Je pense effectivement qu'un bon ouvreur est nécessaire pour l'équipe.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenJe pense effectivement qu'un bon ouvreur est nécessaire pour l'équipe.vu que kevin est le fils de l'entraineur il y a peu de chance que catinot recrute un autre 10
Votre avis ?
EffectIvement aucunes recrues derrière à part 1 demi de mêlée...ce qui veut dire aucune doublure pour les lignes arrières...et surtout 1 seul N.10 (pour ne pas dire demi de fermeture...)!Ca fait juste...
Votre avis ?
Je pense que le recrutement a été fait en fonction du budget, il n'est pas question de faire n'importe quoi, à mon avis derrière on peut rivaliser, surtout qu'il y a des jeunes formés au club qui pointe le bout de leur nez: Yassine, Johan, Jérémy...ne reproduisons pas les erreurs du passé, on est souvent allé chercher ailleurs ce qu'on avait à la maison. Alors comme je le disait antérieurement, attendons les résultats, faisons confiance à nos dirigeants et ... ALLEZ TANGO
Votre avis ?
Du moment que l'on gagne nos 2 matches contre vous, je suis d'accord avec toi.
ALLEZ TANGO :)
Votre avis ?
il manque qand meme un arrière vu que léger est parti,dailleurs un dirigant chalonnais ma dit qu'il espérait encore 3 recrues mais a t'on les moyens?
Votre avis ?
fan71 has writtenil manque qand meme un arrière vu que léger est parti,dailleurs un dirigant chalonnais ma dit qu'il ...Vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre...
Votre avis ?
golgot has writtenJe pense que le recrutement a été fait en fonction du budget, il n'est pas question de faire n'impor...La parole d'un vieux sage ! :)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenUn vieux sage ou un vieux singe ?golgot has writtenJe pense que le recrutement a été fait en fonction du budget, il n'est pas questio...La parole d'un vieux sage ! :)
Votre avis ?
Il y a deux recrues derrière :
1 demi de mêlée (Lopez)
1 arrière ou ouvreur (Pacquelet)
Wait and see... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Le recrutement de l'ASRCC s’est poursuivi en cette fin de semaine avec l’arrivée au sein du club tango de l’arrière-centre de Grenoble (Pro D2) Cherif Bekkal. Agé de 23 ans, 103 kg pour 1.86 m !!!
Votre avis ?
Bonne chance a vous chalons !!
Ps: j'ai adoré votre équipe lors de nos deux match !! super état d'esprit a st jean et a chalons c'était Woaahh. :)
Votre avis ?
golf71 has writtenLe recrutement de l'ASRCC s’est poursuivi en cette fin de semaine avec l’arrivée au sein du club tan...sur le journal y disent arrière centre mais a massy il jouait ailier et en pro d2 il a fait que 1 match en pro qu'il a joué ailier a st-etienne,sinon il jouait en espoir (je sais pas a quel poste) agrenoble et a colomiers
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has writtenBonne chance a vous chalons !! Ps: j'ai adoré votre équipe lors de nos deux match !! super état d'es...si : woaahh , veut dire du bruit ;) nous avons du mal à respecter "le silence monacal ". et pourtant chaque dimanche, nous venons à la grande messe :p :p Tango un jour , Tango toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Nialag has writtenDu moment que l'on gagne nos 2 matches contre vous, je suis d'accord avec toi. ALLEZ TANGO :)en attendant de (peut être) nous retrouver Nialag je vous souhaite de bonnes vacances Amis Lillois. cette saison 2012 2013 ,les filles iront à Calais ; j'ose espérer qu'ils sont aussi cool que vous !!!!
Votre avis ?
Bonjour amis Chalonnais, tout d'abord toutes mes félicitations et un immense bravo pour votre remonté en F1 . En tant que supporter du stade Dijonnais et dirigeant nous ne pouvions pas en tant qu'amateur de ce sport et supporter des clubs de bourgogne nous réjouir de ce qui arrivait à votre club, même si la rivalité existe entre club voisin ça reste une rivalité de bonne guerre et il était vraiment très attristant de voir tous les joueurs les dirigeants et les très fidèles supporters de chalon être si lourdement pénalisé à cause d'une poignée de personne qui elles auraient dû être pénalement sanctionnés...Mais bon maintenant il faut aller de l'avant en tirant les leçons.
Moi je suis ravis que Chalon retrouve la place qu'il mérite. Pour autant amis Chalonnais cela ne va pas être simple, que d"évolution en 2 ans...! ne serait-ce que par les budgets et course à l'armement entre les clubs qui veulent jouer la monté...ce qui veulent ce qualifier dans les 4 premiers pour positiver leur saison...et ceux qui feront tout pour ce maintenir cela va être très compliqué...
Bienvenue à vous et bonne saison pour nos 2 clubs.
Votre avis ?
tangotine has writtenT'inquiètes pas Tine, dans le Pas de Calais ils sont super sympa!!! Nialag, que de changement depuis la dernière réception de Chalon, on était tout fier d'avoir battu l'ogre...aujourd'hui nous avons le costume de favori et on va souffrir à Chalon.Nialag has writtenDu moment que l'on gagne nos 2 matches contre vous, je suis d'accord avec toi. ALL...en attendant de (peut être) nous retrouver Nialag je vous souhaite de bonnes vacances Amis Lillois. cette saison 2012 2013 ,les filles iront à Calais ; j'ose espérer qu'ils sont aussi cool que vous !!!!
Votre avis ?
montagjc has writtenBonjour amis Chalonnais, tout d'abord toutes mes félicitations et un immense bravo pour votre remont...Ca fait plaisir de lire des gens qui sont conscient de la réalité, beaucoup de supporters Chalonnais avaient déserté le forum, car on les rendaient responsable de ce qui c'était passé. Nous sommes heureux de retouver ce niveau et on fera tout pour y rester, croyez moi! Contant de retourner à Bourillot, même si je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir. Allez TANGO
Votre avis ?
Je vous invite à rejoindre les supporters sur la nouvelle page facebook de l'asrcc (page fan) !
[url]http://www.facebook.com/asrcchalon[/url]
Votre avis ?
Bonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je commence a m'y intéresser.Au vue du recrutement de notre équipe,j'ai lu que l'objectif était le maintient mais,je voudrais savoir si vous pensez que l'on peut viser plus haut?
Merci
Votre avis ?