cochonnnn has writtenLes joueurs que tu cites ne sont pas de Nevers !!!! Je parlais des joueurs que Nevers avait recruté avant votre rétrogradation en F3 les joueurs que vous soignez à coup de seringues !!!!! et que l'on a récupérer voilà .... J'espère seulement que vous ne faites plus ce genre de traitement !!!!!!!JHD has writtenLe club de Chalon revient !!!!!!! Si vous voulez des joueurs ily a justement des anci...et si chambou et benja retourne a chalon
Votre avis ?
bravo chalonnois vous avez su reconstruire et remontez, bienvenu et que l'on refasse ces fameuses joutes d'antan !!!
Votre avis ?
hamadache a été décevant à dijon, surtout en première ligne et plus particulièrement en mêlée fermée. Il a certes un physique impressionnant mais son surpoids l'empêche à mon avis de bien figurer. je pense que ce joueur a surement du potentiel mais doit faire un gros travail physique. En fin de saison dijon l'a souvent utilisé en seconde ligne ou je l'ai trouvé plus à son aise. A VOIR...
Votre avis ?
JHD has writtenDe quels joueurs parles-tu ??cochonnnn has writtenLes joueurs que tu cites ne sont pas de Nevers !!!! Je parlais des joueurs que Nevers avait recruté avant votre rétrogradation en F3 les joueurs que vous soignez à coup de seringues !!!!! et que l'on a récupérer voilà .... J'espère seulement que vous ne faites plus ce genre de traitement !!!!!!!JHD has writtenLe club de Chalon revient !!!!!!! Si vous voulez des joueurs ily...et si chambou et benja retourne a chalon
Votre avis ?
jojo has writtende schaub et chastanetJHD has writtenDe quels joueurs parles-tu ??cochonnnn has written et si chambou et benja retourne a chalonLes joueurs que tu cites ne sont pas de Nevers !!!! Je parlais des joueurs que Nevers avait recruté avant votre rétrogradation en F3 les joueurs que vous soignez à coup de seringues !!!!! et que l'on a récupérer voilà .... J'espère seulement que vous ne faites plus ce genre de traitement !!!!!!!
Votre avis ?
chastanet est tous le temps bléssé sa va pas nous arrangé
Votre avis ?
fan71 has writtencontacte avancé ..........ma puce has writtenMalik Hamadache pilier de dijon serait tres proche de signé a chalont'es sur?
Votre avis ?
cochonnnn has writtenIl y a aussi ciufu (le roumain)jojo has writtende schaub et chastanetJHD has written Les joueurs que tu cites ne sont pas de Nevers !!!! Je parlais des j...De quels joueurs parles-tu ??
Votre avis ?
et du coté des vieux briscards berjalliens c'est lesquel qui vont arriver
Votre avis ?
JHD has writtenNon,CIOFU Ioan aurait signé à MACONcochonnnn has writtenIl y a aussi ciufu (le roumain)jojo has written De quels joueurs parles-tu ??de schaub et chastanet
Votre avis ?
diable71 has writtenoui c'est vrai il part à maconJHD has writtenNon,CIOFU Ioan aurait signé à MACONcochonnnn has written de schaub et chastanetIl y a aussi ciufu (le roumain)
Votre avis ?
padilla bléssé pour la demi final,on va mettre martin en pilier droit ou vermorel?
Votre avis ?
fan71 has writtenpadilla bléssé pour la demi final,on va mettre martin en pilier droit ou vermorel?catinot à rappeler jaboulay en pilier bien sur tonton jaboulay pas cedric :D :D
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLa grèce devrait suivre votre exemple, vous déposez le bilan, on efface les dettes et 3 ans après, c...il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne... voyons..... ]:D ]:D ]:D ]:D Quand tu sais que certain joueur furent vue au SD il y a deux ans. La proposition faite pour changer de couleur n'était pas louable pour quitter leur club, tu as tout compris. Sans parler de l'époque où avec l'ABCD il voulait faire signer des contrats à certains dijonnais. Dans moins de deux années nous en reparleront. Mais tu as entièrement raison sur le fond de ton post. Question : Où sont passés les plus de 700 K€ de passif du club?
Votre avis ?
FERRERA? HAMADACH AURAIENT SIGNER A CHALON????????? VIVE LE STADE
Votre avis ?
On ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire l'avenir.
A bon entendeur.... salut
Votre avis ?
atchooum has writtenAh oui atchooum vous commencez la prochaine saison avec déjà un handicap de 2 défaites :pALEJANDRO GONZALES I has writtenLa grèce devrait suivre votre exemple, vous déposez le bilan, on eff...il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne... voyons..... ]:D ]:D ]:D ]:D Quand tu sais que certain joueur furent vue au SD il y a deux ans. La proposition faite pour changer de couleur n'était pas louable pour quitter leur club, tu as tout compris. Sans parler de l'époque où avec l'ABCD il voulait faire signer des contrats à certains dijonnais. Dans moins de deux années nous en reparleront. Mais tu as entièrement raison sur le fond de ton post. Question : Où sont passés les plus de 700 K€ de passif du club?
Votre avis ?
atchooum has written[size=24][/size]je ne pense pas que ce monsieur vient toujours sur ce forum sinon il y a l'annuaire tu peux lui demander à lui directement mais vu que personne n'a cru bon de mettre ça en justice alors lâche nous avec ça et comme le dit golgot on ne vit pas dans le passé parle nous du Stade Dijonnais ,le recrutementALEJANDRO GONZALES I has writtenLa grèce devrait suivre votre exemple, vous déposez le bilan, on eff...il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne... voyons..... ]:D ]:D ]:D ]:D Quand tu sais que certain joueur furent vue au SD il y a deux ans. La proposition faite pour changer de couleur n'était pas louable pour quitter leur club, tu as tout compris. Sans parler de l'époque où avec l'ABCD il voulait faire signer des contrats à certains dijonnais. Dans moins de deux années nous en reparleront. Mais tu as entièrement raison sur le fond de ton post. Question : Où sont passés les plus de 700 K€ de passif du club?
Votre avis ?
golgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire l'avenir. A bon en...Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.
Votre avis ?
golgot has writtenOn ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire l'avenir. A bon en...On ne vit pas avec le passif Atchoum... Si Nîmes pouvait faire la même chose que Chalon, ce serait cool, mais notre président a décidé qu'il fallait payer ce que l'on devait. Autre philosophie...
Votre avis ?