he ho revoici les tango
victoire 22 a 13 face à une tres tres belle equipe de st jean d'angeli
allez tango ..............................
Votre avis ?
bravo a vous
bienvenue en fédérale 1
peut etre à la saison prochaine
jm45
un supporter de Montluçon
Votre avis ?
Très heureux pour vous!!!
Welcome back!!!
Votre avis ?
Et Merde.... :p :p :p :p :p ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Grosse poule en perspective :D
Poule 1 devrait reprendre annecy et chalon + ... Bourg en bresse ?! (géographiquement)
(car montée d'un club de la poule 1 forcément)
Votre avis ?
Aller Lille en Prod2 et on fait une jolie poule Est ^^
Votre avis ?
très gros match des Chalonnais en défense, ce qui leur fait gagner le match.
Votre avis ?
Bienvenue en F1, même si on fait tout pour vous quitter !!
Un supporter Lillois
Votre avis ?
[b]on est de retour[/b] et et hop au revoir le creusot et bonjour a macon sa y va les derby
Votre avis ?
Re-bienvenu à vous Tango ;)
Votre avis ?
oh non pas eux :lol:
nos voisins chalonnais de retour au bercail, bienvenue!
vous voyez on vous à attendu 8.(
Votre avis ?
le retour des tangos ;)
ça va faire du bien de revoir des anciennes tete :D
bravo chalon !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Amis Châââlonnais j'ai hâte de vous voir chez vous et chez nous à Nevers...Je me lêche les babines de ces prochains derby..Mâcon, Châlons, Dijon et Nevers...Bravo la Bourgogne..
Bien venue au Savoyards..Belle Poule 1...
Votre avis ?
doudou01 has writtenle retour des tangos ;) ça va faire du bien de revoir des anciennes tete :D bravo chalon !!!!!!!!!!!...merci DOUDOU !
Votre avis ?
Chalon est de retour à la maison comme Marius de Pagnol. :)
Et un gros de plus pour la saison prochaine.......
Votre avis ?
Nialag has writtenRe-bienvenu à vous Tango ;)merci Nialag bonne continuation à Lille et qui sait ...le Graal l la pro d2 c'est la bonne année pour monter
Votre avis ?
La poule 1 (pronostic )
BOURG MACON NEVERS DIJON CHALON ST ETIENNE ANNECY MASSY ou LILLE ROMANS CHATO ....Quoi j'ai oublié quelqu'un !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenLa poule 1 (pronostic ) BOURG MACON NEVERS DIJON CHALON ST ETIENNE ANNECY MASSY ou LILLE ROMANS CHAT...si ya massy ou lille il sera accompagné de bobigny.et strasbourg tu l'ai met dans une poule du sud?
Votre avis ?
lon peut voir aussi Romans dans la poule :)
Votre avis ?
fan71 has written[b]on est de retour[/b] et et hop au revoir le creusot et bonjour a macon sa y va les derbysurtout merci au creusot d'avoir permis qu'il y est un lever de rideau,trés beau geste de leurs part dans l'urgence ;beaucoup d'anciens chalonnais au stade ,ça fait plaisir,je parle de ceux encore en activité,et comme ils aiment pour beaucoup mr eric catinot,qu'est ce qu'il a comme amis;enfin,c'est pas les factures de téléphones qui vont nous coutées,c'est bien !!!
Votre avis ?