tangotine has writtenet voilà c'est reparti mon kiki ;) je ne parle pas des tangos en F1 ( bien sur ) :p quand au fait de...hum c est bon ça !!!!!! content de vous revoir !!!!!!
Votre avis ?
bravo pour votre montée!
au moins ça nous enlève 2 derbys (ils nous réussissent pas!) :D ;)
content pour tangotine et ses ultras!
Votre avis ?
nialag ,arno ,doudou , kevin ,le tos , ..... et Ma poulette (lol)
heureusement que malgré tout cela, l'amitié et le respect sont les plus fort !!!
si la saison prochaine le calendrier me le permet avec les coquelicots , bien sur que je viendrais vous casser les oreilles !!! lol
sinon je vous enverrai Golf ,lol il fait plus de bruit qu'avant !!!!
;) ;) ;) mais il est moins beau c vrai aussi :D :D :D :D
Votre avis ?
Comment ça tu viendras pas à Lille ??? :o
Votre avis ?
mumuze71 has writtenje n ai jamais échangé avec toi , on peu commencer ???? mes anciens post je les confirme mais sans haine comme tu le crois j ai pour habitude dans mon contexte de mélanger des propos acides en humour mais j ai remarqué qu ici ça ne marche pas donc j arrête . je vais tenter d être gentil complaisant au maximum et tout cela dans la sincérité comme cela je pense pouvoir échanger avec un monde de rugby un peu particulier et je souhaite une bonne saison a Chalon pour sa remontée en fed 1 amicalement 58 jojo58jojo has writtentu n'aimes personne en fait;a part dijon,ton manque de respect sur les autres post tout au long de la saison contre montluçon,vannes ,nevers,bourg ,vranchement je comprend pas ce genre d'attitude ;maintenant il y avait hier a macon des "patrons" qui ont laisser des plumes,quelque chose de sévére il y a deux ans,ils sont encore la aujourd'hui,pourquoi ?? il faut avoir un certain état d'esprit pour comprendre;les clubs sont pour la trés grande majorité sur le fil du rasoir,d'autres vont tombés;c'est malheureux mais c'est comme ça;mais bon ça n'est pas le cas a dijon,autrement vous ne pourriez pas donner des leçons comme ça ????????n'est ce pas rassurer moi tout va bien financierement !!!!!!! 8)atchooum has written Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs place...je partage en tous points ton analyse atchoum moi j ajouterai : " Chalon j aime pas " mais cela n engage que moi allez le stade NB quand on doit de l argent on le rend sauf dans le ......................milieu
Votre avis ?
Arrivée:
Jeffrey Maka " D.J." (RACA) première signature pour l’ASRCC !!!
Départ:
Akram Aouamri . Mutation professionnelle
Votre avis ?
maka jai vu qu'il a jouer 25 match dont 16 titularisation en pro d2 avec bézier durant l'année 2008-2009 ou il a joué 8 et auusi 6.
Votre avis ?
il y aussi spencer ancien deuxième ligne de tarbes et des saracens qui joue au raca qui est en contact avec chalon
Votre avis ?
et apparament selon les supporter de st-jean dangely susignan revient chez nous
Votre avis ?
Bonjour à tous,je ne suis pas trop callé rugby mais,je commence à m'y intéresser.Je voudrais savoir si Lebault et Grimaut seront encore chez nous la saison prochaine??(je l'espère en tout cas).
Votre avis ?
oui toujours present normalement !!!!
Votre avis ?
oui ils reste !!!!! :)
Votre avis ?
Attention aux chèques en blanc !!!!!!
Votre avis ?
alors qui va nous rejoindre dans la pouloe 1 l'année prochaine??,surement bourg et vienne?,
Votre avis ?
fan71 has writtenalors qui va nous rejoindre dans la pouloe 1 l'année prochaine??,surement bourg et vienne?,Nevers pourquoi pas ????
Votre avis ?
je pense que c'est plutôt nous qui allons rejoindre la poule 1 ? peut être avec :
Lille- Bobigny- Strasbourg-Dijon-Nevers-Montluçon-Mâcon ou Bourg- Vienne ou Niort et Chalon
Votre avis ?
y'a t'il des news par rapport au départs et arrivées?
Votre avis ?
c'est vrai que si la fédé met le triangle des Bressmudes dans la même poule, ça va envoyer du steack entre Chalon, Macon et Bourg !
Mais les trésoriers seront heureux, heureux...
Votre avis ?
donc normalement du coté des arrivés il y aurait : ** 2 ou3 piliers(peut etre hamadache et schaub);un talon(peut etre susignan);un deuxième ligne;un troisième ligne(maka);un arrière qui peut jouer 10;un centre et un ailier.
Votre avis ?
fan71 has writtendonc normalement du coté des arrivés il y aurait : ** 2 ou3 piliers(peut etre hamadache et schaub);u...T'en sait pas plus que nous alors arrête de raconter des idioties ... :mad: Y'a rien qui filtre en ce moment !!!!
Votre avis ?