merci MONSIEUR carraud que dire de plus
Votre avis ?
Merci JuJu pour ce que tu as donné au club.
Merci a toi et aux autres joueurs pour ce que vous avez fait ces 2 derniéres saisons.
j' espére te croiser au stade et je me ferais un plaisirs de te payer une mousse;
Votre avis ?
Beaucoup de respect pour les joueurs qui ont accepté de repartir avec le club en fédérale 3. Et particulièrement à Julien pour son engagement au long de ces 2 dernières saisons. Chapeau et à bientôt Julien
Votre avis ?
Toute suite Vick & Tos y'a un portos alors il est bien, je peux plus vous voir :lol: :lol:
Votre avis ?
Avec Amazon comme partenaire principal (création de 500 emplois en ville dont au moins 150 réservés au RC Chalon) et les pépettes qui vont bien avec, vous pouvez viser la tête du taupe 14 :lol: :lol:
Votre avis ?
Du renfort pour l’ASRCC :
Harry Spencer en 2e ligne en provenance de saint jean d'angely et de gregory pacquelet
pour les lignes arrières venant de macon
Votre avis ?
Du renfort pour l'ASRCC :
Le pilier droit géorgien George Jashitashvili 1.82 m pour 115 kg, vient des espoirs de Clermont
avec lesquels il est double champion de France 2011-2012.
Votre avis ?
le comptable va encore avoir mal à la tête à chalon
Votre avis ?
CUCU33 has writtenle comptable va encore avoir mal à la tête à chalonOccupe toi de Langon au lieu de tirer sur Chalon, Nevers, Perigueux, Bourgoin etc (pas mal pour être inscrit depuis une journée)
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenROoooo je voulais zirakashvili moi ! lolmoi aussi
Votre avis ?
BONSOIR UN 2 IEME LIGNE DE CHEZ VOUS ANNONCER AU ROC ?
Votre avis ?
[b][u][size=24]Amis de l'USON voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b]
[b][u] l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2[/u][/b]
Montauban
Limoges
Castenet
Lannemezan
Lourdes
Oloron
Saint médard
Bagnères
Saint -Junien
Nevers
[b][u][size=24]C'EST OFFICIEL !!!!![/size][/u][/b]
Votre avis ?
JHD has written[b][u][size=24]Amis de l'USON voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b] ...si cela est vrai poule pas trop complique les 4 premiers serons montauban nevers castanet et limoges ou lourdes
Votre avis ?
lucas26 has writtenBONSOIR UN 2 IEME LIGNE DE CHEZ VOUS ANNONCER AU ROC ?lequel?
Votre avis ?
satango has writtenmerci MONSIEUR carraud que dire de plus+ 1 on sait ce qu'il va faire l'année prochaine?
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenOui il a signé quelque part ... en Bourgogne ! MouahahOui à Beaune
Votre avis ?
bonne recrue pour beaune.comme quoi les club des alentour profite de notre montée
Votre avis ?
eh bien bonne continuation à lui
Votre avis ?
Il est prévu un match amical avec Chalon en Aout
cool :cool:
Votre avis ?
Je ne sais pas si le recrutement est terminé mais j'ose espérer que le club va recruter un 10 de métier car la on court à la catastrophe! Non? Qu'en pensez vous?
Votre avis ?