Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS-RC CHALON

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenle retour des tangos ;) ça va faire du bien de revoir des anciennes tete :D bravo chalon !!!!!!!!!!!...
MERCI MON DOUDOU :) Revenir enfin a verchère .... :p

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
merci a tous de votre acceuil :cool: :cool: :cool: SVP les lillois , on veut pas vous voir dans la poule la en septembre monter , il y a besoin de club du nord en pro D2 , eden .... stp , commence pas avec le ^ sur le A et le s à chalon , t'es bourguignon ou quoi :mad: :mad: :lol: :lol: merci encore à tous , je vais me couché , la biere est meilleurs en F1 :/ :/

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Kunfry has written
Blairot has writtenLa poule 1 (pronostic ) BOURG MACON NEVERS DIJON CHALON ST ETIENNE ANNECY MASSY o...
si ya massy ou lille il sera accompagné de bobigny.et strasbourg tu l'ai met dans une poule du sud?
La poule 1 2012 2013 sera presque la même que cette saison avec ACBB et Orléans relégués et un promu en proD2 en moins : Massy ou Lille Nevers Mâcon Montluçon Dijon Bobigny Strasbourg Et sans doute Chalon Bourg et St Etienne en plus.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bravo à Chalon. On espère de tout coeur que vous allez vous éclater l'an prochain dans cette belle poule 1 de F1 qui verra sûrement Lille vouloir confirmer son beau parcours de cette saison et monter sans attendre plus longtemps ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
éh bé un 4ème club bourguignon en fed1 dont 2 du 71. ça promet de beaux derbis à moins que la fédé en décide autrement. Bravo à vous! et peut-être à l'année prochaine

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Félicitation à chalon pour leur retour en F1 la Bougogne est une terre de rugby !!!!! on sera plus nombreux pour les déplacements !!!!! Vivement la saison prochaine

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bienvenue chez vous ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
ça promets de belles rencontres la saison prochaine et de beaux derbys !!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait plaisir de poster sur le forum f1 hummmmmmmmmmmmmm en esperant rejoue les premiers roles en f1 mais d'abords il faudra retrouve les attitudes de ce niveau !!!!!!!!! mais je fais confiance aux joueurs staffs pour etre fin pret !!!!!!!!!

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
nico 71 has writtenhe ho revoici les tango victoire 22 a 13 face à une tres tres belle equipe de st jean d'angeli allez...
Quelle rapidité pour ouvrir ce nouveau topic! Aussi rapide que la remontée après une rétrogadation financière une année où le club jouait la montée. Bravo aux joueurs, aux dirigeants et aux supporters Chalonnais qui, chacun dans leur registre, ont su tourner la page, faire deux superbes saisons, et nous montrerons l'année prochaine du beau jeu sur le pré et de l'humilité autour du terrain et sur ce forum. Si c'est possible de gagner au moins un match contre vous, cela changerait! Chalon en F3 ou F2, c'était super. Mais bon, loin des yeux, loin du coeur. Et puis JFC doit prendre un pied..!

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
c est extra, en deux ans les revoila à leur place!!!!! :p merci à ceux qui sont restés et qui ont cru, merci à ceux qui sont venus les rejoindre et les compléter pour en arriver là!!! pauvres supporters chalonnais, je compatis avec vous.... vous allez retourner en terre violette!!!!!!! aie aie aie :lol: :lol: :lol: BRAVO TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
Malik Hamadache pilier de dijon serait tres proche de signé a chalon

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
La grèce devrait suivre votre exemple, vous déposez le bilan, on efface les dettes et 3 ans après, c'est comme ci rien ne s'était passé. Bon bah, je vais y aller hein!!!!!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Fabiano Sovatabua reste t-il à Châlon ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Place de l'Apéro ! has written[b]F[/b]a[b]b[/b]iano Sovatabua reste t-il à Châlon ?
[b]V[/b]a[b]V[/b]iano ! [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/10/31/la-force-tranquille-des-tango[/url] On ne le reconnait plus avec sa coupe au bol !

Votre avis ?

sebalo (pas souvent)28 msgpm
mumuze71 has written
fan71 has written[b]on est de retour[/b] et et hop au revoir le creusot et bonjour a macon sa y va l...
surtout merci au creusot d'avoir permis qu'il y est un lever de rideau,trés beau geste de leurs part dans l'urgence ;beaucoup d'anciens chalonnais au stade ,ça fait plaisir,je parle de ceux encore en activité,et comme ils aiment pour beaucoup mr eric catinot,qu'est ce qu'il a comme amis;enfin,c'est pas les factures de téléphones qui vont nous coutées,c'est bien !!!
Faut pas rêver ,beaucoup était là en simple supporters d'une équipe Chalonnaise qu'ils risquent de rencontrer la saison prochaine.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
ma puce has writtenMalik Hamadache pilier de dijon serait tres proche de signé a chalon
t'es sur?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Le club de Chalon revient !!!!!!! Si vous voulez des joueurs ily a justement des anciens chalonnais sur le départ à Nevers rassurez-vous ils ont bien été soigné aprés leur arrivée complétement cramés ,mais je ne pense pas qu"ils reviennent de si tot chez-vous car ils n'aimes pas les piqures :mad: !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
JHD has writtenLe club de Chalon revient !!!!!!! Si vous voulez des joueurs ily a justement des anciens chalonnais ...
et si chambou et benja retourne a chalon

Votre avis ?

nounours4426 msgpm
MALIK HAMADACH A CHALON TANT MIEUX A DIJON ON EN VEUT PLUS?JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE ALLER LE STADE DIJONNAIS

Votre avis ?

nounours4426 msgpm
MALIK HAMADACH A CHALON TANT MIEUX A DIJON ON EN VEUT PLUS?JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE ALLER LE STADE DIJONNAIS

Votre avis ?

Login / Sign up