochent le bo, bravo à eux!
becdepoule 19
supporterchinon 17
delirium 10
liquidseb71 9
sourcien45 8
maille 6
axelgfoley 4
Votre avis ?
Le général :
1 Sourcien45 36
2 Liquidseb71 34
3 Délirium 29
4 Becdepoule 25
5 supporterchinon 23
6 maille 14
7 mic45 10
8 alambiqué 6
9 axelgfoley 4
Votre avis ?
Et enfin le programme de dimanche J3 :
U S LA CHATRE U S ST PIERRE DES CORPS
R C DROUAIS R C ORLEANS LA SOURCE
A S LAMOTTOISE ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY
S C CHINONAIS U S JOUE
U S VENDOMOISE U S M MONTARGIS
A vous!
Votre avis ?
U S LA CHATRE U S ST PIERRE DES CORPS 12-22
R C DROUAIS R C ORLEANS LA SOURCE 9-26bo
A S LAMOTTOISE ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 14-23
S C CHINONAIS U S JOUE 17-12
U S VENDOMOISE U S M MONTARGIS 18-13
Votre avis ?
la chatre 6 st pierre 21
dreux 3 la source 18
la motte 6 chartres 32
chinon 18 joue 10
vendome12 montargis 18
Votre avis ?
la chatre 6 st pierre 21
dreux 12 la source 18
la motte 12 chartres 32
chinon 22 joue 10
vendome12 montargis 18
Votre avis ?
veuch has written35-00 ça pique...indéniablement, mais ce qui me laisse un goût amer c'est plus votre manque de respe...Il parait qu'il avait déjà fait parlé de lui du coté de La Chatre ce numéro 7 . . .
Votre avis ?
Maille voit les pronos à la supporter chinonais...
Votre avis ?
il semblerait que supporter chinonais ait fait un carton lors de la dernière journée !!
Supporter chinon has writtenMaille voit les pronos à la supporter chinonais...
Votre avis ?
la chatre 6 st pierre 24
dreux 10 la source 21
la motte 12 chartres 30
chinon 21 joue 12
vendome 15 montargis 18
Votre avis ?
veuch has written35-00 ça pique...indéniablement, mais ce qui me laisse un goût amer c'est plus votre manque de respe...Oh la le coup de chausson chartrain est encore à la mode cette année... Plus facile quand le type est à terre, trop fort...
Votre avis ?
Le joueur qui était au sol venais de prendre un marron par le joueur qui a mis le coup de pied au sol. Joueur qui a voulu déclencher et Cest fait châtier. Le coup de pied au sol nest pas cautionnable cependant peu être réfléchir avant de vouloir donner un coup en premiers.
Certain dirons ont Cest fait insulter, marcher sur les doigt, pris un coup de casque d'un ruck. Messieurs soyons sérieux 5min cela existe depuis toujours et je pense que les matchs se sont calmer depuis quelque années. ceux qui ne sont pas près a prendre des coup n'est pas près a jouer et on le sais tous c'est la réalitée du terrain et non des tribunes
Votre avis ?
Tres serres les pronos,comme ça si nous nous plantons nous plantons tous , c'est forcement moins drole...
Votre avis ?
amateur rugby centre has writtenLe joueur qui était au sol venais de prendre un marron par le joueur qui a mis le coup de pied au so...Mouai, perso, je trouve qu'être prêt à défigurer un mec pour récupérer un ballon n'a rien à voir avec le rugby. c'est pas parceque ça existe depuis tjrs qu'il faut continuer à accepter ce genre de comportement. Le rugby est un sport de combat, mais ce dernier peut rester loyal! Mais bon, des cons y en a partout et le rugby n'est pas épargné. Faut des sanctions exemplaires contre ce genre de comportement!
Votre avis ?
monfiston has written+1amateur rugby centre has writtenLe joueur qui était au sol venais de prendre un marron par le joueur...Mouai, perso, je trouve qu'être prêt à défigurer un mec pour récupérer un ballon n'a rien à voir avec le rugby. c'est pas parceque ça existe depuis tjrs qu'il faut continuer à accepter ce genre de comportement. Le rugby est un sport de combat, mais ce dernier peut rester loyal! Mais bon, des cons y en a partout et le rugby n'est pas épargné. Faut des sanctions exemplaires contre ce genre de comportement!
Votre avis ?