Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS-RC CHALON

twingo71576 msgpm
mathrose has written
V-ii-c-k has writtenIl est gardé ... A qui ai-je l'honneur? :)
Par contre Julien Carraud viré...
Lamentable après tout ce qu'il a apporté à Chalon !!! De plus il aurait très bien pu partir quand le club a été rétrogradé en F3 mais il avait accepté de rester pour aider l'équipe.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
je trouve sa vraiment degoutant après tout se qua fait carraud pour nous.on voit que catinot raconte des conneries il disait quil voulait faire une équipe presque pratiquemen t local alors quil a laisser partir plusieurs joueurs formé au club et maintenant un joueur comme lui c'est vraiment nul.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
salut a tous et bonne route pour cette nouvelle saisons en F1 je voudrai juste dire que certains joueurs on l amour du maillot mais que quelque dirigeant les prennent vraiment pour de la merde une fois le travail accomplie

Votre avis ?

quick71317 msgpm
bleurouge has writtensalut a tous et bonne route pour cette nouvelle saisons en F1 je voudrai juste dire que certains jou...
ça c'est bien vrai !!!!!! et alors son fiston va t il garder sa place ? ou sera t'il virer aussi car si carraud n'a pas le niveau lui non plus !!!!!!! les types quittent le navire quand ça pue la merde et reviennent signes apres quand tout redevient normal !!!!!!!!!! et ceux qui sont restes et remontent le club sont vires comme des merdes c'est vraiment moche mais la triste realitee de la nouvelle f1 et le pognon !!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
quick71 has written
bleurouge has writtensalut a tous et bonne route pour cette nouvelle saisons en F1 je voudrai juste ...
ça c'est bien vrai !!!!!! et alors son fiston va t il garder sa place ? ou sera t'il virer aussi car si carraud n'a pas le niveau lui non plus !!!!!!! les types quittent le navire quand ça pue la merde et reviennent signes apres quand tout redevient normal !!!!!!!!!! et ceux qui sont restes et remontent le club sont vires comme des merdes c'est vraiment moche mais la triste realitee de la nouvelle f1 et le pognon !!!!!!
+1 c'est lamentable

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Drôle de symbole que celui de virer Carraud pour la remontée en fédérale 1 ...

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Samoth has writtenDrôle de symbole que celui de virer Carraud pour la remontée en fédérale 1 ...
Vraiment un très bon joueur qui m'a impressionné à chaque rencontre lors des matchs contre le Stade.Titi m'a toujours dit que du bien sur Julien.Merci Monsieur Catinot vous galvaudez aussi les valeurs du rugby...

Votre avis ?

JNM0719 msgpm
Eh oui c'est honteux de virer un joueur qui a tant donné ces dernières années. C'est vrai que le coach Catinot n'est pas une lumière , il avait simplement de bons joueurs .... à part peut-être son fils qui est un parfait demi de fermeture.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
mathrose has writtenVraiment un très bon joueur qui m'a impressionné à chaque rencontre lors des matchs contre le Stade....
Occupez vous de vos oignons au stade dijonnais :mad:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bravo pour votre parcours de ces 2 dernières saisons. Par contre je comprend que votre équiipe ait besoin d'apports de l'extérieur pour pouvoir bien figurer la saison prochaine. Mais quand je vois le nombre de départs cités ici, des gars qui ont subi la relégation en fed3 et qui ont fait remonter votre club en fed1, là je trouve que quelques parts, il y a un énorme manque de respect et de reconnaissance vis à vis de ces gars de la part de vot dirigeants (enfin ceux qui dirigent on se comprend). En espérant que les erreurs du passé aient servies de leçons mais bon j'ai des doutes.... Bonne saison à vous. ps : enfin le départ de certains de ces joueurs feront le bonheur d'autres clubs.

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
V-ii-c-k has writtenTakouachet ne sait pas encore où il va. Bertheau devrait le suivre. La Mul il me semble qu'il a fini...
Non, Mulbach a rempilé une année !
V-ii-c-k has writtenMerci Claudius ! Et oui, je crois qu'on pense tous la même chose ... Lui qui voulait un club bourgui...
Plein d'objectivité ton message ;)

Votre avis ?

