Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS-RC CHALON

Néchal36 msgpm
V-ii-c-k has writtenEcoute, c'est pas à cause du banc qu'on a perdu contre Vienne, c'est en partie à cause des choix du ...
Qui sont ceux qui rentrent et qui foutent rien d'après toi stp ? (voir si on a le même avis =D )

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
coco1983 has writtenvous comprenez qqqchose au rugby, avec l equipe de cette annee et le peu de banc comment rivaliser e...
Complétement d'accord avec toi, tu gardes l'effectif de cette année et c'est défaite quasi assuré à tout les match. Le niveau de F1 est de plus en plus dur, vous verrez la différence depuis la relégation. Il faut doubler voir tripler au niveau des postes clés, et c'est là que tu fais progresser les jeunes, "mais faut-il encore accepter la concurrence" d'où peut être certain départ.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien quand je lis tous vos posts et que je vois déjà le nombres d'arrivées ; et que la colonne départs se remplit également, j'espère seulement que vous n'avez pas un apétit plus gros que votre estomac, car refaire les mêmes erreurs que 3-4 années en arrière, là peut-être que ça ne pardonnera pas. Sinon bien triste de ne pas faire confiance aux gars qui se sont cassés le cull pendant deux saisons afin de retrouver votre place au soleil. V-ii-c-k, je sens beaucoup de remords, tristesse..... désolation, vis à vis de la tournure des mutations. wouai........ Si quelqu'un pouvait faire un petit compte rendu des arrivants (avec destination) et des partants, question de vraiment se rendre compte.... SVP, ce serait sympa.

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Je veux bien que le fossé entre chaque division est de + en + grand, mais quand 1 équipe arrive en 1/2 finale, il me semble quand même qu'on pourrait garder les 15 titulaires au moins dans le groupe des 35 joueurs pour la F1, sans compter qu'ils ont également le droit de jouer en B. D'ailleurs quelles sont les obligations en F1 au niveau des licences blanches?

Votre avis ?

golgot72 msgpm
Bon ! je vois que les commentaires vont bon train. Je pense que le staff sportif sait ce qu'il fait quand il recrute, on peut lui faire confiance. Je ne permettrai pas de juger de la perfomance des joueurs, l'entraineur est là pour ça. Pour ce qui est de le critiquer( l'entraineur), attendons qu'il n y ait plus de résultats, si cela arrive! Je suis triste de voir les gens de mon club " tailler" à tout va, laissons ça aux autres! Pour prendre le cas de Yassine, peut être a t'il besoin d'aller ailleurs pour retrouver du temps de jeu et revenir plus fort.Je ne suis pas entrain de dire que je suis heureux de le voir partir, c'est un jeune que j'ai entrainé et que j'apprécie énormément. Tout ça pour dire qu'il serait bien de retrouver un peu de séreinité. ALLEZ TANGO

Votre avis ?

fan71310 msgpm
je suis d'accord avec viick.pour ce que vous disez sur le recrutement je suis bien daccord quil faut recruter mais pas au point d'aller chercher une tonne de joueeur.il faudrait penser a cabadais qui mériterais d'ètre titulaire mais qui va surement pas l'ètre a cause de l'arrivé de lopez.aussi a carraud et j'en passe

Votre avis ?

roger741 msgpm
franchement je pense que cela ne pouvait pas être autrement l'équipe qui fait monter le club est très rarement l'équipe qui joue au niveau supérieure soit on accepte la montée dans ce cas il faut un budget sérieux et gérer correctement et engagé des joueurs de niveaux et d'expérience supérieure pour figurer en Fed 1 honorablement car si c'est pour "en prendre une" tout les dimanche il vaut mieux rester en fed 2 après il y a la gestion des hommes ce n'est pas rien pour J Carraud je pense que ce gars à sa place dans ce club si on est en Fed 1 il n'y est pas étranger et Caba c'est pareil maintenant attendons d'en savoir plus si toutefois on en sait plus un jour la communication n'a jamais le fort de l'ex rcc

Votre avis ?

rcbuxy12 msgpm
déjà lors du passage de la fed 3 à la fed 2 certains c'étaient retrouvés en B. Et peut être que les prétentions salariales de J Carraud étaient excessives ?