Pascal Tango12 msgpm
Moi en tant que supporter des tangos ! Cela me déplait fortement mais vraiment fortement :8 ]:D :8 ]:D ! ! de voir des gars qui sont resté quand le navire à pris l' eau alors que des "mercenaires"eux sont parti pour ne pas perdre 1€ et surtout pas jouer en F3 (ça fait tache sur un CV) .... Et voilà que maintenant ces mercenaires reviennent au club et que ceux qui non pas quitté le bateau sont jeté par dessus bord SCANDALEUX Messieurs les dirigeants Cela ne va plus avec le discours que vous avez tenu durant 2 ans en F3 et F2 Je vous confirme donc que Chalons fera Hélas comme les autres club de F1, des mercenaires qui non rien à foutre du maillot Tango, mais qui ont comme seule objectif la feuille de paye les primes et autres avantages............ Je suis Triste vraiment pour Julien et les autres à venir (ou plutôt à partir) Merci pour ce que tu as donné au club ;)

Votre avis ?

Pascal Tango12 msgpm
V-ii-c-k je ne met pas tous les joueurs dans le même sac. je parle des "mercenaires" qui sont en-train d' arriver ou de revenir au club. Les gars qui ont mouillé le maillot (jéjé) durant 2 ans pour remonter le club, et gagner un titre en l'occurrence, je ne les considère pas comme des mercenaires. Voilà maintenant que j' ai craché mon venin ]:D ]:D j' attends avec impatience les futurs ou éventuels "m.....e" mais attention ils sont attendu au tournant............. 8)

Votre avis ?

Pascal Tango12 msgpm
2 nouvelles signatures ce soir : Mickaêl Lopez 1/2 de mêlée Antholy Alves Pilier (arrive de Montauban)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Alves international portugais un beau bébé!

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
V-ii-c-k has writtenTu peux développer ? :D
Arf, ça vaut pas le coup, tu m'as compris ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Après Maka, Wey et Susigan, Chalon continue son mercato estival. Cette fois, il fait coup double avec Alves, pilier droit de Montauban et Lopez, demi de mêlée de Dax et ancien Bayonnais.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Alvès a été formé au SABourg, passé par les Reichels de l'USBPA, en plus c'est le fiston d'un pote de jeunesse qui a joué à Lons. Avec toutes ces recrues, il va falloir quelques licences blanches tout de même, surement qu'ils cireront le banc de touche. Si vous voulez nous renvoyer Christophe Bernardot, on l'accueillera à bras ouverts :lol:

Votre avis ?

coco19833 msgpm
vous comprenez qqqchose au rugby, avec l equipe de cette annee et le peu de banc comment rivaliser en F1 et cela c est vu contre vienne en demi s est le banc qui fait la difference. concernant carraud s est dommage mais niveau jeu il a apporte nada pour qqu un qui a joue a son niveau et son gabarit il ne l a pas franchit souvent la ligne d avantage apres s est vrai peut etre etait il important dans le vestiaire?? il aurait pu le garder et pas le vire de cette facon apres etre rester pour jouer en F3 et faire remonter les tangos en F1 voila apres chacun son avis

Votre avis ?

coco19833 msgpm
je ne vois pas en quoi il tient pas parole si on veut exister en f1 faut recruter sinon si on garde les meme que en f2 et que l on redescend tu sera surement le 1 er a critiquer. apres s est sur faut pas changer les quinze joueur juste pour que l equipe soit meilleur et former tous les bon jeune que l on a duchaud padilla juillet et autre apres des gars comme caba qui grace a l apport de son jeu et sa reussite au pied est pas sur la feuille l an prochain la oui se serait degeulasse par contre si son fils n es pas titulaire la se sera pas derangeant car il defend pas il est pas super dans le jeu et son jeu au pied est irregulier donc.... voila

Votre avis ?

Login / Sign up