Votre avis ?

vengeurmasquetavudu711 msgpm
pour V II CK : un peu de partialité mme duchaud ne vous fera pas de mal ! n oublions pas qu'une équipe ne réside pas en un seul joueur, un seul entraineur mais en UNE EQUIPE ENTIERE ! ainsi pensez mme duchaud que pour le bien de chalon il serai préférable d'arrêter vos remarques sur les forums publiques! votre conjoint étant joueur gardez donc votre place de compagne de joueur ça ne vous fera que le plus grand bien! un fidèle et lucide supporter tango !

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
V-ii-c-k has writtenParenthèse fermée ! Eh j'avais pas remarqué ! Il va y avoir un portugais au club ! Ouaiiiis ! Lol
pour l'avoir vu jouer en sélection c'est du solide!

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
CAT71 : je t'arrête tout de suite ! Pour cotoyer les joueurs, je peux te dire qu'aucun ne part à cause de ça ! Attention je n'est pas dis que certain ne voulais pas de concurrence, mais que sa pouvais être une éventualité. "Côtoyer ce n'est pas lire dans les pensées" (juste comme ça par expérience d'ancien joueur) Billyl : on est d'accord ! Pour les licences blanches je crois qu'on m'a dit 5 ! Mais pas sûre Effectivement c'est 5 licences blanches mini par feuille de match. Bonne journée à tous

Votre avis ?

billyl293 msgpm
5 ça fait pas beaucoup. A tous les niveaux on essaie de limiter l'apport de joueurs étrangers et des mutations, mais quand on voit les mouvements ça ne marche pas. S'il y a des chalonnais qui sont "invités " à quitter le club, ils peuvent venir à COUCHES (en honneur ou en F3 si on est repêché). Par contre il n' y a pas du tout d'argent, mais là on sait ce qu'est l'amour du maillot et quand un joueur se défonce pour le club on essaie de le retenir.

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Je suis bien d'accord avec toi 5 c'est peu. Maintenant pourquoi que 5 ? et bien il faut poser la question aux grands club du top 14 à gros budget qui mettent la pression pour que le quota ne soit pas trop élevé car certain non sont pas les champions de la formation.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
5 blanches minimum et 7 oranges MAX (si 22 ou 23 joueurs sur la FdM). Il reste 10 ou 11 places en licences blanche (ou B/J) ce n'est pas un problème ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Souvenir. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120622034730467822.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/22/120622034730467822.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

camus301 msgpm
Bon courage aux chalonnais pour cette future saison. Viick, je t'ai aperçu hier soir dans Chalon avec ta petite famille

Votre avis ?

moimeme1 msgpm
bonjour, Aujourd'hui une des plus belle page de ma carriere se tourne Avec ce club j'ai tout connu. Quelques moments difficiles (lannemezan, retrogradation) mais surtout beaucoup de moments inoubliables ( tout le reste) La seul chose qui n ai jamais change c est la ferveur et le soutien des supporters pour l'equipe a domicile comme a l exterieur Dans cette periode difficile, vos messages m ont beaucoup touchés Merci a tous a bientot a leo lagrange et ALLEZ TANGO julien carraud

Votre avis ?

palou2838 msgpm
moimeme has writtenbonjour, Aujourd'hui une des plus belle page de ma carriere se tourne Avec ce club j'ai tout connu. ...
Et dire que ce garçon est viré :( :(

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
bon courage pour la suite Julien!!tu méritais mieu que ce qui t'arrive..en espérant te revoir sur un terrain.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Allez Ju ! Tu méritais pas ça ! Courage ...

Votre avis ?

Login / Sign up